| Orientaux | |
|
+9Suladân Elfun Maël Strom Tempest Berethor charon lord_of_nazguls Celeborn Smily Goblin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Smily Goblin Villageois
Nombre de messages : 61 Peuple préféré : Le Mordor Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Orientaux Dim 19 Fév - 19:27 | |
| Voici mon armée orientale en 500 points, la première photo est avec flash, l'autre sans. Si vous avez des questions ou des commentaires, faites le moi savoir. S.G. | |
|
| |
Celeborn Milicien
Nombre de messages : 195 Peuple préféré : Uruk-Hai Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:31 | |
| bien sur la première photo est la mieux je trouve et je trouve aussi que tu as une superbe armée elle est trés belle et trés bien peinte le rendut est nickel | |
|
| |
lord_of_nazguls Milicien
Nombre de messages : 146 Peuple préféré : elfes_ultilme_aliance+numenor Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:35 | |
| pas mal du tout méme exelent | |
|
| |
Smily Goblin Villageois
Nombre de messages : 61 Peuple préféré : Le Mordor Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:43 | |
| Merci!!!! Y en a d'autres: | |
|
| |
Celeborn Milicien
Nombre de messages : 195 Peuple préféré : Uruk-Hai Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:44 | |
| je trouve vraiment bien peint et le socle que dire des socles vraiment vraiment magnifique je tire ma capuche de rodeur | |
|
| |
lord_of_nazguls Milicien
Nombre de messages : 146 Peuple préféré : elfes_ultilme_aliance+numenor Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:45 | |
| ils sont trés bien aussi mais t'as du taxé pour les cataphractes? | |
|
| |
Smily Goblin Villageois
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 19:55 | |
| Les cataphracte ont couté cher, très cher... Mais en même temps, mon armée est finié, et j'achèterais plus rien pendant un petit bout de temps (très longtemps même). Donc au lieu de plusieurs achat merdique, j'en ai fait un grand.... | |
|
| |
charon Rôdeur
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 20:29 | |
| ECXELLENT bravo tu a vraiment mais vraiment bien peint et que dire des socles ..... pas de mots pour dire comment ils sont bien fait | |
|
| |
Berethor Milicien
Nombre de messages : 129 Age : 32 Peuple préféré : le gondor Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Orientaux Dim 19 Fév - 22:26 | |
| c'est clair ils sont très bien fait les orientaux! mieux que sur les smileys | |
|
| |
Tempest Modérateur
Nombre de messages : 993 Peuple préféré : Dol amtoth Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 1:04 | |
| Très sympathique, une effet de masse très convaincant des couleurs classiques mais avec un bon rendu!!
Belle armée! | |
|
| |
charon Rôdeur
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 12:57 | |
| Smily Goblin peut tu mettre la photo d'un seul perso s'il te plait sa serait sympa ^^ | |
|
| |
Maël Strom Chevalier
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 14:49 | |
| Oui, ce serait sympa Sinn tres bon rendu ac 1 petit défaut pour ma part: il y a trop de bannières cela rends 1 peu lourd ^^ | |
|
| |
Smily Goblin Villageois
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Elfun Modérateur
Nombre de messages : 909 Age : 30 Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Suladân Administrateur
Nombre de messages : 3401 Age : 34 Peuple préféré : Harad Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 16:06 | |
| Une bien belle armée, je trouve tes figurines superbes hormis les socles ou je ne suis pas très fan. Ça les fait trop bourrés je trouve, je préfère une simple couche d'herbe ou de sable mais pas de rocher. | |
|
| |
Crounchi Bâhte Rôdeur
Nombre de messages : 417 Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie. Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 16:09 | |
| La technique de peinture est bonne, mais je trouves que celle-ci est un peu épaisse, sinon, le reste est chouette, et les couleurs ne sont pas trop flash ! | |
|
| |
Smily Goblin Villageois
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 16:48 | |
| Pour l'armure: sous couche noire, puis chainmail, puis du doré, puis un lavis de marron puis un lavis de noir.
Pour le tissus: sous couche scorched brown, puis applat de blood red et lavis de marron, puis de noir.
Voila, en gros, ce que j'ai fait. | |
|
| |
Maël Strom Chevalier
| Sujet: Re: Orientaux Lun 20 Fév - 23:05 | |
| Ah, mais tu les a rajoutées les lances, je ne comprenais pas dsl mdr | |
|
| |
Elessa Villageois
Nombre de messages : 56 Peuple préféré : Le Rohan Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Orientaux Mar 21 Fév - 0:38 | |
| Super armée!!!!!!! bravo!!!!!!!!! Tes socles sont magnifique sans parlé de la qualitée de peinture! encor bravo! | |
|
| |
Imrahil Villageois
Nombre de messages : 52 Peuple préféré : Les Chevaliers de Dol Amroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Orientaux Mar 21 Fév - 0:45 | |
| Moi aussi je te felicite car personnellement, je n ai pas encore peint mon armee d Orientaux. PS:j adore tes socles, ils sont superbes !!!! | |
|
| |
gandalf le noir Modérateur
Nombre de messages : 1285 Peuple préféré : Les elfes, quelle question! Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Orientaux Mar 21 Fév - 14:33 | |
| Petite question, comment as tu fait pour faire tenir des corps de MT si un petit socle, car moi j'ai essayé mais sur un grand socle? A moins que tu 'es coupé en tout, tout petit porceaux^^ | |
|
| |
Smily Goblin Villageois
| Sujet: Re: Orientaux Mar 21 Fév - 15:17 | |
| Tu lime l surface à coller sur le socle. Pour les faire tenir, j'ai quand même dut couper les pied ou la tête. Sur le socle de cavvalerie, par contre, il est en entier, et le cheval saute par dessus | |
|
| |
gandalf le noir Modérateur
Nombre de messages : 1285 Peuple préféré : Les elfes, quelle question! Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Orientaux Mar 21 Fév - 16:34 | |
| Oui je sais qu'il faut limer le dois, mais je pensais en longueur.... Donc c'est bien ça tu as du coupé de gros morceaux... Parce que moi j'avais fait une figurine de capitaine blessé (même sérieusement amoché) pour un scénar, et tout y était même si le pied était séparé de la jambe, il avait plus qu'une moitié de bras d'un côté et rien de l'autre, un gros trou au torse^^ Mais il était sur un socle de cavalerie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orientaux | |
| |
|
| |
| Orientaux | |
|