Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)

Aller en bas 
+2
Haazheel Thorn
Morgoth Bauglir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 2 Oct - 21:05

Alors le nouveau concours de Modélisme a pour thème les mines de la Moria (en l'honneur de la sortie prochaine de la boîte). C'est simple: vous présenter un élément de décor qui pourrait être mis sans difficulté sur une table de la Moria. Soyez créatifs! Bonne chance à tous! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 2 Oct - 21:25

Il va falloir que je trouve un idée.
Tous les décor que j'ai (des collines, une tente, des ruine, un emplacement d'artillerie Mr. Green et des arbres) ne sont pas adaptés aux mines. A moins que je prennent les décor de la boites des mines de la moria
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyLun 3 Oct - 22:31

Facile je mets ma table de 3 m de long Moria (entrée+mines+tombeau+pont+hall de sortie) lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyVen 7 Oct - 20:41

Tu peux Haazheel mais sache que Daïn le fera aussi je pense! Pas le droit à une table entière désolé! Lol! Par contre ceux qui compte présenter le décor de la boîte, c'est soi la chambre des archives soit la porte! Voilà! Moi je ferai surement quelquechose pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyVen 7 Oct - 21:01

Il n'y a aucun interet que je mette les décor de la boite lol. Je pense savoir ce que je fait faire. Facile, rapide et pas tros mal.

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 9 Oct - 21:52

Est ce que je peut mettre la partie pont de khazad dum ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMar 11 Oct - 18:27

Oui si tu veux. Moi j'ai toujours pas trouvé ce que j'allais mettre lol! Sinon qui participes à part Maël Strom et Haazheel Thorn? Je pense que Daïn le fera. Avec moi ça fait 4. J'aimerais bien au moins un participant de plus. 5 c'est mieux pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMer 19 Oct - 20:46

Allez envoyer les photos Laughing

Moi je vais essayez de faire un décor des mines de la moria pendant les vacances mains je ne vous promet rien. (et j'aimerais bin ne pas être le seul participants Wink )

Haaz
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptySam 22 Oct - 20:07

De tte façon tt le monde peut voter
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMer 26 Oct - 23:09

Je suis dsl mais je n'aurait pas le temps de faire un décor pour ce concour. J'éspère qu'il y aura quand même des participants.

Haaz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyJeu 27 Oct - 11:09

Bah oui je pense prolonger les inscriptions! Moi-même j'ai pas eu le temps d'y travailler. Mais peut-être que le sujet est dur non? Enfin. Vous pouvez poster un truc de gobs ou de nains je sais pas moi!^^ Mais je ne pense pas participer. Et puis Daïn aurait participer mais pour l'instant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyJeu 27 Oct - 11:13

Je pense qu'un concours de diorama doit se faire pendant de grande vacanses car c'est long a réaliser et pis les délai sont moin court , on devrait remplacé ce concour par un concours de peinture de fig avec la bouche ??

C'est pas une bonne idée ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Vive le bousillage de figs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyJeu 27 Oct - 13:04

Sinon Morgoth quel est le theme du/des concours de novembre???
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 30 Oct - 11:52

Citation :
Sinon Morgoth quel est le theme du/des concours de novembre???
Ta déjà celui de scénario que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMer 2 Nov - 11:18

Je vais poster mon décors bientôt
ps on peut y placer des figqs,??
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMer 2 Nov - 17:08

Pas de problème tu peux! C'est même conseillé pour avoir une bonne idée de la taille du décor!!! Bon un participant, plus chef troll ça fait 2 et ptet Daïn, 3. Il m'en faut encore quelques uns svp! J'aimerai au moins 4-5 personnes. Ce serait mieux! Allez a vos peinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyMer 2 Nov - 23:07

Alors on peut avoir 1 délai???
stp sinon jorai pas le tps!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyVen 4 Nov - 22:35

Je t'ai dit que je te l'accordais le délai lol! Attends on a pas assez de monde encore alors tant qu'il en faut, il y a du délai mdr! Pour l'instant j'en suis à 0 inscriptions mais j'ai des souhaits de participations mdr! Moi je le ferai pas mais y a CTEC et Daïn ptet.
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptySam 5 Nov - 0:12

Moi je vais le faire demain je viens de finir de peindre mes décors, j'exposerais mes piliers issus de la boîte de la Moria même si je sais que je vais me faire chambrer à cause de mes talents de peintre Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) 32_gif
Vous allez tous me casser Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Brice
Je vais me faire laminer Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Behead
Mais pour la gloire je participe Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) MdrDevil
Sinon je dois envoyer mon decor par mp ou je le poste sur le forum.

PS: je vais essayer de participer a tout les concours, le seul probleme c'est que je n'ai que des gobelins, trolls, tambour gobelins, chamane, capitaine et roi donc je suis limités au choix des figurines. Donc j'aimerais bien, rien que pour moi que l'on fasse un concour de peinture orienté sur la Moria(nains, gobelins).
Sinon je suis près a créer un site internet pour le forum étant donné que je pratique courrament le css et le html. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre le forum plus agréable et que ce sublime forum ait un site internet en son image.

Je sais que j'ai floodé Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Forum84
Désolé
Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptySam 5 Nov - 13:09

Super mess lol sinn dsl morgoth j'avais pas vu pour le délai lol je poste demain mon décor!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptySam 5 Nov - 21:08

Ah ben, impeccable! 2 participants. Merci warcraft, c'est sympa! Je rappelle que il y a que les concours de scénarii et de profils qui necessite un envoi par Mp (c'est logique, mais bon..). ALors merci de vos 2 participations, et warcraft, on se voit avec Suladân sur msn pour en parler pour le site (ça devrait l'interesser)
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptySam 5 Nov - 21:43

ok tient moi au courant pour le site internet toujours est il que je le commence. Sinon je poste mon décor demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 6 Nov - 21:32

Alors voici mon décors: des escaliers qui arrivent sur le pont de khazad dum puis 1 mini hall :

http://img91.imageshack.us/my.php?image=bras0553gq.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bras0568sy.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bras0577ik.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bras0616xu.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=bras0581pz.jpg

Voila voila!!

Alors mes photos st tres mohes mais cela vs donne 1 idée
Je tiens a signaler:
-les pts blancs et(dsl bug haz) sont largement exagérés par la photo (ils ressortent a cause de leur couleur claire):en rélité on ne les voit presque pas
-les figs st la pour meubler et pour les proportions: le balrog, le troll et les héros du bien paraissent moches mais st bien (je pense^^) (vs pouvez ls voir ds "mes figs" en section peinture) et les gobs paraissent aussi moches (mais la ils le st vraiment !!^^)(normal mes 1eres figs)(eh oui 2 ans déjà lol)

Voila j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ce décors (même si la photo le "mochise!! " j'attends vs commentaires


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) EmptyDim 6 Nov - 21:54

Citation :
-les pts blancs et
et...

Je savais pas qu'il neigait dans la moria lol.
Les points sont génant en effet, toré du faire gaffe en peignant le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty
MessageSujet: Re: Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)   Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de modélisme d'octobre (spécial mines de la Moria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boites des mines de la moria en avant premiere
» Blog Mines de la Moria (et autres trucs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser