Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 21:49

Alors je vend 20 gobelins au prix de 8€ ( 8lanciers + 8 boucliers + 4 archers).

Et j'achète des orques (troupes, plastique, métal, état major...).


Je ne vend/achète qu'en main propre, donc qu'au personne qui peuvent se déplacer sur Lille pour faire l'échange.

Haaz
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:00

salut,
tes gobelins m'interessent : ils sont peints?????je voudrais 7 lanciers, 7 boucliers et 7 archers tu me fait le tout a combien?????
Sinon j'habite a cote de Armentieres à 10 km de Lille.
Repond vite
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:04

Lut alors je peut t'en faire que 20 (7archers + 7 boucliers + 6 lanciers ou 7+6+7 ou 6+7+7) en fait j'en ai besoin de 4 pour faire des convertion d'orque.

Alors je pense que le mieu c'est de se voir à games workshop pendant une animation et autre. Si tu va à games workshop mercredi ( https://tout-le-sda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=415&postdays=0&postorder=asc&start=60) je pourrais te les filer à ce moment (ou si j'ai pas le temps je demanderai à Ecthelion de fair l'échange). Sinon j'irais surement une ou deux fois pendant les vacances pour la campagne.

Le prix de 8€ te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:10

Le prix me convient totalement mais je suis pret a rajouter 1 euros en plus ce qui fait 9 euros pour avoir 7 archers+ 7 lanciers+ 7 boucliers
voila repond moi sinon je pense venir a games workshop mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:14

Ok pour 7+7+7 à 9€, je ne suis pas sur du tout d'être la mercredi avec tout le travail que les profs nous ont mis pour cette semaine. Mais je vais quand même essayer de venir. Au pire je passe les gob à Echtlion et il s'occupera de l'échange.

Les figurines ne sont pas peintes et elles sont encore sur grappe. ( c'est en fête le gobs que j'ai eu dans la boite des mines).
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:16

ok ca marche sinon j'ai 5 chevaucheurs de wargs peints et en plastique si ca t'interesse?????
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:19

Euh, des wargs non merci je cherhce des orcs à pied.

Bon prévient moi par mp ou par e-mail si tu sera la mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyLun 17 Oct - 22:22

DESOLE JE NE POURRAIS PAS ETRE LA MERCREDI MAIS JE VIENDRAIS PENDANT LES VACANCES, on fera l'échange à ce moment la.On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyMer 26 Oct - 21:51

J'ai vu warcraft cet aprèm l'échange s'est très bien passer mais malheuresement il est pas rester joué.

Voilà sinon je suis toujours à la recherche d'orques.
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 EmptyJeu 27 Oct - 21:49

Ba vu le monde qui faisait la queue pour jouer, j'ai preferer partir et faire une bataille avec mon pote.
Sinon encore mille merci pour tes gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59   [Vend][Echange] créatures immondes dans le 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend][Echange] créatures immondes dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend bien et mal.
» vend gob et troll
» vend sda bien et mal
» Vend Gob, Orientaux et Morts
» vend figs mal et bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Spécial membre :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser