LES HARADRIMS1:présentationLes haradrims son
t une bonne armée leur points faible son
t leur défense je pense que c’est le seul défaut majeur qu’ils ont après ils ont une bonne règle spéciale qui est bien quand on a un jet de dé minable et un de leur point fort majeur reste le mumak et quand ont voie le nombre de points de la bête on est content que les haradrims est une faible défense
ce qui permet de rattrap
er le sous nombre.
2:présentation d ‘arméePour gagner avec les haradrims il faut savoir combiner pillard et guerrier et mumak moi perso je met toujours un mumak une arme presque invincible avec un chef mahud qui si vous savez joué peut vous assurez la victoire.
A. A propos des TirsCe sont les meilleurs archers, il ne coute que six points, sont aussi résistant qu'un rohirims ou un orque, et peuvent relancer leur blessure sur un 1! Ce sont les meilleurs humains!
B. A propos des Corps à CorpsLe seul problème au corps à corps reste leur défense un capitaine blesse un haradrim sur un 4+ mais encore une foi ils ont une règle qui peut être efficace.
C. A propos des hérosSuladan:un très bon profil peu de point de destin mais il peut être très efficace.
Hasharin:les meilleurs héros du harad mis à part leur faible défense des super règles spéciales je les recommande fortement ils n’auront pas de mal à
se débarrasser du capitaine en 1 tour et même vous pouvez les envoy
er contre des guerriers pour faire un carnage.
Roi Harad:très bon faible défense je préfère placer un roi qu’un capitaine haradrim mais chaqu'un fait comme il veut.
Chef haradrim:moi je ne les joue jamais ils sont trop faibles je place tout le temps mettre un roi qui v
aut le même nombre de points qu’un capitaine adverse à 10 points près.
Voilà j’ai fini à vous.
Attention à l'orthographe et utilise un peu la ponctuation parce que c'est dur à lire (surtout le premier paragraphe)