Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description des armées du mal

Aller en bas 
+2
Legogo
Suladân
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyVen 18 Mar - 19:06

Le Mordor :

-les Wargs : Unité vraiment peu chère pour ce que c’est, moins de points qu’un uruk ! Rapide efficace, pas chère….que demande le peuple ?!
-les Orcs :
Guerriers : Les orcs en géneral coutent peu de points mais sont plus efficaces que les gobelins avec leur C égale à celle des humains, ils pourront rivaliser en cas d’égalité, et leur mouvement est normale donc 14cm.
Archers : Moyennement efficace…pour peu de ponts de + prenait plutôt des pisteurs.
Lanciers : Un soutien efficace et pas chère du tout.
-Les Capitaines Orcs : Ils ne sont pas fantastique mais pas désagréable. Un capitaine simple, mettez le sur warg si vous en avez.
-Les Uruks Haï du Mordor : Une bonne force de frappe, un très bon soutien aux orcs car ceux-ci manque parfois de puissance brute.
-Les Trolls du Mordor : Pour 20pts de + qu’un troll des cavernes, ils ont +1F et +1E (en gros), à vous de voir. Sinon ils sont communs aux troll des cavernes, les même difficultés à survivre face à des archers.
-Bouche de Sauron : Capitaine sympa mais avec 4pts de V peu important qui mange des pts.
-Nazgul : Si on est débutant je les déconseille fortement, mais si le sda n’a plus de secret pour vous et que vous êtes un fin stratège/magicien , un nazgûl peut-être très puissant. Même avec ses sorts qui à première vue semble nul. Pour l’ombre ailée , si votre budget le permet, prenez en une dans vore armée ! Pour très peu de pts, 3pv, Vol, et j’en passe.
-Gorbag : Un capitaine Orc bousté. Efficace mais sans plus.
-Orque de Morranon: Pour - de points qu'un uruk, il se débrouille très bien. Prenez en une troupes d'élites dans votre armée.
-Pisteurs Orques:Pour quelque points de plus qu'un archer orc, il est largement meilleur.
-Homme sauvage du pays de dain : ils apporteront du nombre a votre armée, si vous jouer isengard, mais sinon leur ermes sont inutiles vue leur Defénse de 3 .....minable mais plus jolie qu'un gob (mais non plus eficace !).
-Orientaux :L'équivalent d'un orque, C'est un plus, pas trop chere. Arme à 2 mains. Pas très efficace mais très jolie.



A suivre pour les autres races...


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMar 29 Mar - 16:15

Bien fait et complet (pour le mordor)

Tu pourrais peut-être juste rajouté les conditionnements mais après tout c'est toi le boss et c'est toi qui voit.

On attend avec impatience les autres races.

Legogo qui vent pas d'avertissement pour avoir critiqué le boss Shit
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMar 29 Mar - 19:33

pas mal!
Maintenant que le Mordor est fait,on attend l'Isengard et le Harad!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMar 29 Mar - 21:27

Citation :
pas mal!
Maintenant que le Mordor est fait,on attend l'Isengard et le Harad!
Ben qui se lance ?
Pas toujours les mêmes !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMar 29 Mar - 22:15

Bon j'attaque l'isengard bien que ma spécialité soit le Mordor!!! Laughing

-Guerrier uruk-haï: Cher mais efficace je dirais d'après les parties!! Résistants aux flèches et tapent fort. (jvais quand même pas en dire du mal^^) Bon ok les orques de Morannon sont aussi bien pour moins cher Rolling Eyes

-Piquier uruk-haï: Très pratique pour le soutien, un lancier en mieux. Defense plus faible néamoins

-Arbalétrier uruk-haï: Tir dévastateur mais beaucoup de points négatifs: une lourde pénalité sur le mouvement et l'interdiction de volées (pas glop)

-Berserker uruk-haï: Mes préférés!!! Des bêtes de guerres méchantes sadiques et horribles Twisted Evil Chère mais ils le valent. THE unité anti-morts What a Face !! Twisted Evil Twisted Evil

-Lurtz: Sur capitaine uruk-haï, indispensable dans l'armée isengard

-Ugluk: Lurtz 5 points moins cher et sans le bouclier. Bien aussi

-Shaman uruk-haï: Le meilleur des shamans. Pour le même prix que le shaman orque, il est quand même mieux!!!!!

-Saroumane: Un bon magicien avec des règles interessantes. Réservé aux initiés pour être vraiment destructeur.

-siège: équipe d'artificiers uruk-haï (pas trop utile) et baliste uruk-haï (déjà mieux car elle peut empaler les unités Twisted Evil elle ne sert pas qu'au siège)

Je ne donne pas sharku et warg, c'est des orques, bien qu'obéissant à l'isengard. En tout cas sharku est le meilleur des sur-capitaines.

Hommes du pays de dun : sans interêt.....

Voilà. Plus que moria!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 8:48

Très bien, c'est très bien I don't want that
Euh... non je me suis pas endormi lol!

Non franchement c'est bien !

Bon, il reste encore l'Harad et la Moria !
Sans compté les peuples de la terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 14:04

HARAD:

-guerriers haradrims:troupe de base, peu onéreux mais fragile.A utiliser en masse.Les archers sont bien,mais il faudra les concentrer sur les troupes les plus faibles.

-cavaliers haradrims:peu chers (peuchère!),arme intéressante (lance de cavalerie) mais vulnérables face aux archers.A utiliser pour foutre la pagaile dans des points stratégiques au coeur d'un combat.

-guerriers orientaux:troupes un peu plus chères mais polyvalente et plus résistante.arme à deux mains:hallebarde.à utiliser devant les lanciers ou en garde rapprochée d'un héros (je conseille le combo 6 orientaux +1 Hashârin)

-Mumâk:terrible et puissant mastodonte,le meilleur monstre du jeu.Faites néanmoins attention à ce que vous mettez avec parceque c'est un sac à points.Un chef mahud est indispensable.De plus,mettez le maximum d'archers dessus pour l'utiliser en tant que plate-forme de tir.

-Hashârin:héros très intéressant mais malheureusement trop vulnérable (def 4).C'est LA fig qui à tout (arme de jet,de tir,poison amélioré,impossible à bloquer...).A utiliser contre les troupes les plus faibles et surtout pas contre les héros.Une force de 4 contre une def de 4 vous voyez le tableau.

-chef haradrim:similaire au seigneur Haradrim mais moins cher
bonne def et bonne polyvalence.Incontournable.

-Seigneur haradrim et suladan:chef haradrim amélioré,peu rentable dans des parties entre 500 et100 pts,vaut mieux prendre 2chefs haradrims.Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 14:54

OK , alors pour l'Isengard c'est du beau boulot ( juste un petit truc : pourquoi dit tu que les hommes du pays de Dun sont nuls [ je dit pas qu'il sont fort , j'aimerais une justification ... ] ) . Sinon Grima pourrait aussi rentrer dans l'armée Isengard car il se joue avec Saroumane ....

Pour l'harad :

Suladan est dévalorisé d'apres toi , je ne connais pas son profil , je pense que d'autres en parleront mieux .... Suladan ?
Ensuite les haradrims sont les meilleurs tireurs du mal , précise le quand même !
Sinon c'est tres bien aussi ! Bravo !

Bon , petite question comme ca : Ou sont mes amis les gobelins ???

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 15:15

J'avais mis que les archers Haradrims étaient bien (oui,ils sont très bien)

Sinon,pour Suladan,et ben perso il m'a dégoûté (je lexplique qqpart je sais pas ou sur ce forum),mais il se peut totalement que j'ai tort.

Ce tactica est ma vision des choses,il ya des trucs vrais et des trucs faux, c'est sûr...
king
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 15:21

T'inquiète pas , moi aussi j'ai été dégouté pau un héros qui semblait inebranlable ( ARagorn ) ... C'est pourquoi je ne joue plus que le mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon t'a version est quand même une bonne vision des choses ,rasuure toi !

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 18:27

C'est parfait, vous avez fait du bon boulot !
Mais Suladân est un adversaire redoutable !
A rattrapper !

Non, mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 19:01

Quand je dis que les hommes du pays de Dun n'ont aucun interêt, c'est, qu'étant vendu au blister et pas du tout indispensable, peu de joueurs de l'Isengard s'en soucie Mr.Red . Pour grima tu as raison, j'ai oublié

Grima: Se joue avec Saroumane. Permet une tactique de chien: on dispose les uruks tout autour de lui, et hop plus de volées!!!!^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 19:26

lol! Suladan ! Je savais que tu réagirrais comme ca ...

Sinon ion doit pas avoir les mêmes règles pour Grima , moi ils disent rein sur la volée ....

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 19:43

oups,dsl j'ai oublié;
-capitaine oriental:moins polyvalent que le chef haradrim,il es néanmoins efficace (et plus beau)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 19:44

Ben tu commence à me connaitre lol!

Moi non plus j'ai pas les mêmes règles pour Grima !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 20:42

Ils disent que les guerriers du bien ne peuvent tenter de blesser Grima. donc pas de volées car elles ne sont pas précises.. C'est douteux mais logique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 21:29

Ben non ça marche pas comme ça !
C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 21:39

T'as une facon de manipuler les regles ... En plus je crois que Grima doit obligatoirement être mis dans le camp adverse ...

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 21:45

Du calme tout le monde!
Sachez que dans le WD ou il y a une soeur de bataille en couverture il est précisé dans une FAQ ce que vous deviez faire sur Grima.
Je crois que seul les magiciens peuvent essayer de le buter,je vous confirmerai ça plus tard (la flemme).

cheese
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 21:51

Mais c'est quoi les règles que vous inventés là !

Et bonjour le hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 21:58

Ce qui est dans WD est officiel

Et ce n'est pas moi qui à lancé le hors-sujet (mèèheu,c'est même pas moi d'abord Mr. Green lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyMer 30 Mar - 22:09

Ce qui est dans les éditions Atlas l'est aussi : Les regles concernant Grima sont :

- Influence pernicieuse
- Nature voilée
- Sans arme

On n'y parle pas de volée , c'est du détournement de règles !!!

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyJeu 31 Mar - 19:35

Si vous arrétiez de parler de ce ver rampant et est-ce que quelqu'un pourrait faire un tactica sur la Moria,et un modérateur changer le titre dusujet,parcequ'il y aura bientôt 4 armées représentées et plus seulement le mordor!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyVen 1 Avr - 23:03

bon, allé, je vous fait le meme chose que mon topis=c sur les armées du bien, au modos de l'épingler(il sera pres samedi 2 logiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal EmptyVen 1 Avr - 23:06

Aaaaaah merci!
vivelesnainsvivelesnainsvivelesnains!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des armées du mal Empty
MessageSujet: Re: Description des armées du mal   Description des armées du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des armées du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser