Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe de Tout le SDA

Aller en bas 
+2
Elfun
Suladân
6 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 13:38

La nouvelle équipe d’administration est maintenant à son complet.
Le deuxième administrateurs est choisi et les 2 nouveaux modérateurs aussi.

J’espère que tout se passera bien en tout cas moi je suis fier de cette équipe. Voici son contenu :
Administrateurs : Suladân, Aragorn77 et Landreau.
Modérateurs : Tempest, gandalf le noir.

Les Administrateurs gèrent le forum et veillent à son bon fonctionnement, les modérateurs veillent au bon fonctionnement et au règlement du forum tout comme le Grand Modérateur qui lui gère totalement la « Section Concours ». C’est lui qui lance et crée les concours.

Voilà, j’espère que cette nouvelle équipe vous conviens, nous sommes 6 à votre service et voici les raisons qui m’on poussé a prendre Aragorn77 comme administrateur et sauron-le-boss en modérateur.

Le deuxième administrateur sera Aragorn77, un fidèle ami qui ne ma jamais déçu et qui à toute ma confiance. Je l'ai connu avant Landreau et je suis toujours resté très proche de lui même si la distance nous sépare. C'est donc pour cela que j'ai choisi Aragorn77 qui enfin aujourd'hui accepte cette place qu'il avait refusé à cause des responsabilitées il y a quelques mois.

Les modérateurs ont longuement réfléchis pour élire le dernier modérateur. Nous avons trouvé les 3 mêmes qualités chez deux personnes. Eomer et sauron-le-boss. Il a été dur de faire un choix puisque vous avez tout deux de la sympathie, de la présence et de la disponibilité. Mais sauron-le-boss a tout de même plus d’expérience que Eomer ne serait-ce déjà que sur le forum. Il a vu grandir Tout le SDA et le connaît bien. Et même si nous avons eu quelques différents tout le monde à le droit à une deuxième chance.

Suladân
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 15:22

Vous avez fait des très bons choix,je pense que c'était la meilleure équipe que l'on pouvait faire sur TOUT-LE-SDA!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 19:48

Merci de m'accorder cette seconde chance, je ne vous décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 20:03

On l'espère bien!

Tu as accès à notre section! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 21:34

Tiens c'est bizarre, tout ceux qui ont bien sucé les boules gardent leurs postes! J'en connais un d'entre vous au moins qui était tout énervé contre Suladân et d'un coup s'est calmé, il devient modo comme par hasard! Petite info pour les membres: Suladân a supprimé tout les anciens messages de la section conversation (modos, admins...), on voit pas que c'est pour éviter de lui ressortir des preuves. C'est pitoyable! Franchement, dans cette équipe, il y a maximum 2 personnes valables (dont l'une d'elle se reconnaitra je pense). Je me fous de ne plus être dans l'équipe, mais remarquez juste que seuls Daïn, haazheel et moi n'y sommes plus. Gambergez un peu et vous comprendrez vite parce qu'on est les seuls modos qui ont révélez le réél fond de leur pensée. Pour moi, aragorn77 et landreau ne sont que des suces-boules, aragorn77 ne se mouille jamais, quand à landreau, il se calme dès que sa place est en jeu.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 21:36

La révolte est finie, Morgoth, nous avons refait une équipe administrative, ce n'est plus la peine, Suladân a reconnu ses erreurs, on va recommencer, sauf que tu n'es plus dans l'équipe.

A bientôt sur le forum et sur MSN! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 22:31

Bien Morgoth je me doutait que tu aurait ce genre de réaction... Je tiens a préciser contre tes accusations que je ne suis pas un suce-boule contrairement a ce que tu croit... En effet je n'ai pas toujours été d'accord avec Suladan mais moi j'accepte les erreurs et a mes yeux la seule grande qu'il ait faite à présent c'est le coup du Palantir ( il a mal géré même si ca partait d'une bonne intention )...

Quand au fait que je ne me mouille jamais comme tu dit c'est vrai, et la encore c'est un choix totalement assumé. Quand j'ai besoin de m'expliquer je le fait par mail ou encore par MSN, je n'éprouve pas le besoin de rendre une petite explication publique et de la retourner en émeute pour avoir des gens de mon côté.

Mais malgré ca je t'estime encore et je sait que tu ferait un meilleur admi que moi, seulement sur ce forum il y a eu trop de différents entre toi et Suladan. Maintenant j'espère que tu resteras quand même ou au moins que tu vienda de temps en temps mais si ce n'est pas le cas je comprend et j'accepte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptySam 25 Mar - 23:18

Je ne dis pas que je ferai un meilleur admin que toi, je trouve juste ça complétement anormal que l'admin vire de l'équipe administrative uniquement ceux qui ont su parler! Et qui d'ailleurs, réprésentaient une fraction des membres. Pour ce qui est du suce-boule, tu n'es pas le plus visé, je te l'assure! C'est un autre! Mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire c'est tout! Mais je reste à l'affut d'une moindre rechute de la part de suladân. Et je jure que si il recommence, je lui pourrirai la vie jusqu'à la fin du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA EmptyDim 26 Mar - 11:29

Morgoth il va falloir comprendre que au niveau administration tu n’as plus rien à dire.

Citation :
Et je jure que si il recommence, je lui pourrirai la vie jusqu'à la fin du forum!
T’inquiète j’ai déjà vu ça avec ta tentative de prendre mon post. J’ai vu grandir tes 2 trahisons. Mais pourquoi ne refais tu pas un autre forum Morgoth ? Tu sais comme en décembre…

Je ne dirais pas le fond de ma pensée mais je n’en pense pas moi.
Mais contrairement à ce que tu me reprochais de te cacher certaine chose qui à la base était égal à "surprise", tu faisais pareil. Envoyer un e-mail de masse aussi lâchement dans mon dos au lieu de m’en parler. Tu as toujours été comme ça, tu as toujours essayer de m’enfoncer. Et même en essayant de mettre les membres dans ta poche c’est une nouvelle fois un échec pour toi.
Qui est le plus suce boule.

JE PRECISE QUE LA REVOLUTION EST TERMINEE, J’AI POSTE CE MESSAGE POUR BIEN REMETTRE TES IDEES EN ORDRE. ON EST LA POUR COMMENTER LE CHOIX DE CETTE NOUVELLE EQUIPE PAS POUR FAIRE DU HS. STOP !!!! LES MESSAGES HS DANS CETTE SECTION SERONT SUPPRIMEE A PARTIR D’AUJOURD ‘HUI 10H30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe de Tout le SDA   Nouvelle équipe de Tout le SDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe de Tout le SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENOUVEAU DANS L'EQUIPE
» tout le sda
» Un Rdb pour les 1an de Tout-le-SDA
» Pour tout les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser