Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 batailles inter-regions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkleo
Villageois
darkleo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2006

batailles inter-regions Empty
MessageSujet: batailles inter-regions   batailles inter-regions EmptySam 11 Mar - 18:07

Bon : j'ai eu une idée "révolutionnaire"...

Le principe est que, chez un des membre du site(qu'on va appeler AAA), soit deployé un champ de bataille avec des decors, des figurines...
Deux autres membres (pas celui qui a le terrain...) participent a la bataille: ils choisissent leurs troupes par rapport aux figurines que AAA a. Chaque tour, ils lui disent par MP leurs deplacement (qui seront réveles en meme temps après le deplacement réel), leurs intentions...
AAA lance les dés et prend des photos après chaque étape.
Avant les combats, les deux joueurs devoillent des information du genre : "si Sauron gagne je veut qu'il utilise sa masse", "je suis prêt si necessaire a faire utiliser pas Gimli un point de puissance" ect...

Les problemes:
Il faut enormement de temps a jouer (donc des scénarios pas trop long de préference), AAA doit avoir de la place chez lui (il laisse le terrain intact jusqu'a la prochaine manip), les deux joueurs doivent se connecter très fréquement ( par ex un delai si problème de 2jours sinon il passe son tour...).

Je crois que j'ai tout dit, j'attend les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

batailles inter-regions Empty
MessageSujet: Re: batailles inter-regions   batailles inter-regions EmptySam 11 Mar - 18:11

Et bien c'est une bonne idée oui mais il y a d'autres points négatifs :
_ Les membres doivent posseder un appareil photo numérique
_ De la patience
_ Et je pense que c'est pas du tout pratique parce que une bataille par MP c'est très très long. Encore MSN...
Ah oui le gars AAA à part faire le pigon il fait quoi dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
darkleo
Villageois
darkleo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/01/2006

batailles inter-regions Empty
MessageSujet: Re: batailles inter-regions   batailles inter-regions EmptySam 11 Mar - 18:18

Citation :
Et bien c'est une bonne idée oui mais il y a d'autres points négatifs :
_ Les membres doivent posseder un appareil photo numérique
_ De la patience
_ Et je pense que c'est pas du tout pratique parce que une bataille par MP c'est très très long. Encore MSN...
Ah oui le gars AAA à part faire le pigon il fait quoi dans le jeu ?

Pfft... je cherche de nouveaux truc pour faire avancer le forum, et on ne me trouve que des remarques ???
Je rigole... lol!

J'ai pas pensé au fait qu'il doit avoir un appareil numerique... batailles inter-regions Poster_o
Sinon par MP j'ai pensé MSN dsl.
Euh... bin... AAA peut ameliorer ses tactiques ! (comment ça c'est pas une bonne raison ???) il peut jouer bien sur, mais c'est sur les lancers de dés que j'ai dit non : de peur qu'il ne soit trop tenté de faire pencher un peu le destin de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

batailles inter-regions Empty
MessageSujet: Re: batailles inter-regions   batailles inter-regions EmptyDim 12 Mar - 11:18

Citation :
Euh... bin... AAA peut ameliorer ses tactiques ! (comment ça c'est pas une bonne raison ???) il peut jouer bien sur, mais c'est sur les lancers de dés que j'ai dit non : de peur qu'il ne soit trop tenté de faire pencher un peu le destin de la partie...
Ouais ok...
Ben maintenant faut voir avec les membres mais je te dis déjà que moi ça ne m'intéresse pas. C'est tout juste si j'arrive à faire des batailles alors quand je peux en faire j'aime bien les faire à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Berethor
Milicien
Berethor


Nombre de messages : 129
Age : 31
Peuple préféré : le gondor
Date d'inscription : 04/02/2006

batailles inter-regions Empty
MessageSujet: Re: batailles inter-regions   batailles inter-regions EmptyDim 12 Mar - 11:20

je trouve ça un peu trop dur à réaliser et puis il faut avoir les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batailles inter-regions Empty
MessageSujet: Re: batailles inter-regions   batailles inter-regions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batailles inter-regions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-galactika
» Rencontre inter-membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser