Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Silmarillion

Aller en bas 
+8
gandalf le noir
Gamling
Legogo
lord_of_nazguls
seimen
darkleo
Suladân
Landreau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:06

De toute façon je ne pense pas que beaucoup de personnes vont accepter de jouer contre cet exemple
En tournoi GW,le fluff est-il obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:08

Non en tournoi tu n'est pas obligé de respécter le fluff après tout c'est vrai tu fais comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:10

Ok,mais bon ce serait mieux,on verait de belles batailles,genre la Dernière Alliance par exemple(sans Sauron)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:42

Ils y a des humains et des nains dans le silmarillion! Sinon, c'est ce que je prêche à chacun des mes profils: le silmarillion ne peut pas être joué avec le jeu actuel à moins de faire des profils énormes comme les miens qui sont injouables! C'est pourquoi je pense tout comme Legogo qu'ils vont faire un truc à la inquisitor avec les gars du Silmarillion! Ca pourrait être bien! Le Silmarillion - Page 2 Balrog Le Silmarillion - Page 2 Balrog

P.S: A quand le smiley Morgoth? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:10

Mouais, je suis sceptique la....

faut voir, vu comme ils sont debiles(chez GW), ils vont les integrer au jeu original, ca va etre nul!

Mais c'est vrai qu'ils devraient faire un inquisitor, ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:27

Question sort, ça va pêter!!! Gniarkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:43

effectivement, si ils poussent suffisement les profils, on peut voir eclore un jeu tres poussé niceau stratégies, mais il faut chercher(caracteristiques, au moins 10-15, au moins 3 sorts par perso, des regles speciales...)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:54

Je maintiens ce que j'ai dit, il risque de les inclure au jeu original sans tenir compte leurs puissances, genre Fingolfin = 200pts, les fils de Fëanor = 150pts, Tuor = 120pts, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:16

pour moi, faire ca, ca serai une méga giga debilité

Ca n'est pas la meme chose:
les elfes étaient 100 fois plus forts(2 pour se friter un balrog), les troupes de bases étaient aussi fortes qu'un heros de maintenant(chez le mal, c'est des dragons et de balrogs...)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:23

Daïn a écrit:
pour moi, faire ca, ca serai une méga giga debilité

Ca n'est pas la meme chose:
les elfes étaient 100 fois plus forts(2 pour se friter un balrog),

Rater tous celle ça suffisait: Glorfindel, Echtelion, je suppose que Fëanor c'est pas laissé faire non plus (il a n'a pas mort sur le coup alors que l'armée de Balrog s'est jeté sur lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:53

On est d'accord Daïn lol!
Eh gln, là tu parles de héros aussi! Moi je pense qu'à l'époque, ils s'étaient tellement balèze que 3 à 5 bons soldats pouvaient s'en farcir un!
C'est pas pour rien si il n'y en a presque plus passé le 1er âge! Mais y vont bientôt en retrouver un dans Erebor lol^^!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:06

A 3 ou 5 contre un Balrog? Mouais, j'ai des doutes quand même, car les Balrogs se farcissaient des elfes aussi... Gondolin n'est pas tombé toute seul, et vous l'alez pas me faire croire que c'est les orcs qui l'ont démolies^^
Honnêtement, je pense qu'un geurrier noldor de base faudrait dans notre jeux une 30aine de pts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:04

gandalf le noir a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit, il risque de les inclure au jeu original sans tenir compte leurs puissances, genre Fingolfin = 200pts, les fils de Fëanor = 150pts, Tuor = 120pts, ect....

je crois aussi que ça se déroulera comme ça et qu'ils amoindriraient leurs pouvoirs ce qui serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le Silmarillion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Silmarillion   Le Silmarillion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silmarillion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser