Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votes du concours de peinture!

Aller en bas 
+10
Ombre ailée
Aragorn77
Tempest
F22
lurz76
Maël Strom
sauron-le-boss
Haazheel Thorn
gandalf le noir
Landreau
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 19:04

Voici le sujet pour les votes du dernier concours de peinture "Les Champs du Pelennor".

Il n'y a eu pas mal de participations, donc je dis d'ores-et-déjà bravo au gagnant, qui aura réussi à se détacher des autres participants!

Pour commencer, voici le règlement des votes!

1/ Chacun donne les noms des 3 participants dont il pense que ce sont les 3 qui méritent la victoire.

Voici la présentation:

1/ Pseudo: 3 pts.
=> Je l'ai mis premier car...
2/ Pseudo: 2 pts.
=> Je l'ai mis second car....
3/ Pseudo: 1 pt.
=> Je l'ai mis troisième car...

2/ Chacun ne votera pour soi.

3/ Au bout d'une certaine durée, le sujet sera fermé.
Celui qui a reçu le plus de points l'emporte.



Voici les participants:

shtroumpf89
http://img148.echo.cx/img148/6520/eowyninternet23ml.jpg

Ombre Ailée
http://img359.imageshack.us/my.php?image=figurinessda1120nt.jpg

Gil Estel
https://2img.net/r/ihimizer/img397/1489/img19261tr.jpg

F22
https://2img.net/r/ihimizer/img263/1360/img22991kg.jpg

Haazheel Thorn
https://2img.net/r/ihimizer/img58/7524/troll2r4gt.jpg

Tempest
http://img297.imageshack.us/my.php?image=photo3305ws.jpg

lurtz76
http://img24.imageshack.us/my.php?image=picture001360od.jpg

gandalf le noir
http://img296.imageshack.us/my.php?image=cavaliermtface0ep.jpg

Suladân
http://img79.exs.cx/img79/5599/aragorn014nx6xr.jpg

Maël Strom
http://img396.imageshack.us/my.php?image=photost00015qd.jpg

Morgoth Bauglir
http://img258.imageshack.us/my.php?image=photo0026wi.jpg


Bonne chance aux 11 (!) participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 19:54

1/Haazheel Thorn
alors pour moi le choix n'a pas été facile vu la qualité de ce concours, mais je pense que Haazheel a un petit quelque chose en plus qui me plaît!!!! Son troll est magnifique!!
2/tempête
Je pense que peindre une figurine plus folumineuse est plus ardu, et c'est ce qui a joué pour le déparatager avec le 3ème, qui n'est autre que
3/stroumph
son Eowyn est très réussis!!!! Les ombrages ne sont pas trop prononcés, mais on les voit quand même!!!!

Sinon je trouve que l'on ne voit pas beaucoup ma figurine, ça peut prêter à confusion, en bien ou en mal, je met une autre photo ou l'on peut aussi voir le cheval!!! (faut bien espérer que quelqu'un votera pour elle!!!)

Votes du concours de peinture! Cavaliermtct2avth13ug
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 19:57

1/ Ombre Ailée: 3 pts.
=> Peinture impeccable, beaux détail. Bref j'adore
2/ shtroumpf89: 2 pts.
=> Un très beaux socle et un niveau de peinture fort respectable
3/ lurtz76: 1 pt.
=> Un début d'armée qui s'annonce prometeur avec un orc peint tout en finesse ^^.

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 20:22

1/ Haazheel Thorn: 3 pts.
=> Aplats, Brossages et lavis faitsà la perfection.
Bravo.
2/ shtroumpf89: 2 pts.
=> Une figurine pas si simple, mais un socle la mettantbien en valeur et des couleurs claires jamais faciles à maitriser!
3/ Ombre Ailée: 1 pt.
=> La figurine est très propre, le schéma de couleur est superbe, aucun défaut apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 20:36

Déjà il faut dire que sa prends du temps de regarder tout le monde .

Je vais déjà préciser quelques choses je vais avoir un regard sérieux et critiques malgré que je ne sois pietre peintre :

Pour toutes les personnes de ce concours, vous me surpassez dans votre niveau et la qualité du rendu de vos oeuvres .

BRAVO !

1er ) Haazheel Thorn : 3pts
De très bonnes impressions sur ce shéma de couleur classiques, mais parfaitement appliqué.
Une peau très bien représentée .
Bon soclage .
Note 9.5/10

2e) Tempest : 2 pts
Un rendu incroyable .
Une figurine qui attire l'oeil même dans la mélée des quelques 200 figs qui l'entourent (lol)
Très bonne qualité de peinture .
Et cette langue, cette langue d'un incroyable réalisme , effectivement (je cite :
Citation :
Il a maché du chevalier de Dol-Amroth

lol
Note 9.25 ça été dur a départager .


3e) Suladân .
Une très bonne qualité de peinture, un schéma respécté à la lettre et un soclage qui rend très bien !
Note 9.10/10

Pour les autres, leur note (enfin la note que je leur donne) se situe entre 8.50 et 9/10 .
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 21:08

Sauron j'aimerais bien avoir ma note et les raisons de celle si bien sur lol(pour voir par rapport à Suladan parce qu'on a la meme fig eh oui) merci d'avance


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lurz76
Villageois
lurz76


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 21:19

salut a tous !

bon et bien voila mon vote

Haazheel Thorn:
son chef troll est...comment dire magnifique et surtout tres propre il n'y a rien a r'dire

tempest:
son ombre ailée est tres belle la peinture est propore et la bouche de sauron est tres bien éclaissie

ombre ailée:
car le shema de couleur de son haradrim est tres bien, la peinture est net et les eclairssis bien .
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 21:27

Je me permet moi aussi de présenter une peilleure photo (eh oui je sais pas qui les à choisies mais bon

http://img20.imageshack.us/my.php?image=photost0023dz.jpg
Aragorn est assez loin donc n'hésitez pas à zoomer )lol
snif snif personne ne vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 21:36

"Conseil gratos"
Pour faire plus de bonne sphotos avec un numériques,mettez-vous en mode macro et prenez la photo à travers une loupe,résultat garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 21:39

Je fais toujours en macro mais je n'ai pas de loupe lol Sinon il est si pourri que sa mon Aragorn (non en fait sui un peut deg car j'ai mis 45 min à lui faire les plus beaux yeux de mon armée et personne le voit lol sniff lol)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 22:19

T'inquiete il est très bien ton Aragorn, j'adore tes ombrages (mais je ne voit pas les yeux!!!)
Et puis moi aussi, personne ne vote pour moi (je m'attendias pas trop à avoir la 1ère place, mais au moins quelque votes, même on 3ème place, j'espérais... Votes du concours de peinture! Ouin snif c'est beau l'espoir!!! Moi je suis décu, no pas pour les yeux, mais pour le cheval, que je trouve sublime (rah, vous votez pas pour moi, alors laissé moi vanter les qualités "inégalés" Votes du concours de peinture! Ouin , de ma figurine!!!).... et son socle qui le fait ressortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMar 6 Sep - 22:55

OK donc moi je vote pour toi lol
1er ac 3pts Gandalf le noir
2eme avec 2 pts gandalf
3eme avec 1 pts Gandalf

Voila lol
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 14:06

hého!chialez pas!et moi alors?lol
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 15:00

La défaite se pointe a l'orison .....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 15:14

Alors , mon vote à été tres long a venir ... Avant tout , je voudrai féliciter tout le monde pour la qualité des figurines proposées , que ce soit les héros , les grosses bêtes ou encore les simples soldats ... Maintenant voici mon classement :

3eme , 1 point : F22Le rohirrim est presque parfaitement peint ( et oui , la toute pitite tache verte en bas de la lance se voit , lol ... ) , mais surtout le socle est travaillé ...

2eme , 2 points : Haazheel Thorn Deja ton nom est super compliqué à écrire , j'a ifaille perdre patience et pas te mettre ^^ Concernant la figurine du troll : La peinture est tout simplement parfaite , aucune critique n'est possbile ... Et si tu n'es pas premier dans mon classement , c'est a peine parce qu'un socle d'une telle taille méritait peut être un peu plus d'attention ... Détail minime quoi ;-)

1er , 3 points : .... ( suspense ... Je vous fait marcher ... Qui est ce ? ... ) Shtroumpf83 ( désolé si je fait une erreur ) ... j'ai adoré ton Eowyn , super bien peinte , et la le socle et ( bien que peu ^^ ) travaillé , les dalles ressemblent à Meduseld ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 15:28

Je suis désolé de t'annoncer sa mais si ta photo était de cette qualtité au moment de mon choix, tu aurais surementdépassé suladân !
Note :
9.20/10
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 15:46

1/ Lurtz76: une peinture très nette, détails et éclaircissements parfait!!!
2/Tempest: Une très belle ombre ailée, brossage impec!!!
3/Schtroupf89: Je ne t'ai pas mis 3e parce que j'ai peur que tu me dépasse et tu gagne, au contraire, je ne suis pas de ce genre, mais parce que ton Eowyn ne m'attire pas trop, j'aime pas trop en bleu et les dalles sont trop épaisses.

Notes:
Lurtz76: 9/10
Tempest: 8/10
Schtroupf89: 7,5/10

Vous étiez tous difficile à départager.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyMer 7 Sep - 23:23

Merci bocoup sauron et f 22 je t'ai oublié donc 1er gandalf 2eme morgoth bauglir et 3eme f 22
Au - sa vous fait une voix lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyJeu 8 Sep - 18:56

Moi je pense que ton Aragorn égale l'Eowyn de Stroumph, mais voté c'est voté, tant pis, sinon j'aurais mis 1 pts chacun!!!!!
Et puis me mettre premier.... lol.... je fais pleurer d'émotion.... une goute tombe sur mon clavier... plouc... snif....
je le merritais pas!!!! mais bon ça fait toujours plaisir et comme je suis pas en compétitino avec les favoris, c'est pas grâve!!!!!
Bravo pour ton Aragorn!!!!! (si le mien était comme ça, je le jouerais plus souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyJeu 8 Sep - 19:17

Merci je suis tres touché lol
Et puis d'abbord je vais m'acheter un autre numérique pour vous griller tous au prochain concours lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptySam 10 Sep - 16:22

Youpi j'ai une voix! Mais moi je ne vote pas (eh ouais organiser les concours pose un ptit problème lol. Heureusement qu'on peut participer!) Bravo car j'ai vu de très belles figurines en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptySam 10 Sep - 16:34

1) Schtroumf89:

exellente peinture, mais c'est le socle qui m'a impressionné

2)F22:

superbe figurine, avec les details!!

3)lurtz, pareil mais en moins bien que F22
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptySam 10 Sep - 19:46

1-Shtroumpf 89
J'adore ta figurine, vraiment bravo !!!

2-Haazheel
Super, c'est tout simplement super, bravo.

3-F22
Comme Dain, j'adore les détails mais en 3eme place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptySam 10 Sep - 20:01

F22
Je trouve la peinture très bien, et psi voilà quoi, j'aime l'aspect de la fig.

Ombre ailée
Ben un peu pareil que F22, mais en un peu moins bien.

Morgoth
Ce qui m'a assez attiré c'est l'épée. Je sais pas si c'est parce que je la vois depuis mon pc ou autre mais bon, j'aime bien l'effet un peu granuleu du sang. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! EmptyDim 11 Sep - 0:10

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!merci!merci!
bientôt je posterai mon gamelin et LA,vous verrez ce que je suis capable de faire 'si je fais une bonne photo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes du concours de peinture! Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours de peinture!   Votes du concours de peinture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes du concours de peinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours de peinture 1
» Votes pour le concours de peinture
» Votes pour le concours de peinture/conversion
» Votes pour le concours de peinture de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser