Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 communauté de l'anneau

Aller en bas 
+6
gandalf le noir
Eomer
charon
Morgoth Bauglir
Theodred
kate todd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 15:29

bonjour !!!
Est -ce que la communauté de l'anneau peut etre selectionnée comme une armée normale ou juste utilisée pour des scenarios specifiques ???
Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 15:32

je pense que elle est selectionée pour des scénarios specifiques car je ne vois pas la communauté attaquer une armée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 17:15

Tu peux tout à fait jouer la communauté comme une armée normale si tu le souhaites! Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais tu en as tout à fait le droit! Mais bon, avoir juste 9 figurines pour près de 800 points, tu seras en gros sous-nombre!
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:10

oui tu as raison à neuf contre 80 c'est chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:15

kate todd a écrit:
oui tu as raison à neuf contre 80 c'est chaud ....
ouai mais faut quand meme tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:18

C'est trés dur de gagner moi perso je ne miserais pas sur la communeauté de l'anneau mai plutot sur les adversaires les 4 hobbits tomberons assé facilement. 5 contre 80 moiuai....

Eomer
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:20

je n'est jamais dit que c'etait possible mais que c'etait a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:26

J'ai fait un sujet un discussion stratégique pour du full héro.... J'ai meêm proposé un full troll en liste d'armée Rolling Eyes si il y a des interessé!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:33

voilà le lien:
https://tout-le-sda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=988&postdays=0&postorder=asc&start=0
Oups je n'ai pas édité.... trop de précipitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:45

TU as des scénario avec la moria sur le site de Gw si tu veut avec le guetteur de l'eau aussi.

Eomer
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 20:45

peut etre que pour une partie à mille points, inclure vite fait des guerriers en plus sa pourrait etre rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 21:35

Il n'empeche qu'il faut tester,on sait jamais.. il y a Aragorn et ses fameux points de puissance,le cor de boromir pour la bravoure de l'adversaire,la regle spéciale de Legolas,les pouvoirs de Gandalf et la tenacité de Gimli,tu peut peut-etre y arriver avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Milicien
Orlando


Nombre de messages : 121
Peuple préféré : Uruks
Date d'inscription : 27/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 21:44

Ouais, mais bon, si frodon se fait tuer, la communauté. J'ai vu une bataille de ce genre a GW et la communauté a perdu apres 10 mns e jeu : Frodon a été battu.
Revenir en haut Aller en bas
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyDim 5 Mar - 22:04

ouai mais il y a aragorn et boromir qui sont la pour defendre frodon est les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyLun 6 Mar - 0:00

Aragorn, Boromir et Gimli ne peuvent pas défendre tous les Hobbits, Legolas a que D4, donc faut éviter qu'il ne soit encerclé, Gandalf n'a qu'une attaque.

La communauté a plus de chance de l'emporter si on ne choisi pas de hobbit (ils ont qu'une seul attaque, une faible défence, se déplace lentement,...).
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyLun 6 Mar - 20:08

oui mais dans ce cas ce n'est plus vraiment la communauté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyLun 6 Mar - 22:33

Dans une bataille rangée, ce n'est pas parceu que Frodon meurt que la bataille prend fin^^ Moi je pense (et j'ai testé) que c'est jouable grâce aux tests de bravoure de l'advairsaire!!!!
Sinon pour un full héro qui n'est pas la communauté:
-Sylvebarbe 190pts
-Daïn pied de fer 125pts
-Gil-Galad avec bouclier 145pts
-Glorfindel sur cheval 140pts
-Celeborn en armure avec lame elfique et bouclier 150pts
TOTAL:750pts
En fait la le problème qui se pose à l'advairsaire s'est riposter, en effet vos figurines causent toute la terreur, sauf Daïn sans l'appui de Radagast, mais avec sa défense il risque pas de mourrir^^ Cette liste est vraimment dur à battre, avec Radagars derrière pour soigner les pvs!!!! Si vous voulez vraimment Dégoutez l'autre échanger Celeborn contre Tom et Baie d"or, mais se serait déloyal^^
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 13:38

Ben la Communauté pourquoi pas essayer mais c'est serra une bataille très dure. Tu as de forte chance de perdre. A cause des 4 hobbits qui vont mourrir c'est clair, puisque tu seras très vite encerclé. Gandalf une fois engagé va très vite mourrir également et Legolas avec D4 ne tiendra pas très longtemps. Tu n'as en faite que Boromir, Aragorn et Gimli.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Orlando
Milicien
Orlando


Nombre de messages : 121
Peuple préféré : Uruks
Date d'inscription : 27/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 15:51

Ah bon ? Je pensais que Gandalf était quand meme assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 16:06

et bien orlando, gandalf est un lanceur de sort. Comme tous bon lanceur de sorts qui se respecte, il a des pouvoirs magiques puissant mais pour u heros, un profil peu evolué.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 16:34

Je ne suis pas d'accord, Gandalf tient le coup au corps à corps, avec terreur, 3PV, 3 destin, 3 puissance et F5, il est plus solide que n'importe quel capitaine qu'il peut vaincre au CC!!! Aidé de sa magie, il est autant à prendre en compte que Aragorn ou Boromir! Pour legolas, lui aussi est bon combattant, sa CC6 lui permet de ne pas se faire blesser souvent, de plus tu peux toujours lui rajouter une armure si tu as peurt, mais bon ça ne servirait que sur les F4! Je rapelle que avec F3 sur D4, c'est du 5+!!!
Si vous voulez du plus compétitif, il y a ma liste au dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 17:51

Ben moi j'ai une fois encerclé le père Gandalf avec mes orques il a tenu 2 tours, le troisième il était plus là. Ben oui quand on est bloqué on double les attaques... Et ça c'était des simples orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 18:33

Tu as du avoir un peu de cahcen quand même, parce que le père (grr je suis pas vieux) Gandalf falait le charger déjà, il cause la terreur, ensuite il relance ses points de destin, il à porté d'une bannière il a deux attaques, avec une CC5 il peut très bien gagner le combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 18:47

Oui j'ai eu de la chance par ce qu'en faite il n'a pas eu l'initiative et il avait plus de points de puissances et aucun héros à proximité Laughing
Par contre oui mais moi j'avais un Chamane, j'avais oublié de préciser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau EmptyMar 7 Mar - 20:15

Bah déjà c'est un peux mieux, mais je comprends pas comment Gandalf a fait pour se retrouver si isoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: communauté de l'anneau   communauté de l'anneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser