Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours de peinture de Septembre

Aller en bas 
+8
shtroumpf89
Maël Strom
Legogo
gandalf le noir
Suladân
Tempest
Haazheel Thorn
Morgoth Bauglir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 10 Sep - 20:10

Salut à tous. Alors le sujet du nouveau concours de peinture est sur les hobbits! Non lol c'est une blague (qu'est ce qu'il est pas marrant ce Morgoth!^^). Alors le sujet est l'ultime alliance.
Figurines autorisées : Elendil, Isildur, Elrond, Gil-Galad, Numenoréen, capitaine de Numenor, Haut-Elfe, Capitaine Haut-elfe, Roi nain, Guerrier nain, Garde Khazâd, Sauron, Orque du Mordor.
Bonne chance àtous! Fin des inscriptions le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 10 Sep - 20:13

Peut-on poster un groupe de figurine (régiement elfe par exemple, environ 7-8 elfes)

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 10 Sep - 20:16

Les hobbits moi ca m'allez bien...

Je vais mettre Isildur d'ici peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 10 Sep - 20:18

Non c'est une seule figurine par personne! Lol tempest si tu veux, je ferais un concours spécial hobbits un jour lol! Quand il pleuvra de ours ou des nains mdr! Bon moi j'inscrirai...un orque du Mordor. C'est tout ce que j'ai dans la liste. Ah non j'ai des hauts elfes et des numenoréens. Ptet un He alors...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMar 13 Sep - 20:48

Un concours sur l'ultime alliance, mmh, c'est pas mal ça, c'est même très bien. Dommage que je ne puisse participer, bonne chance à tous !!!
Et que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMar 13 Sep - 21:05

déclechement automatique de star wars, parti inrégrante de ma personalité: "Que la force soit avec vous maître" "et avec votre esprit" heu, ça c'est souvenir d'enfance.... rien n'a voir....
Pour revenir au sujet, je participerais au sujet avec un He (comme certain auraient pu le prévoir)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMar 13 Sep - 21:25

En fait c'est quand les résultats de l'autre concours ?

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMar 13 Sep - 21:54

Oui c'est une très bonne idée ce concours sur l'ultime alliance. Je vais enfin pouvoir faire un concours.

Legogo Concours de peinture de Septembre 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyVen 16 Sep - 19:50

Je vais bien sur participer mais dites moi j'ai tous les héros et je ne sais pas lequel choisir alor j'attends vos conseils sinon est-ce que je peut mettre celeborn en armure (le nouveau ????) pour représenter Oropher ou Celeborn ???
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyVen 16 Sep - 21:53

Je vais peindre un lancier pour ce concour.
Mais je n'aurais pas la peinture avant une semaine donc je ne suis pas sur de le mettre à temps.
C'est quand la date finale ?

Citation :
Je vais bien sur participer mais dites moi j'ai tous les héros et je ne sais pas lequel choisir

Le mieux peint ^^

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyVen 16 Sep - 21:57

Non sérieux car de toute façon ils sont tous a paufiner et franchement je sais pas Sinon je peut pour le new Celeborn s'il vous plait car j'aimerait bocoup le présenter (la fig est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 17 Sep - 11:42

Citation :
Logiquement, les votes devraient être finis, mais quelqu'un a effacé mon message... :S
C'est pas moi je te le dis tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 17 Sep - 13:23

Bon alors dans la mesure où je ne reçoit pas de rep et qu'on ne m'opose pas d'intezrdiction je présenterait mon Celeborn en armure lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptySam 17 Sep - 19:52

Excuse moi mais j'ai pas pu venir entre deux. Ben tu peux pas mettre le Celeborn il n'était pas dans l'ultime alliance donc mets un autre mais ne t'inquiètes surtout pas car je pense que tu auras l'occasion de le mettre dans le prochain concours. Surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyDim 18 Sep - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyDim 18 Sep - 12:44

Réduit les photos, je ne voit rien ^^

Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyDim 18 Sep - 13:30

Il est beau maios ses yeux lui conferent 1 air ahuri lol
Revenir en haut Aller en bas
shtroumpf89
Milicien
shtroumpf89


Nombre de messages : 216
Peuple préféré : Dans mon lit, pensant toujours à la même personne... Et oui, toujours la même !
Date d'inscription : 28/04/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyDim 18 Sep - 13:41

Mais les yeux, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à peindre non plus ! Ils ne sont pas si mal que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queteetvilles.forumactif.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyDim 25 Sep - 21:30

Ok sinon je vais quand même présenter Celeborn en capitaine elfe voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyLun 26 Sep - 20:15

petite remarque,ce serait bien de présenter des nouvelles figs,pas toujour les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyLun 26 Sep - 20:57

Tu parles pour qui F22 ?
Quand à la taille des photos , moi elles apparaissent comme il faut.
Pour les yeux c'est vrai qu'il y en a un qui est un peu bizarre mais j'ai tellement galéré pour le faire que maintenant je ne le retouche plus.

Legogo Concours de peinture de Septembre 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyLun 26 Sep - 21:19

Citation :
Quand à la taille des photos , moi elles apparaissent comme il faut.

Ce n'est pas le cas chez moi, la tête fait les 3/4 de mon écran, les yeux sont donc vraiment globulement lol, mais je suis sur que de loin sa tête rend bien.

Je ne comprend pas d'ou vien le probleme ? Si je suis le seul dans ce cas tan-pi

Haazheel Thorn

Edit : C'est bon j'ai enregistrer l'image et je l'ai ensuite réduite sur photoshop, sa rend tout de uite mieux Laughing . Je trouve que la peinture est bien mais certains point sont peu-être à améliorer (je passe le pb des yeux Laughing ) :
- Tu devrait éclaircir un peu plus la cape et les vetements
-retraivailler un peu l'épée (en particulier l'arrière on voit une grosse tache d'encre noire)
-Le socle n'est pas à la hauteur de la figurine, peint au moins le sable
- Je trouve l'armure réussi en particulier les cottes de mailles qui ont un aspect bleutés (tu les as peinte comment ?)

Voilàà
Haazheel Thorn
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMer 28 Sep - 16:34

Bon la fin du mois approche donc ce serait bien que ceux qui ont dits qu'ils le faisaient postent leurs chefs d'oeuvres! Et d'autres personnes peuvent s'inscrire bien entendu. Remarque, je dis ça mais je l'ai pas encore fait moi! ^^. Je mettrai un HE histoire de changer (mettre un peu le bien lol) mais ne jugez pas trop critiquement, ils faisaient partie des mes premières figs!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMer 28 Sep - 18:41

Euh, moi j'ai acheter la peinture aujourd'hui donc je le mettrait pas avant une semaine. Si vous pouver m'attendre se serait cool.

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre EmptyMer 28 Sep - 20:54

T'inquiètes, vous avez jusqu'à la fin du mois, mais je disais ça pour que ce ne soit pas oublié. Tu sais ce que c'est, tu dis que tu le fais en début de mois et entre deux t'oublie. C'est surtout pour ça! Donc je résume:
Participant inscrit: Legogo
Participat devant s'inscrire^^: Morgoth Bauglir, Haazheel Thorn, Tempest, Gandalf le noir et Maël Strom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture de Septembre   Concours de peinture de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours de peinture de septembre
» Galerie de peinture !
» decollage de peinture
» Concours de peinture 1
» peinture et conversion d'un mumak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser