Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 gamling VS Suladân

Aller en bas 
+4
gandalf le noir
Maël Strom
Aragorn77
Gamling
8 participants
AuteurMessage
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 18:09

alors ce rapport de bataille vas porter sur la partie que Suladân et moi avons faites le mardi 5 novembre et que nous avions préparée sur le forum( voir dans armée du bien ma liste d'armée ). tout d'abord je vais vous donner nos listes d'armée:

gamling:
10 archers elfes avec lame elfique et armure
10 elfesavec lance, armure et bouclier
15 guerriers du rohan avec bouclier et javelot
3 gardes royaux du rohan avec javelot
gamling ( évidemment )
haldir avec arc elfique et armure

Suladân:
12 orientaux avec bouclier
20 archers harad
20 lanciers harad
5 pillards haradrims
1 capitaine harad avec lance
1 chef harad

alors tout d'abord nous allons nous placer chacun de notre côté
moi je mets mes elfes en rang sur le côté le plus dégagé pour avoir la meilleure visibilité possible avec mes boucliers devant pour protéger mes archers, je mets mes rohirims de l'autre côté sur deux rangs.
Suladân lui a préféré mettre ses orientaux devant suivis d'une rangée d'archers, d'une rangée de lanciers et derrière les pillards avec le reste de son armée

alors au premier tour on se déplace et on fais nos tir. je commence et je tue deux orientaux et un archer, j'étais super heureux, ensuite c'est au tour de Suladân qui lui ne me tue qu'un seul javelot.
autrement dit j'étais super content de la tournure que la bataille prenait.

ensuite, je conserve l'initiative et j'avance de nouveau de 7cm ainsi que Suladân. les tirs de ce tour ci seront plus décevant pour moi, je ne tue qu'un seul lancier alors qu'il me tue deux javelots.

troisième tour, je conserve l'initiative et avance. Suladân va arrêter ses orientaux à 15cm de mes javelots. aux tirs ce tour ci je ne ferais aucun mort, tous me jets pour blesser s'arrétant à un 4, et Suladân lui m'en tue 6 ce tour ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamling VS Suladân 23_44_91 mais je dois y aller

suite au prochain épisode

gamling VS Suladân MdrDevil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 18:16

Citation :
alors au premier tour on se déplace et on fais nos tir. je commence et je tue deux orientaux et un archer, j'étais super heureux, ensuite c'est au tour de Suladân qui lui ne me tue qu'un seul javelot.
autrement dit j'étais super content de la tournure que la bataille prenait.

Lol , pour trois morts a l'arc ca prend pas une tournure tres détérminante ^^

Sinon j'attend que la bataille au C-a-C commence , j'ai attendu toute la jorunée et tu doit partir avant la rencontre , c'est rageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 20:43

Lol oui a trois c chiant moi nn plus j'ai pas de chance: baliste gondor ac rechargement rap: j'ai 6 tirs (trop content) seulement 3 touchent et pour la déviation:triple 1!!! donc pas de mots jétais vert
Et mon adversaire: ac le trécubht il me kille 3 cavaliers!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 20:48

oui mais vu que je n'ai jamais de bol aux dés 3 morts c'est fantastique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 21:22

Bienvenue o club lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 21:41

6 morts!!!! Ben mon vieux il t'a pas raté là, pour l'instant Suladan mène 9 à 4 et les haradrims coutent moins cher!!!! Le bien est en mauvaise posture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 22:17

Oui Gandalf!!^^ Allez Gamling ressaisit toi (je joue moi ausi le bien donc j'encopurage^^)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 6 Nov - 23:35

Allez le bien, allez le bien, allez!!! Allez le bien, allez le bien, allez!!!!
Et un, et deux, et trois, et quatre à neuf!!!! C'est pas encore ça!!!!! Allez tu fais pareil que lui et tou s'arrange (6 morts en un tour contre 0) ça donnerait du 10 vs 9, se serait beaucoup mieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyLun 7 Nov - 18:52

Ah gamling j'attendais le rapport mais c'est très énervant qu'il ne soit pas fini, on arrive à la meilleure partie Laughing

Que faire contre un seigneur de guerre qui a connu mainte guerre et qui c'est diriger son armée tel Suladân hun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyMar 8 Nov - 23:27

C'est sur la ça traine, c'est quoi se relachement?

Je VEUX et j'EXIGE la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyMer 9 Nov - 16:51

Ben ouais c'est quoi ça! C'est pas parce que t'es un pote de Suladân que tu dois fainéantiser! Au boulot on croirait que c'est l'admin qui a fait ce rapport. Lol! Ben le début est bien et j'ai enfin compris pourquoi la tactique proposée par gln se basait sur des adversaires HE, c'est parce que c'est un mix!!! AAAaaaah! lol
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyMer 9 Nov - 20:08

Morgoth Bauglir a écrit:
Ben ouais c'est quoi ça! C'est pas parce que t'es un pote de Suladân que tu dois fainéantiser! Au boulot on croirait que c'est l'admin qui a fait ce rapport. Lol! Ben le début est bien et j'ai enfin compris pourquoi la tactique proposée par gln se basait sur des adversaires HE, c'est parce que c'est un mix!!! AAAaaaah! lol

Ca fait plaisir qu'on lise mes messages!
Ca fait pas plaisir qu'on ne les comprenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 10 Nov - 20:44

C'est vrai tes long gamling je tes demandé si tu voulais le faire et tu ma dis oui mais jté pas dis à moitié non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 10 Nov - 22:08

LA SUITE !!! LA SUITE !!!








^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 10 Nov - 22:39

En fait ça va faire une semaine qu'il est pas venu sur le forum non?!
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 10 Nov - 22:52

Citation :
Gamling : derniere viste : 10 Nov 2005
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 10 Nov - 23:07

Alors il est revenu et je n'ai pas vu dans quel section!! N'empêche qu'il a été absent pendnat un moment mais bon l'imortant c'est qu'il revienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 13 Nov - 11:49

Ben en faite je le comprend un peu, qu'il soit absent en semaine vu qu'il fait des études d'ingénieur et qui va à l'école assez loin, il rentre tard le soir pt'être 19h30 et donc il ne peut surement pas venir avec les devs en plus.

Mais pour ce week-end c'est impardonable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyMer 16 Nov - 22:42

Le temps devient long non?
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 17 Nov - 21:40

faut vous y preparer, les gars, a partir de la 1°, venir en semaine(meme le merdredi) est exeptionnel.....

mais en etudes sup, c'est clair que c'est dur, mais il devrait venir ce We, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyDim 20 Nov - 15:07

je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui moi aussi je n'y crois pas
gamling VS Suladân 32_gif
excusez moi pour le retard mais comme la dis Sulâdan je fais des écoles d'ingénieurs et là j'ai été débordé alors je vais me rattraper

alors pour le quatrième tour je conserve l'initiative et je n'avance pas

ma plus grosse connerie de cette journée

en effet j'ai eu peur d'avancer car alors ce serait Sulâdan qui aurait décider des combats et j'aurais été encerclé et avec mon infériorité numérique je ne voulais surtout pas que ça se produise

alors je campe et comme d'habitude je rate tout mes tirs ( ça m'apprendra à donner du cassoulet au troupes avant les combats ) alors que Sulâdan me fais voler 3 javelots et il commence a faire bouger ses pillards pour me prendre sur le flanc de mes rohirrims

tour suivant se sera Sulâdan qui aura l'initiative ( sa change un peu ) et lui décide d'avancer donc je n'hésite plus ( mais c'est trop tard quand même ) de le charger et je met mes javelots sur le flanc droit pour prévoir la charge de ses pillards
alors pour les premiers combats c'est merdique : je les gagnes tous mais pas un seul de mes jets pour blesser ne dépassera le 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même haldir ne va pas bien
la je vous jure j'en avait marre
à chaque bataille ça se passe comme ça
mais bon la je m'égare

alors au tour suivant c'est Sulâdan qui conserve l'initiative et il m'encercle proprement mes elfeset ses pillards chargent mes rohirrims
je bougerais mes javelots pour bloquer au maximum ses pillards et je lance gamling au suicide ( lui et deux javelots contre un archer haradrim gamling VS Suladân MdrDevil )
alor les résultats du combat : chez les elfes c'est la débanbade : 6 morts
il n'y a que haldir qui a survecu sur sa ligne et il a tué un oriental ( en utilisant un point de puissance )
quand aux rohirrims c'était déjà mieux mais bon. pour vous dire gamling gagne son combat sur une égalité au 2

dégouté par mon manque de chance j'abandonne

au fait je signale que je n'ai rien éxagéré je n'ai pas du tout de bol aux dés

alors voilà excusez moi encore pour le retard mais il faudra vous plaindre à mes profs ( 4 dm le même week-end )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyLun 21 Nov - 19:50

A enfin, je tiens à dire que tu te lamante beaucoup trop et que tu t'en sert beaucoup trop comme escuse : la malchance !

Je n'ai pas non plus énormément de chance, je fais quasiment jamais de 6. Tu fais des 2 et moi des trois qu'est-ce que tu veux lol.

Je trouve que ta stratégie n'était vraiment pas adapté car je tes bloqué tous tes Rohirrims avec 4 Pillard pendant que je massacrais tes elfes.

Mais tu avais voulu me lancer un défit sur le forum devant tout ses membres et je t'ai remi en place, voilà, fin de notre histoire, l'harad a encore remporté une guerre de plus et n'oubli pas, c'est quand tu veux pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyMer 23 Nov - 14:42

J'ai du mal a comprendre la malchance.... en effet moi à certaine parti je fais sur deux deux un six (pas totu le temps mais c'est pour vous donnez une idée!!)
Sinon dommage que le suspens ne soient pas là, mais sur le papier les listes étaient toute les deux bonnes!!!
Allez vite un nouveau rapport!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 24 Nov - 20:31

Patience gandalf, patience, le temps est notre pire ennemi dans la vie hélas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân EmptyJeu 24 Nov - 23:18

Et comment on le tue? Et bien avec un rapport de SDA par exemple, ou tout simplement une partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamling VS Suladân Empty
MessageSujet: Re: gamling VS Suladân   gamling VS Suladân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamling VS Suladân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamling
» gamling
» suladan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser