Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours SDA dans tous les magasins GW

Aller en bas 
+3
Maël Strom
Daïn
Suladân
7 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyLun 6 Fév - 21:01

Durant le mois de Février


Montrez votre talent


Concourez pour un Roi


Venez participez au concours "Spécial Orientaux"




Le Seigneur des Anneaux.
Concours de Modélisme.
Bâtiments Orientaux.

Pendant tout le mois de février, Games Workshop et ses revendeurs indépendants organisent un concours ayant pour thème les éléments de décors Orientaux. Concevez un bâtiment oriental sur une base minimum de 20cm x 20 cm (maxi. 30 cm x 30cm), apportez-le chez un revendeur partenaire de l’opération et concourrez pour gagner le nouveau Char Oriental. Pour plus de renseignements, consulter votre revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyLun 6 Fév - 21:35

ca a l'air fun a faire, mais bon, comme je ne joue pas les orientaux( mis a part les 2 nains) je ne vois pas l'interet pour moi d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyLun 6 Fév - 23:58

Cela à l'air cool mai il n'y a plus de magasin pres de chez moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyMar 7 Fév - 21:04

Tant que j'y suis :
Animation pour le Seigneur des Anneaux, Une Ombre à l'Est

Venez participer aux parties de Compagnies de Combat organisées chez nos revendeurs.

Il vous suffit d'une dizaine de figurines pour mettre sur pied une bande qui évoluera au cours des parties. Découvrez les tables de jeu et les scénarios de cette campagne. rencontrez de nouveaux adversaires et prouvez votre valeur !

Il y a un Roi de Khand sur Char à gagner dans les magasins suivants : Starplayer à Paris, L'Oeil de Simar à Livry Gargan, La Crypte du Jeu à Marseille, Mini Hobby à Bourg en Bresse, Spoutlink à Romans, Artgamer à Lille, Galahad à Bourges, Chimères à Cherbourg, La Cage aux Trolls à Brest, et l'Amusance à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfhelm
Milicien
Elfhelm


Nombre de messages : 101
Peuple préféré : Nord (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyMar 7 Fév - 21:31

Suladân a écrit:
Tant que j'y suis :
Animation pour le Seigneur des Anneaux, Une Ombre à l'Est

Venez participer aux parties de Compagnies de Combat organisées chez nos revendeurs.

Il vous suffit d'une dizaine de figurines pour mettre sur pied une bande qui évoluera au cours des parties. Découvrez les tables de jeu et les scénarios de cette campagne. rencontrez de nouveaux adversaires et prouvez votre valeur !

Il y a un Roi de Khand sur Char à gagner dans les magasins suivants : Starplayer à Paris, L'Oeil de Simar à Livry Gargan, La Crypte du Jeu à Marseille, Mini Hobby à Bourg en Bresse, Spoutlink à Romans, Artgamer à Lille, Galahad à Bourges, Chimères à Cherbourg, La Cage aux Trolls à Brest, et l'Amusance à Rennes.

Tiens, tiens tiens...

C'est quand, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyMer 8 Fév - 14:52

Pendant tout le mois de février je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyMer 8 Fév - 14:55

Mettre en place tout un durama ou on l'on va acheté pelin de figurines GW , pour gagner un cher a 20€ , encore un coup commercial , rien que pour ca je n'y participerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyMer 8 Fév - 15:02

C'est une bonne idée mais je fais pas les orientaux et en plus je suis pas une bête en décor donc je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW EmptyVen 10 Fév - 19:35

Citation :
C'est quand, ça?
Je confirme que c'est tout le mois de Février mais je te conseil quand même de te renseigner à taboutique GW, tu aras bien plus de précisions. Moi j'aurai bien participé mais bon je n'aurai pas le temps de faire un temple Oriental. Pour le combat ben non parce que je n'ai pas l'intention d'acheter des Orientaux avant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Concours SDA dans tous les magasins GW Empty
MessageSujet: Re: Concours SDA dans tous les magasins GW   Concours SDA dans tous les magasins GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours SDA dans tous les magasins GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!!
» Kikoo a tous !
» tous mes decors....
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser