Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?

Aller en bas 
+5
Drozna
Berethor
Imrahil
charon
Suladân
9 participants

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?
Oui
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_lcap38%Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_lcap23%Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Plus tard peut être
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_lcap38%Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 2 Mar - 15:48

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?

Oui
Non
Plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 2 Mar - 17:53

plus tard peut-etre si mon porte-feuille se rempli lol
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 2 Mar - 17:58

D'accord Mr. Green
Moi j'ai voté oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai l'intention de collectionner ce magnifique mur d'acier qui se dressera contre les hommes du Gondor. Surtout que les phalanges... et les Cataphractaires...
Le seul point négatif c'est qu'il n'ont pas de vrai héros. J'aurais aimé un roi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Imrahil
Villageois
Imrahil


Nombre de messages : 52
Peuple préféré : Les Chevaliers de Dol Amroth
Date d'inscription : 20/02/2006

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 2 Mar - 18:29

c est pas ma priorite mais j ai deja a chete la boite avec 20 Orientaux
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Milicien
Berethor


Nombre de messages : 129
Age : 31
Peuple préféré : le gondor
Date d'inscription : 04/02/2006

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 2 Mar - 23:21

je pense pas en acheter à part si on m'y oblige




Suladân a écrit:

J'ai l'intention de collectionner ce magnifique mur d'acier qui se dressera contre les hommes du Gondor. Surtout que les phalanges... et les Cataphractaires...
t'as pas interrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyVen 3 Mar - 10:03

Moi, plus tard parce que je me relance danse Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyVen 3 Mar - 12:41

Imrahil à écrit
Citation :
c est pas ma priorite mais j ai deja a chete la boite avec 20 Orientaux
Ah ben c'est déjà pas mal, mi je les achètent la prochaine fois que je vais à ma boutique c'est à dire en fin avril, début mai je pense. J'ai déjà le seigneur Khamûl Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Wraith2

Drozna à écrit :
Citation :
Moi, plus tard parce que je me relance danse Harad.
Super, vive Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Haradrim


Citation :
Suladân a écrit:
Citation :
J'ai l'intention de collectionner ce magnifique mur d'acier qui se dressera contre les hommes du Gondor. Surtout que les phalanges... et les Cataphractaires...
t'as pas interrer lol
Et comment que j'en ai l'intention adieu le gondor et sa fierté oublié depuis tant d'années déjà !
Vive Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyVen 3 Mar - 15:58

Citation :
Le seul point négatif c'est qu'il n'ont pas de vrai héros. J'aurais aimé un roi au moins.

J'ai failli ne pas faire les Orientaux à cause de ça.
Mais bon mainteant je les fait et les ennemis de ce magnifique peuple vont souffrir
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Easterli
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
101% Pur Nantais
Villageois
101% Pur Nantais


Nombre de messages : 33
Peuple préféré : Lille
Date d'inscription : 13/04/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptySam 4 Mar - 14:32

Bien sûr que oui, les figurines sont trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyDim 5 Mar - 0:48

Je compte pas faire cette armée, pas maintenant en tout cas (on verra plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Villageois
Khamûl


Nombre de messages : 90
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? EmptyJeu 30 Mar - 15:16

Bien sûr que je vais me faire une armée de Rhûn. J'ai déjà commencé d'ailleurs.
Je dispose de Khamûl et d'une boîte de 20 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?   Comptez vous constituer une armée de Rhûn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptez vous constituer une armée de Rhûn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Variags ? Vous allez les utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser