Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guide stratégique haradrim.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. EmptyJeu 9 Fév - 23:16

LES HARADRIMS

1:présentation

Les haradrims sont une bonne armée leur points faible sont leur défense je pense que c’est le seul défaut majeur qu’ils ont après ils ont une bonne règle spéciale qui est bien quand on a un jet de dé minable et un de leur point fort majeur reste le mumak et quand ont voie le nombre de points de la bête on est content que les haradrims est une faible défense ce qui permet de rattraper le sous nombre.

2:présentation d ‘armée

Pour gagner avec les haradrims il faut savoir combiner pillard et guerrier et mumak moi perso je met toujours un mumak une arme presque invincible avec un chef mahud qui si vous savez joué peut vous assurez la victoire.

A. A propos des Tirs

Ce sont les meilleurs archers, il ne coute que six points, sont aussi résistant qu'un rohirims ou un orque, et peuvent relancer leur blessure sur un 1! Ce sont les meilleurs humains!

B. A propos des Corps à Corps


Le seul problème au corps à corps reste leur défense un capitaine blesse un haradrim sur un 4+ mais encore une foi ils ont une règle qui peut être efficace.

C. A propos des héros

Suladan:un très bon profil peu de point de destin mais il peut être très efficace.

Hasharin:les meilleurs héros du harad mis à part leur faible défense des super règles spéciales je les recommande fortement ils n’auront pas de mal à se débarrasser du capitaine en 1 tour et même vous pouvez les envoyer contre des guerriers pour faire un carnage.

Roi Harad:très bon faible défense je préfère placer un roi qu’un capitaine haradrim mais chaqu'un fait comme il veut.

Chef haradrim:moi je ne les joue jamais ils sont trop faibles je place tout le temps mettre un roi qui vaut le même nombre de points qu’un capitaine adverse à 10 points près.

Voilà j’ai fini à vous. Guide stratégique haradrim. Eomer

Attention à l'orthographe et utilise un peu la ponctuation parce que c'est dur à lire (surtout le premier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. EmptyVen 10 Fév - 20:01

Très belle présentation !
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble horni un point. Le Mûmak est un gros point fort pour les armées du Harad mais ce n'est pas une obligation pour remporter la bataille.
Sinon Suladân c'est clair qu'il défone, les Hasharii aussi et je préfère aussi un Roi au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. EmptySam 11 Fév - 1:10

Citation :
Le Mûmak est un gros point fort pour les armées du Harad mais ce n'est pas une obligation pour remporter la bataille.

Oui c'est vrai on peut joué le sur nombre avec les haradrims c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. EmptySam 11 Fév - 12:24

Oui c'est vrai qu'ils sont polyvalents
Défaut pour moi: pas d'armures lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. EmptySam 11 Fév - 13:55

D'un autre côté je vois mal des gars avec armure lourde, bouclier et casque à visière dans le désert!!! Ouf il fait chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide stratégique haradrim. Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique haradrim.   Guide stratégique haradrim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide stratégique haradrim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haradrim
» Haradrim + Mordor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser