Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gandalf, besoin de defense ????

Aller en bas 
+8
tireur1_1
Eomer
sauron-le-boss
Theodred
gandalf le noir
Elfun
Suladân
kate todd
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 10:38

Alors voila. J'ai decidé de prendre gandaf pour mon armée de minas tirith,et je trouve qu'il est puissant mais aurait besoin de protection.Pensez vous que le proteger avec des gardes de la cour de la fontaine soit une bonne idée ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 13:16

Ben pourquoi pas, de tout de façon Gandalf il faut le laisser en arrière alors avec des gardes oui c'est l'objectif des gardes de garder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 19:16

Il ne faut pas le laisser seul,car si une figurine arrive à se faufiler c'est dangereux pour Gandlaf(surtout si c'est un capitaine),alors oui accompagne-le de bons guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 20:11

Moi je pense qu'il n'a pas besoin de prtoection du moment qu'on l'envoie pas en première ligne, le mieux c'est à cheval, il devient quasi insaissisable!!

PS: pourquoi dites vous tous qu'une figurine est dangereux pour Gandalf? Même un capitaine ne fait pas le poids contre lui! Il des meilleurs stats en CC, F, PV, B, P/V/D, de plus ses pouvoirs magiques l'aide, sans compter ses règles sépciales! Essayé un combat et vous verrez (capitaine orcs VS gandalf par exemple!!!) De plus Gandalf à cheval peut se permettre de charger des figurines isolés (dans une phalange c'est trop risqué, là d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 20:39

Ben oui protège le avec ces unités,elles sont résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 7 Mar - 21:56

Je suis d'accord avec Gandalf, cette unité causera bien des problèmes à celui qui a eu la prétension de coire le vaincre, c'est un peu le même principe avec les Nazgul sauf qu'ils n'ont pas 3PV !
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyJeu 9 Mar - 10:22

Mouais, merci de vos conseil.
Donc je recapitule :
Gandalf est puissant et sur cheval il est quasiment inssasisable.
Mais quand meme contre un nazgûl ailé il peut se faire arracher.
Il vaut qu'il reste en arrière et il faut mieu qu'il ne charge que les unitées isolées.
N'ai-je rien oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyJeu 9 Mar - 18:22

Euh évite quand même de charger,sur un coup de malchance tu peut dire au revoir à ton gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyJeu 9 Mar - 20:03

Je n ecrois pas que Gandalf peut se faire tuer comme ça.... 3PV, 3 de destin relancable, euh.... Même un troll du mordor met deux/trois tours (et bon je ne suis pas fou au point de le charger, et lui avec sa bravoure ne risque pas de m'atteidnre souvent!)Par contre comme je le dit, charger un grand nombre d'unité n'est pas une bonne idée, au tour d'après ils peuvent se concentrer sur Gandalf, et là....
Une tactique que j'aime bien avec Gandalf sur Gripoil, c'est le flanc refusé!
Tu déploie tout sur un côté sauf Gandalf, sur l'autre flanc. Tu lance lumière et aura de terreur pour le protéger, puis tu avances vers l'ennemi avec lui tandis que le reste de ton amée le canarde!!! Grâce à ta puissance de feu, l'autre dois avancer, et Gandalf et ses impacts magiques ralentissent la moitié des troupes advairses!

Ps: pour que cette tactique marche il faut un grand nombre d'archers, voir des machines de siéges, et l'advairsaire ne doit pas avoir trop dd'archers pour cribler Gandalf, car même s'il ne tueras bon le magicien, Gripoil est fragile, quoique.... il le touche sur du 6+, puis sur du 4+, et efin le blesse sur du 6+ avec F2!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyDim 12 Mar - 13:32

Decidement gandalf le noir, sur tout les sujets, tu defends gandalf le blanc !!!
Etait ce ta 1ere figurine ???? Tu as pleuré en lisant le 1 et en croyant qu'il etait mort ???
Ou peut-etre que tu aimerais avoir ses pouvoirs magiques !!...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 14 Mar - 22:02

Pas du tout c'est Glorfindel gandalf, besoin de defense ???? Wub mon personnage préféré! En plus question figurine je préfère Gandalf le gris, de même que dans le film! Mais que veux tu il faut défendre son pseudo, c'est comme Morgoth, Suladan, ect! De plus je pense vraimment ce que je dis, que d'autre ne soit pas d'accord, je peux le comprendre, n'empêhce je défend quand même mon opinion : gandalf, besoin de defense ???? Thumb_la
Sur ceux
gandalf, besoin de defense ???? 58_103_3 gandalf, besoin de defense ???? Gandalf_
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 15 Mar - 15:41

gandalf le noir à raison de défendre son personnage et son opinion bien que je la partage pas.
Moi je fais pareil pour Suladân lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 21 Mar - 18:22

Et bien vous avez entierement raison suladan et gandalf le noir !!!
Donc je me penche vers une question proche mais pas beaucoup quand meme :
lequel est le plus interressant des 2 gandalf ?
gandalf, besoin de defense ???? Gandalf_ ou gandalf, besoin de defense ???? 58_103_3
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMar 21 Mar - 19:41

Tout dépend de ton format! En effet le nombre de points est limité.... mais bon moi je pense que le seul truc qui change vraimment dans les deux profils c'est l'impact magique qui passe à 4+! De plus question fluuff Gandalf le gris est plus facile à poser, de même que je préfère la figurine! Mais Gandalf le Blanc est bien sûr plus fort, donc si tu peux te le permettre, n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 18:58

gandalf le noir a écrit:
donc si tu peux te le permettre, n'hésite pas!!!!

Comment sa ???
JE pensais que dans mon armée comme héros je prendrai beregond, boromir de la tour blanche et gimli (peut etre).
alors est ce que je peux me le permettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 19:32

Juste une petite question tu joue en combien de points 1000??parceque à 500 points si ton armée contient Boromir de la tour blanche et gandalf tu tien pas 5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 19:36

Boromir + Gandalf + Beregond =1100ts minimum! Avec Gimli on passe à un peu près 1300pts.... Si j'étais toi, j'enleverais Gimli, rajouterais deux capitaines (un dol armoth et un simple?) et choisirais entre Boromir et Gandalf, en jouant à 900/1000pts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 19:45

Moi en 1000 points je jouerais Imarhil à cheval avec des chevaliers de Dol amroth et tu as l'une des plus puissante cavalerie du jeu à terre Boromir de la CDA avec des guerriers des lanciers et des rangers.

Tu as une jolie armée une cavalerie puissante je te conseille d'en mettre le plus que tu peus un héros à cheval qui te ser de bannière donc quand tu charge tu lance 3 dé une CC supérieure à la plupar des guerriers adverse apar Uruk un héros à pied vraimment puissant certain diront qu'il ait facile à tuer encore faut-il avoir le combat sur 3 dé pas faire un 6 ou au minimum 4 c'est grave sans oublier le cor du gondor voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 20:46

Je ne comprends pas ce que tu dis Eomer, tu peux rajouter la ponctuation stp? Ce que je comprends c'est Imrahil+Boromir, ma fois si c'est celui de la communauté! Mais ce n'est pas fluff, donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 20:49

Citation :
Mais ce n'est pas fluff, donc à voir!

Y a déjà eu pire Boromir est du Gondor et Imarhil de Dol Armoth mise à par que c'est celui de la communeauté de l'anneau et c'est une tactique fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 21:20

Oui mais Boromir n'a pas encore rencontré l'anneau, donc il faudrait Boromir, capitaine du gondor! Tu ne crois pas? gandalf, besoin de defense ???? Treebear
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 21:55

gandalf le noir a écrit:
Oui mais Boromir n'a pas encore rencontré l'anneau, donc il faudrait Boromir, capitaine du gondor! Tu ne crois pas? gandalf, besoin de defense ???? Treebear

Oui mais il coute plus de points c'est le seul problème, mais d'un bon héros on passe à l'un des héros les meilleurs du jeu donc c'est possible de le mettre.

C'est au joueur de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
kate todd
Milicien
kate todd


Nombre de messages : 120
Peuple préféré : les hommes
Date d'inscription : 28/02/2006

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptyMer 22 Mar - 22:58

Mais oui je vous ai dit boromir de la tour blanche, donc c'est en capitaine du gondor....
Oui je pense enlever Gimli parce qu'il ne fait pas bien dans une belle armée du gondor toute mettalique .....
Sinon les gardes de la citadelle sont -ils un bon choix (je sasi que je change tout le temps de sujet mais c'est pour eviter de poster trop de nouveaux sujets .....).
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptySam 25 Mar - 11:34

Question fluff,boromirde la tour blanche est mieux,mais bon il coûte cher
Je préfère les gardes de la fontaine à ceux de la citadelle,mais ces derniers sont bon au tir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? EmptySam 25 Mar - 13:11

Citation :
Sinon les gardes de la citadelle sont -ils un bon choix
Ils sont bien si tu veux des archers ayant des arcs F3, sinon mieux vaut prendre des gardes de la Cour de la Fontaine pour les corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gandalf, besoin de defense ???? Empty
MessageSujet: Re: gandalf, besoin de defense ????   gandalf, besoin de defense ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gandalf, besoin de defense ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gandalf
» gandalf
» Gandalf le noir
» Gandalf le Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser