Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour le concours de scénarii

Aller en bas 
+5
Aragorn77
Haazheel Thorn
Echtelion
gandalf le noir
Suladân
9 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyLun 28 Nov - 19:14

Nous allons donc procéder aux votes du concours de scénario.

Participants :
Echtelion
Haazhee Thorn
Elfhelm


Alors comme d'habitude vous donnez 3 noms, bien que pour ce concours vous n'ayez pas vraiment le choix !
Enfin au moins il y a des participants !
Donc bien entendu Haazheel, Echtelion et Elfhelm vous ne VOTEZ PAS !!!


Echtelion

L'armée de la main blanche avançait vers le gouffe de Helm. Rien ne pouvait endiguer son anvance vers la destruction des hommes et du Rohan. Mais Eomer, maréchal de la Marche envoyé en exil aperçu la formidable troupe uruk-hai qui se rendait à la forteresse des hommes. Rassemblant ses hommes et ceux qu'il pu trouver dans l'Ouestfolde, il marcha à la suite de l'armée, espérant la ralentir suffisament pour gagner un temps précieux qui pourrait peut être sauver le peuple humain enfermé dans l'antique forteresse....

Participants :

Bien :
-Eomer monté avec bouclier et javelot
-2 capitaines montés avec bouclier et javelot
-5 gardes royaux montés avec bouclier et javelot
-3 bannières montées
-30 cavaliers (10 avec arc, 10 avec arme de base et bouclier, 10 avec javelot et bouclier)

Renforts :
-Gandalf sur Gripoil
-Erkebrand (profil donné ci après)
-2 capitaines à pied avec bouclier
-30 rohirrims à pied (10 avec arc, 10 avec arme de base et bouclier, 10 avec javelot et bouclier)

Mal :
-4 capitaines uruk-hai avec armure lourde et bouclier
-10 arbalétriers uruk-hai
-25 épéistes uruk-hai
-25 piquiers uruk-hai
-3 équipes de sièges (avec berseker)
-5 bersekers

Déploiement et décors :

La table doit faire au moins 50" de côté. De nombreux petis buissons et rochers affleurent, sans pour autant que leur densité ne puisse géner une charge de cavalerie. Un ruisseau travers la table en son milieu, sur toute sa longeur. Sa largeur ne peut dépasser 3" et il compte comme du terrain difficile. Sur le côté droit on trouve de nombreux arbres, sur une largeur d'environ 8", c'est la forêt de Fangorn. Nulle figurine ne peut y entrer.

Les troupes uruk-hai se déploient sur le bord sud, la forêt à leur gauche. Les forces d'Eomer se déploient sur le bord de table opposé. Les renforts du Bien arriveront sur le côté gauche, en face de Fangorn.

Objectifs :

Victoire Incontestable du Bien : tuer les 4 capitaines uruk, les 3 équipes de sièges, les 6 bersekers
Victoire Majeure du Bien : tuer 2 des groupes ci-dessus
Victoire Mineure du Bien : tuer 1 des groupes ci dessus

Egalité : pas de morts particulier

Vivtoire Mineure du Mal : tuer 1 des groupes ci dessous
Victoire Majeur du Mal : tuer 2 des groupes ci dessous
Victoire Incontestable du Mal : tuer Eomer et sa garde (les 2 capitaines montés et les gardes royaux), Gandalf et Erkebrand et 50% des cav (soit 16 cavaliers)


Règles Spéciales :
- L'armée uruk compte plus de 10 000 guerriers. Lorsque qu'un uruk hai est tué, le joueur controlant le mal peut le faire reveniren jeu au tour suivant par le bord de table où l'armée uruk s'est déployée, mais la figurine ne peut charger ce tour ci. Les capitaines, bersekers et membres des équipes de sièges ne peuvent revenir en jeu.

- Les Rohirrims se battent pour leur survie. Ils n'ont pas de test de bravoure à faire lorsqu'ils sont réduits à 50% de leurs effectifs initiaux.

- Les soldats du Bien se battent pour éviter que les ténèbres ne tombent à jamais sur la Terre du Milieu. Ils combattront jusqu'à leur dernier souffle, toutes les figurines du Bien bénéficient donc d'un jeu de destin réussissant sur du 6+ (les héros peuvent l'utiliser en plus de leurs points de destin normaux).

- Renforts : Gandalf parcourt tout l'Ouestfolde pour rassembler Erkebrand et son armée. Ils se porteront au secours d'Eomer avant de marcher vers le gouffre.
A partir du 8em tour, les renforts du Bien arrivent sur un 4+. Ils entrent par n'importe quel bord de table et peuvent charger dès leur arrivée.


Erkebrand, capitaine de l'Ouestfold.
Erkebrand est le chef de l'Ouestfold, et malgrè son âge avancé c'est encore un grand combattant et un meneur d'hommes. Il rejoint Gandalf pour secourir Théoden enférmé dabs le gouffre de Helm et y affrontera son destin....

CC F D Pv A B p 2
5 4 6 2 2 5 v 3
d 2

Erkebrand porte une armure, un bouclier et une épée.

-Erkebrand dirige l'Ouestfold depuis bien longtemps et ses hommes ont appris à le connaître et à lui faire confiance. Erkebrand compte comme une banière pour ses hommes (les Rohirrims fesant partie des renforts) à se trouvant dans un rayon de 2" autour de lui.

-Le seigneur de l'Ouestfold n'est plus très jeune. Il ne se déplace que de 6" et subit un malus de 1 dans ses jets pour gagner le combat. Si il est engagé dans un corps-à-corps multiple, sa fierté est telle qu'il se surpasse et obtient un bonus de 1 à ses jets pour gagner (il doit être engagé avec l'un de ses hommes ou un autre héros).


Elfhelm

A la porte!!!

Forces:

Bien:
- 10 guerriers Rohirrims.
- Théoden.
- Gamling.
- 3 Gardes Royaux à pied.

Mal:
- 1 Bélier Uruk-Haï.
- 12 guerriers Uruk-Haï.
- 1 Berserker Uruk-Haï.
- 2 Capitaines Uruk-Haï.

But:

Bien: Garder la porte intacte ainsi que le Roi Théoden au bout de 10 tours.
Mal: Passer la porte et/ou tuer le Roi Théoden.

Décor:

Un petit décor représentant le couloir devant et derrière la porte du Gouffre de Helm.

Règles séciales:

Tenez bon!: La défense de cette porte devant changer ou non le cours de la bataille, aucune armée ne faiblira et il n'y aura aucune fuite.

Pour le Roi!!!: Lors des 3 premiers tours d'efforts, les Guerriers du Rohan ont +1 de défense en plus pour sauver leur roi.

Le bélier: La règle du bélier est spéciale. Les dés sont lancés en fonction du nombre de figurines en contact avec la porte.

EX: 4 figurines du Rohan touchent la porte et 5 Guerriers Uruks touchent la porte. Les Uruks et les Rohirrims lancent respectivement 5 et 4 dés.

=> Les Uruks font le +: ils lancent un dé et cassent une des 3 "vies" de la porte.
=> Les Rohirrims font le +: la porte tient et le jeu continue.


Haazheel Thorn

Vote pour le concours de scénarii Scnario3lf7io
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyLun 28 Nov - 23:10

Phiouuu le choix a été dur, mais je me suis finalement décidé!!!!
1er: Haz (dsl mais trop dur à écrire je suis pressé!!!) Le schéma était très bien!!!
2ème: Echtelion!
3ème:Elfhelm (bravo quand même!!)


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyMer 30 Nov - 20:01

Je voudrais juste poser une question : le scénario était l'attaque de l'arrière garde de l'armée uruk par Eomer, donc le scénario d'Elfhelm n'est il pas hors sujet ? (enfin s'il est posté c'est qu'il a été accépté, donc validé, mais bon, juste que ça me trote dans la tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 2 Déc - 20:58

En effet, son scénario est un peu HS, mais comme, c'était son premier et qu'il n'y a que très peu de participants je l'ai mis quand même. Je n'allais quand même pas détruire ce qu'il avait fait, il c'est donné du mal et reste quand même dans le cadre de la région lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 2 Déc - 22:25

Lol, normal, faut pas se formaliser, comme je l'ai dit c'était juste de la curiosité^^
Bon si les votes pouvaient affluer, là ça me va pas trop, je suis pas très bien classé.....
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 2 Déc - 23:50

Ben je voterais bien pour toi Echtelion mais je ne peut pas voter !!

Les autres membres ont peu-être la flegme de lire les scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
grostrol
Invité




Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptySam 3 Déc - 0:52

disons plutot que le forum meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptySam 3 Déc - 14:02

Le forum meurt rien du tout Grostroll, y a juste une petite absence en ce moment c'est tout .
Mes votes :

1 ) Ecthelion [ Raison : J'adore les batailles avec beaucoup de figurines ]
2 ) Haazheel Thorn ( je croti que j'arrive enfin à l'écrire ^^ ) [ Raison : Parce que c'est très bien présenté mais les conditions de victoire sont un peu complexes ^^ ]
3 ) Elfhelm [ Raison : Pas mal du tout pour un 1er essai mais le scénario est un peu HS ... ]

En tout cas bravo à tout les trois ;-)


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptySam 3 Déc - 14:25

Citation :
Haazeel Thorn ( je croti que j'arrive enfin à l'écrire ^^ )

Ta presque réussi c'est Haazheel Thorn. Mr. Green

Si vous avez la flegme d'écrire mon nom appellé moi Haaz.
Revenir en haut Aller en bas
Elfhelm
Milicien
Elfhelm


Nombre de messages : 101
Peuple préféré : Nord (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyMer 7 Déc - 17:01

Oups, je n'avais pas trop fait attention au sujet...Embarassed

C'était mon premier, mais je suis satisfait de voir que des gens ont voté pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 9 Déc - 21:02

1/ Haazheel Thorn.
2/ Echtelion.
3/ Elfhelm.

Pour ne pas distancer les votes, je donne un joli 8,5 à Haazheel, un 7,5 à Echtelion et un 6,5 à Elfhelm, dommage que le sujet ne soit pas respecté...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 9 Déc - 21:16

Allez votez, votez...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyJeu 15 Déc - 16:47

Les votent s'achèvent dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 16 Déc - 20:30

je voualis voter, mais j'ai pas le scénarion d'haazheel thorn , donc......

ca doit etre un bug! sinon, les deux autres scénarios sont superbes, mais avec une preférence pour helfelm(j'adore les scénarios a peu de figurines, car ils me paraissent plus subtils..)

donc, je vote pas, ne pouvant pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 16 Déc - 20:39

c'est moi sa marche dain.
SA doit être le lein qui bug chez toi.

Mais tkt je te l'envoie par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyVen 16 Déc - 23:22

moi, il ya a:

donc, le lien doit avoir un probleme.....
Citation :

Haazhel Thorn



___________________

signature de suladan
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptySam 17 Déc - 0:03

C'est une image attend peut être une peu.

(je la remet)

ICI========>
Vote pour le concours de scénarii Scnario6yi
<======FIN


Et dans un format plus merdique (elle sera plus rapide à charger mais la carte est moche.

ICI====>
Vote pour le concours de scénarii Scnario29sp
<======FIN


T'es en 56k ???


Haaz
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyMer 21 Déc - 12:14

ca remarche.....

donc:

Elfhelm
Haazhel
Ecthelion
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii EmptyJeu 22 Déc - 17:13

Voilà donc le classement final.

Haazheel Thorn: 10 pts
Echtelion:8 pts
Elfhelm: 6 pts

Félicitations aux participants!

=> Mise à jour du bilan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le concours de scénarii Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le concours de scénarii   Vote pour le concours de scénarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le concours de scénarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour les concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser