Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etats majors nains/rohan???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptyJeu 3 Nov - 21:54

donc voila,

vous etes tous au courant de l'existance de 2 superbes figurines de capitaines nains et rohirims dans ce nouveau livre d'armées, et j'ai donc pensé qu'on pouvait peut etre esperer pour des etats majors(10euros le capt+le porte etandar)pour ces 2 races, d'autant plus que les rohirims sont dans le prochain supp(avec eorl, a ce que j'ai cru comprendre)et les nains dans le suivant(supposition des nains en plastoc...)

donc voila, a vous les studios!!

(on peut tenirle meme raisonnement avec les hauts elfes, et le supp la derniere alliance..)
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptyJeu 3 Nov - 22:27

vu quu'il y a un supplement tout les 6mois
un en mars
l'autre en septembre

a mon avis il ne vont pas attendre 1 ans et demi au minimmum pour sortir les états magor
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptyJeu 3 Nov - 23:43

Oui je le pense aussi!! vers noël je pense vu qu'au niveau des sorties c'est plutot creux
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptyVen 11 Nov - 22:23

moi ca m'etonnerai qu'ils le sortent comme ca, sans contexte derriere......

donc plus au moment du supplément.......
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptySam 12 Nov - 0:45

Sé pa la bouche de sauron ou suladan lon bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptySam 12 Nov - 2:19

oui la il marque un moint c'est pas rare que game worshop sorte des figs sans rapport avec les supplement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? EmptySam 12 Nov - 16:33

Ben pas obligatoirement, c'est un truc inverse que vous dites. Dans ces 2 cas là, les figurines sont sorties après les profils, et là, on a le profil des bannières et capitaines nains et rohirrim donc ils peuvent sortir n'importe quand et je dis heureusement pour vous, CTEC et Daïn, parce que sinon vous êtes pas près de les voir vos nains mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etats majors nains/rohan??? Empty
MessageSujet: Re: Etats majors nains/rohan???   Etats majors nains/rohan??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats majors nains/rohan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROIE=ROHAN, PERSE=HARAD, des NAINS et puis quoi encore ?
» nains
» Nains
» Les nains
» nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser