Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^

Aller en bas 
+7
Suladân
Maël Strom
Elfun
F22
Landreau
Morgoth Bauglir
Aragorn77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 19:18

Salut à tous , aujourd'hui le meilleur des modos (euh, non, pas Morgoth! ) , le best d'entre tous (Landreau non plus, réfléchis enfin ! ) , le plus drôle ( NON , C'EST PAS DAIN ^^ ) , le pro du SDA ( Mais non , Suladan c'est l'admi ... ) , le vrai le seul l'unqiue ( comment ca tu voit pas ?!? ) va se présenter :

ARAGORN 77 !!! ( Comment ca je fait que me la péter ??? )

Bon , plus ( ou moins ^^ ) sérieusement , voici ma présentation un peu détaillée ^^ :

Prénom : Thibault
Age : 15 ans
Classe : 2nde
Taille : 1 m 72
Poids : SECRET DEFENSE ( lol )

Passions dans la vie : Le SDA bien sûr , mais aussi les filles , la musique ( j'écoute un peu tout les genres et je joue du piano ) , les filles , le sport ( j'adore le volley , la natation et le handball ) , les filles , les sorties entre potes et ... les filles ^^ ( attention , je rigole , j'aime les filles bien sur mais pas a ce point PTDR )

Principales qualités :
Sans vouloir être immodeste je m'estime comme étant plutôt sympa , intelligent et assez drôle ^^ ( enfin , ca dépend de votre humour ;-) ) . Et la modestie aussi ( ainsi qu'une fausse vanité qui fait penser à beaucoup de gens que j'ai des chevilles énormes ^^ )

Principaux défaults :
Alors , je suis extrèmement timide , beaucoup trop romantique , parfois tres con et legerement dépressif . Un peu trop sensible interieurement , et trop pas assez exterieurement ( la dernière fois que j'ai pleuré remonte a des années ... Je ne m'en vante pas , pour moi c'est un défault ) ^^ C'est tout ce que je voit pour l'instant ^^ Ah non , je détseste me voir en photo aussi ! Je suis aussi associal ( je passe des apres midi entiers chez moi , tout seul comme un pélerin à galerer devant l'ordi ... ) Et puis je suis un paresseux hors catégorie ( capable de repousser un DM de maths pendant les vacances de Noel pour le faire à 2 Heures du mat' le Lundi de la rentrée ^^ ) et j'ai trop tendance à être solitaire quand ca va pas ^^ Aussi un autre gros défault : J'écoute Lorie ... ( non , ca c'était une blague , LOL )

Mon rôle sur le forum :
Je suis un modo exclu et seul au monde , la preuve :
Citation :
L'Auberge du Poney qui Tousse
Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez. Vous pouvez donc sortir un peu de l'univers du SDA.
Modérateurs: Suladân, Morgoth Bauglir, Daïn, Landreau, sauron-le-boss



Maintenant bon , je la promet depuis des mois , je sais que ca va me faire exclure du forum mais j'ai vraiment rien à faire cet aprem alors ... voila ma photo ( MDR ) . Tiens , non , on va faire un jeu : Laquelle de ces trois photos est la mienne ??? Bonne chance ^^


Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Brad8xt
Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ 1704087yr
Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Orlando1sw

Précision quand même , pour sauver l'honneur ( si c'est encore possible ^^ ) : Je sors de chez le coiffeur ( enfin , y a une semaine ) , mais d'habitude j'ai plus de cheveux LOL ^^

Allez , j'ajoute deux trois trucs comme ca , pour déconner tout seul parce qu'il commence à être tard ... Pour les modifs voir plus haut ...

PS : Tout dans cette description est à prendre au sérieux , sauf quand j'écrit lol ou PTDR ou ^^ ou MDR dans la même phrase ^^

[/quote]


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 20:25

Lol! Merci aragorn77 ça me touche le début et c'est bien marrant. Ben c'est très interessant tout ça lol! Par contre l'excuse à la fin est très très très bidon (mais on va dire que c'est ton pseudo qui veut ça mdr). Tiens je ferai ptet ça aussi si j'ai rien à faire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 20:27

On oubliera as la photo, ne t'inquiète pas... Mr.Red

C'est pas mal fait, Morgoth essaie d'en faire autant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:07

la photo!la photo!

si tu mets pas ta photo je t'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:13

lol ta présentation est trop bien!

on veut la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:15

Allez, déjà 3 demandes...Wink

Comme on dit: "Y'a plus qu'à..." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:33

Je PROMET solennelement ( parole d'Aragorn ^^ ) que j'ai prise la photo tout à l'heure mais qu'elle ne veut pas se mettre !!! Je ré essaye ( mais vous allez le regretter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:35

Criante mauvaise foi mais tres drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 21:39

OH ! Je suis indigné ! Je suis pas du tout de mauvaise foi ( ou si peu ^^ ) . En tout cas preuve que je ne ment pas , la photo va être affiché dans 5 secondes ...

5 !
4 !
3 !
2 !
2 !
2 !
2 !
2 !
2?
1 ! ( quand même ^^ )
0.94
0.73
0.45
0.348915872
0.1273489
649.189769-649.0897316
Pi - Pi + 0.1 ( que de maths ^^ )
0 ( Et vous allez le payer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 22:02

C'est trop sale, je ne vois pas celle du milieu...ShockedLaughing


Mais enfin c'est pas grave, vu que toi, ta photo c'est la première, non? Mr.Red

EDIT: Ah si, je la vois maintenant!

Héhé...Mr.Red...


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 22:03

Eh ben? C'est pas une catastrophe! T'es normal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 5 Nov - 22:37

C'est ton avis , pas le mien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 6 Nov - 1:31

Jolie initiative, j'admire ton courage Aragorn et dieu seul c'est qu'il en a fallu lol non je rigole.

Belle présentation tes vraiment beau mais tu me fais pensais à quelqu'un que j'ai déjà vu... Mais oui c'est Legolas... ...Orlando Bloom ???
Ben merde alors oups pardon Aragorn77 je me suis trompé de photo lol

Citation :
éh ben?c'est pas une catastrophe!t'es normal!^^
Ben ouais encore normal Laughing mdr

Citation :
C'est ton avis , pas le mien
Soit pas méchant avec toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 6 Nov - 2:14

Citation :
Soit pas méchant avec toi même

En même temps connait tu beuacoup de monde qui aime se voiren photo ? Moi a part quelques cas ^^

Sinon sincerement ca m'a beaucoup fait rire ( tout seul ) de créer cette présentation , alors le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfhelm
Milicien
Elfhelm


Nombre de messages : 101
Peuple préféré : Nord (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 6 Nov - 18:16

Tiens, y'a du flood par ici!

La présentation est pas mal du tout, la pohot est normale, qu'avez-vous contre lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 12 Nov - 1:55

Voila , je pense que ce post est assez bien approprié puisqu'il m'est dédié : Je fête ici de façon officielle mon 2000eme messages sur ce forum . Et je profite de cette occasion pour prendre la bonne résolution de ne plus flooder à tort et a travers , et de ne poster que si j'ai rééllmenet quelquechose d'intéréssant à dire ... Donc pour fêter mes 3000 messages on en reparle dans 10 ans ? LOL ( oui , je précise , je peut parler de chose INTELLIGENTES sans rester tout le temps sérieux , le Aragorn77 qui déconne tout le temps ne va pas changer ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptySam 12 Nov - 11:15

Et bien bravo, et bon courage pour ce que tu m'as dit en MP...

Ton avatar est pas mal non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 11:31

Pour tes 2000 mess tu a pris la résolution de changer d'avatar, c'est original lol
Il est cool !

Bonne continuation pour les 3000 lol
Ah oui ne cherche pas tu me rattrapera jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 19:43

Oui , j'ai décidé de tout changer ^^ Avatar , stupidité ( revu à la hausse mais mieux camouflée ^^ ) ... Cependant mon avatar n'est pas tout à fait nouveau puisque je l'utilise deja sur un autre forum . Et un jour j'arriverais peut être a te battre non ? Après tout c'est moi le deuxième du forum ( suivi de tres près par Morgoth et Landreau ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 19:55

Ah ça c'est facile de flooder...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 20:54

Citation :
je l'utilise deja sur un autre forum


héhéhé ^^ je crois que je connais se forum non ??? Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 21:23

Citation :
Ah ça c'est facile de flooder...

J'ai arrété officiellement de flooder , tu devrait t'en inspirer ...

Citation :
éhéhé ^^ je crois que je connais se forum non ???

Je croit que oui , mais je préfère être sûr : Quelle est la taille du grand gobelin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 22:47

Citation :
J'ai arrété officiellement de flooder , tu devrait t'en inspirer ...

Le sujet lui meme en est la peuve ..mdr...^^

Bonne résolution allez a+
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyDim 13 Nov - 22:52

Bien dit Tempest Mdr! Mais aragorn77, je te rappelle que le nombre de messages ne veut rien dire! Je préfère quelqu'un qui a posté 100 messages tous interessants et utile (donc pas de monoligne) à quelq'un ayant 2000 messages dont plein de monolignes et d'inutilité! je ne vise personne^^!
Citation :
( suivi de tres près par Morgoth et Landreau ^^ ) .
Landreau en a seulement 100 de moins que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ EmptyLun 14 Nov - 18:40

Citation :
Je préfère quelqu'un qui a posté 100 messages tous interessants et utile (donc pas de monoligne) à quelq'un ayant 2000 messages dont plein de monolignes et d'inutilité! je ne vise personne^^!

Ca c'est une jolie phrase que tu as trouvée au lancement du forum et que tu nous recycle à chaque fois que tu le peut parce que tu es jaloux d'être derriere ^^

Citation :
Citation:
J'ai arrété officiellement de flooder , tu devrait t'en inspirer ...



Le sujet lui meme en est la peuve ..mdr...^^

Bonne résolution allez a+

Je ne fait que répondre aux agressions de mes détracteurs : C'est pas du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^   Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn77, le seul, l'unique...le best! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aragorn, by... Aragorn77 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser