Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pts de volontés de Khamûl

Aller en bas 
+2
Suladân
Khamûl
6 participants
AuteurMessage
Khamûl
Villageois
Khamûl


Nombre de messages : 90
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyJeu 30 Mar - 15:49

Je n'ai pas bien compris la règle de Khamûl.

Il est marqué qu'il gagne un point de volonté si il arrive à tuer son ennemi mais en dessous c'est marqué qu'il doit obligatoirement en dépenser un par combat donc en faite si j'ai bien compris.

Il ne gagne rien du tout il peut juste essayer de sauver son misérable point ? Mais dans ce cas pourquoi il est marqué qu'il ne peut pas dépasser 12 points de volontés ainsi ?

Je ne comprend pas bien, ils se contredisent... Bien que cette règle est déjà fantastique pour les Nazgûls…
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyJeu 30 Mar - 16:36

Ben oui je crois bien que ça marche comme ça :
Citation :
Il ne gagne rien du tout il peut juste essayer de sauver son misérable point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Khamûl
Villageois
Khamûl


Nombre de messages : 90
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyDim 2 Avr - 20:03

Personne d'autre ne peut m'aider ? Bien que je ne mets pas en doute ce que tu me dis Suladân seulement je veux être sûr.
Parce que moi je pensais que :
Si Khamûl remporte le combat et qu'il tue sa victime il a +1 en volonté et si il ne la tue pas il a -1 en volonté.

Non c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims
Villageois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyDim 2 Avr - 20:45

Il perd un point de volonté par combat, mais il en récupère un par blessure infligée. Si bien qu'il peut par exemple, en charge, avoir deux attaques et infliger jusqu'à 4 touches mortelles à deux ennemis. Ce qui lui ferait alors jusqu'à 4 points récupérés. Si khamûl perd son cheval, il n'a plus aucun espoir de récupérer des points de volonté à moins de bloquer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Murion
Villageois
Murion


Nombre de messages : 46
Peuple préféré : LES NAINS !!!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyDim 2 Avr - 21:30

Il est balaise............... Les pts de volontés de Khamûl Gimli

Edit modérateur:Rapport avec le sujet? Argumente un peu! Les mono-lignes sont à évités!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyDim 2 Avr - 21:37

rohirrims a écrit:
Il perd un point de volonté par combat, mais il en récupère un par blessure infligée. Si bien qu'il peut par exemple, en charge, avoir deux attaques et infliger jusqu'à 4 touches mortelles à deux ennemis. Ce qui lui ferait alors jusqu'à 4 points récupérés. Si khamûl perd son cheval, il n'a plus aucun espoir de récupérer des points de volonté à moins de bloquer son adversaire.

C'est faux, on ne peut tuer deux fois un ennemis... Mais effectivement en chargeant à cheval deux ennemis ou un héro, il peut espérer gagner un point de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims
Villageois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyDim 2 Avr - 23:58

Citation :
C'est faux, on ne peut tuer deux fois un ennemis...
si c'est vrai! En tout cas on peut infliger deux touches mortelles à un seul ennemis... à partir du moment où il a plus d'un point de vie!
Oui, j'ai le tic de parler de "touches mortelles" à la place de "blessures" ce qui peut porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Murion
Villageois
Murion


Nombre de messages : 46
Peuple préféré : LES NAINS !!!!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyLun 3 Avr - 17:38

il reste balaise.... Mr.Red

EDIT MODO: Je crois que je vais me fâcher! Si tu ne tiens pas compte des remarques (voir plus haut) tu ne resteras pas longtemps sur le forum! Je dis ça dans ton interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyMar 4 Avr - 11:34

Oui donc il a quand même pas mal de chance de gagner 1 ou 2 points de volonté. Disons que le mieux et de lui donner un cheval et de charger avec un autre cavalier. Ou alors le mettre à pied et lui donner 2 attaques supplémentaires grâce à la règle Phalange des Orientaux. Tout en faisant attention, de ne pas le bloquer.

Donc Khamûl est un bon héros du mal bien que les sorts sont plus durs à réussir (+1 qu'un nazgûl normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyMar 4 Avr - 11:57

Donc il est seulement rentable à cheval en quelque sorte,ou alors à pied dans ue armée Oriental.Moi c'est pour ça que je ne le met pas dans mon armée,il faut avoir de la chance pour avoir un point de volonté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Khamûl
Villageois
Khamûl


Nombre de messages : 90
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 30/03/2006

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyMar 4 Avr - 12:30

Très bien ça confirme ce que disait Suladân.
Moi je suis d'accord qu'il faut soit utiliser des lanciers Orientaux ou en tant que cavalier.

Je vais ouvrir un sujet en "discussion stratégique" sur comment l'utiliser et le comparer aux autres nazgûls.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl EmptyMar 4 Avr - 13:45

Je suis la voix de la sagesse lol
Bon je vais voir ton sujet de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les pts de volontés de Khamûl Empty
MessageSujet: Re: Les pts de volontés de Khamûl   Les pts de volontés de Khamûl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pts de volontés de Khamûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser