Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Games Day...

Aller en bas 
+4
Elfun
Tempest
Suladân
Landreau
8 participants
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 12:04

Voilà ma journée au Games Day de cette année, présenté sous un ptit reportage que je fais en live, on va dire...Wink

6h45. Mon réveil sonne. Les premiers rayons de soleil frappent mon visage, il me faut quelques secondes pour me fairepenser que dans quelques heures, je vais au Stade de France pour aller voir l'évènement que j'attendais le plus en ce premier semestre. Je me sens à moitié voler, mais c'est peut-être que je suis encore à moitié endormi...
Je pars dans trois quarts d'heure, autant me préparer tout de suite. Après m'être lavé, je descends, et essaie de surtout ne rien oublier. Je range les billets dans mon sac, les vérifie bien, les deux sont là, mon billet pour mon T-Shirt aussi. Ouf, tout est là, je mets le tout dans mn sac, suivi des tartines. Je vérifie soigneusement mon argent, tout est là. Ma clef de chez moi et de la voiture au cas où, pareil. Je suis prêt.
7h30. C'est parti pour 2h15 de voiture. Je m'amuse avec mon pote à trouver sur la carte de France des noms de ville marrants genre Montpourri, Corbeilles ou Guines...Vous imaginez le niveau, quoi...^^
On arrive au Parc Astérix (J'adore regarder les attractions...) puis Charles de Gaulle (Y'a aucun avion qui est passé juste au-dessus de nous...Sad) puis un panneau Saint-Denis. Mon coeur commence à battre un chti peu plus fort, puis le panneau "Stade de France" Tout excité, au détour d'un virage, je l'apercois. Mon Dieu que c'est grand...
On prend la sortie, puis on tourne autour pour trouver la Porte E. Pas trop difficile à trouver, il y a 1000 Hobbyistes massés devant. On sort de la voiture (- On a les billets? - T'inquiète...) et on se poste là, loin des portes, attendant l'ouverture des trois.
Tout à coup: WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! Les 1000 participants se mettent à crier sans qu'on l'attende. Un seul, qui devait être aussi étonné que moi, reprend en choeur deux secondes après les autres. Tout fier de lui, il salue la foule...^^

Au bout d'une demi-heure, je commence à m'ennuyer quand les portes s'ouvrent. "WAAAAAAAAAAAAAAAGH" c'est reparti. On avance de deux mètres, puis de 10 mètres, 20 minutes ont passé, et mon corps commence à comprendre le ses du mot compresser. Rolala, pourquoi ils ont ouvert qu'une porte?
Au bout d'une demi-heure, je finis par entrer. Je donne mon billet, on me met un bracelet. Tout ça pour...ça.

J'entre, montre mon bracelet pour passer. Une foule nombreuse s'y masse. On commence par la gauche, et l'on trouve le Space Marine taille réelle près de la porte.

Mon Games Day... Gamesday20060292ra

Très beau et impressionnant! Smile
On continue (je re-précise que nous sommes à deux...) vers la gauche et voilà le stand des figurines exclusives. Je retire la mienne (Beuh elle est dans un vieux sachet Confused) puis on retourne dans la salle du centre, où l'on prend des posters (que je ferai dédicacer) et des programmes. Vers la salle de droite, nous retirons ensuite mon "T-Shirt-exclusif-du-Games-Day-afin-de-fêter-ses-10-ans", puis nous montons les premiers escaliers.

Devant nous, les toilettes. Chouette, je devais y aller! Et en face des "pisspotes" Embarassed , on trouve des photos de femme en train de se déshabiller... Laughing
Après avoir cherché 10 secondes au moins, nous entrons dans la salle des artefacts. A notre gauche se trouvent plein de livres sur Warhammer et Warhammer 40000. Sympas à feuilleter mais trop chers à acheter. On repart sur la droite pour voir quelques fabrications taille réelle, come une statuette Homme-Lézard, Un crâne d'Ork (Superbe!), un fusil de la GI (pareil! Shocked) de un fusil Tau. (WhB et les trois autres Wh40k)

Puis, les derniers gagnants des Golden Demon:

Grallapoussah de Barback, par Jérémie Bonamant, Slayer Sword du GD français 2005:
Mon Games Day... Gamesday20060014yu

Galadriel:
Mon Games Day... Gamesday20060023ju
, et quelques autres.

En continuant vers la gauche de la salle, on voit les News, notamment toutes celles du Seigneur des Anneaux que j'ai pu apprécier, mais pas prendre en photos, faute de monde. De belles choses en perspectives! Smile

Mon Games Day... Gamesday20060039ft

En continuant vers le fond de la sall, nosu trouvons de superbes artefacts à vendre, mais principalement du Warhammer 40000, notamment des colliers représentant les différents clans du Chaos, et une superbe balle de Bolter Space Marine, taillée et gravée, très beau mais pas à deux sous...Confused
En continuant encore, on retrouve Gavin Thorpe et Ali Morrisson, tous les deux aussi célèbres, et je leur fait signer mon poster, tout heureux, tout en feuilletant différents livres de règles en préparation.

Après de telles rencontres, nous traversons le petit couloir pour aller manger dans les tribunes du Stade de France. Enorme! Shocked Très impressionnant comme architecture, rien que le fait de rentrer te fais te sentir très petit, c'est fou. Imaginez votre entrée au milieu des tribunes lorsqu'il est rempli de 70000 personnes...

Voilà la tof, pour la vidéo c'set sur Msn! Wink
Mon Games Day... Gamesday20060040qy

J'ouvre mes tartines au milieu de la French Waaagh, vraiment sympathique, et je regarde ce que j'ai obtenu en une matinée: Un bracelet avec "Games Day 2006", un "porte-clefs" (je sais pas comment ça s'appelle, c'est un porte-clefs mais ça se met autour du cou Confused), un livret sur le Games Day, un poster et 2 autographes, de Gavin et Ali, ma figurine exclusive et mon T-Shirt. Pas mal! Smile
Après avoir bouffé toutes mes tartines, nous sommes retournés à l'intérieur, vers les Golden Demon. A l'éntrée de la salle, il nous faut montrer les bracelets par mesure de sécurité. A gauche, les Young Bloods. Je trouve de très belles pièces, notamment ce Chapelain, même si la photo n'est pas terrible:

Mon Games Day... Gamesday20060319ve

Très beau, mais même pas nommé. Sad

La foule est beacoup trop dense, impossible de faire de bonnes photos, y'a vraiment trop de monde, le seul problème d'organisation.

Mais voici un petit florilège de ce que j'ai pu admirer:

Mon Games Day... Gamesday20060056zv

Mon Games Day... Gamesday20060063ni

Mon Games Day... Gamesday20060079pu
Superbe, mais la tof est ratée à cause d'un gosse qui est passé juste à ce moment-là...Confused

Mon Games Day... Gamesday20060080wu
Très beau!

Mon Games Day... Gamesday20060092lz

Mon Games Day... Gamesday20060102yn

Mon Games Day... Gamesday20060308kv

Mon Games Day... Gamesday20060325de

Mon Games Day... Gamesday20060336du

Mon Games Day... Gamesday20060341dd

Mon Games Day... Gamesday20060350at

Les yeux embués par tant de beauté, nous nous dirigeons vers le stand des ventes. Pour cela nous passons par l'éntrée, et allons vers le niveau -1. Là, uine cinquantaine de personnes attend pour rentrer. Oula...Mais, détrompés, tout cela avance tout seul à travers un couloir qui serpent on ne sait où, pour arriver au niveau 0 (j'avoue ne pas voir compris comment on a monté un niveau, enfin bref...) et là, une autre queue est là Au bout de 2 minutes, nous y arrivons, je vais vers le "coin" Sda, avec seulement quelques boites, même plus le Roi de Khand sur Char, mais avec un char normal, seule nouveauté disponible niveau Sda. Déçu, je vais vers WhB mais n'achète rien, je n'ai rien besoin en ce moment, on verra plus tard...Pareil pour 40k, j'admire juste la Cité Impériale à 160€...
Pour les blisters, pas la peine, c'est la cohue, tout part super vite. Bien sûr, plus de Suladân, il est "déjà parti". Je n'achète même rien, alors que j'avais super économisé. Mon pote achète une boîte de Guerriers Squelettes et 2 Scorpions des Tombes, je vous ferais parvenir les photos.

Après avoir fait les achats (dont un gars devant nous qui a acheté 2 Cités Impériales...Confused) nous nous dirigeons vers le Stand Forge World. Imossible d'y arriver sans perdre un temps fou, ou ne rien voir, ou aussi rester sur le bord...Laughing
Après 2 minutes, j'y arrive, devant la vitrine des Tyranides, et j'aperçois le Trygon, peint en noir et vert...ainsi qu'un Carnifex et autres "petites" bébêtes.
Je prends aussi un fascicule FW, le prix maximum atteint est de 1040€...mais surtout de superbes pièces, sauf Seigneur des Anneaux, car FW, c'est du gros...Confused

Sortis (enfin, y'avait trop de monde...), nous arrivons devant un petit stand de frites, biscuits et tout le reste. Après que j'aie enfin dépensé de l'argent, nous allons nous installer dans les tribunes pour un quatre heures improvisé.

Et maintenant, le meilleur. Nous contournons la porte D pour rentrer vers la porte E, en montrant bien sûr le bracelet...Direction: Tout droit, nous descendons les escaliers, traversons une petite salle, puis descendons encore lmes escaliers, dans une looooongue salle, où règne une ambiance survoltée. Une vingtaine de tables de jeu, deux dioramas géants, des tables annexes, le podium du Golden Demon, les concours de peinture et conversion, le tout dans une salle éclairée, des posters faits par le Staff.
E, bas des escaliers, en face de tous, le podium, avec la vitrine remplie de Golden Demon, de Young Bloods et de coupes pour les déguisements et le Staff. Je ne le saurais que plus tard, mais la Slayer Sword était derrière le podium, j'aurais du la prendre en photos.

Pendant 2 heures, nous avons fait le tour des tables. Je ne puis que vous les faire partager!:

Mon Games Day... Gamesday20060112tr
Une des tables volantes: Tyranides Volants VS Space Marines (Land Speeder) => Warhammer 40000
Au dessus des nuages, il y a des pics de montagnes, remplie de ortes d'oeufs-virus de Tyranides, quelque chose bien dégoulinant, en tout cas! XD

Mon Games Day... Gamesday20060159rx
Table d'Ithilien: Haradrims VS Rangers. (En haut à droite, les Rangers Shocked , une centaine au total....)

Mon Games Day... Gamesday20060160ny
Tables d'immenses arbres: Elfes VS Elfes Noirs, si mes souvenirs sont bons => Warhammer Battle.

Mon Games Day... Gamesday20060275sx
Table spéciale véhicules: Warhammer 40000

Mon Games Day... Gamesday20060361vl
Table urbaine: Tau VS Nécrons => Warhammer 40000

Mon Games Day... Gamesday20060179zw
La plus belle selon moi: "Kharâk Kadrin", pas sûr du nom et de l'orthographe...Nains VS Orques et Gobelins => Warhammer Battle.

Superbe, il n'y a pas d'autres mots.Autres tables: Course de chars, "foot" entre peuples, tables urbaines, table de la Moria...
Nous continuons vers la gauche, allons voir le Speed Painting (peindre une figurine avec figurine et peinture choisies par le Staff) et nous suivons toute une partie, ou les participants devaient peindre chacun un Skink (Hommes-Lézards de WhB), dont le gagnant (superbe fig! Shocked) part avec sa figurine et toutes celles des autres.

Nous faisons pareil avec les conversions (plein de colle, lime et grappes plastiques de différents peuples de 40k) et chacun peut partir avec sa figurine, d'après ce que j'ai vu. Là aussi de la belle improvisation!

Puis nous arrivons à des tables pour jouer entre amis, mais ne nous y intéressons pas, et voyons: le diorama "La Chute de Phoebus III", un MA-GNI-FI-QUE diorama géant fait par les Allemands pour leur GD, une énore Cité Impériale où se déroule un combat acharné entre Tau et Garde Impériale, de Warhammer 40000.

Je ne vous laisse pas imaginer, car voici les photos!

Mon Games Day... Gamesday20060128lp
Vue d'ensemble.

Mon Games Day... Gamesday20060138ib
Autre angle.

Mon Games Day... Gamesday20060141om
Bâtiment central.

Passage vers la droite nous repassons près du podium, devant les Golden Demon prêts à être donnés:

Mon Games Day... Gamesday20060281ys

Puis nous allons au fond vers le diorama géant. J'y suis resté une demi-heure à tout admirer...:

Mon Games Day... Gamesday20060188ho
Vue d'ensemble.

Mon Games Day... Gamesday20060193lt
L'arrivée des Hauts-Elfes dans la Cité, qui ont sauvé les Hommes-Lézards.

Mon Games Day... Gamesday20060201hy
Les Skavens sortent de la jungle vers les remparts de la Cité.

Mon Games Day... Gamesday20060211yj
La gigantesque Foreuse des Skavens.

Mon Games Day... Gamesday20060223gx
Le tir du Canon à Malefoudre, superbement fait!

Mon Games Day... Gamesday20060254sn
Autre angle pour admirer encore plus le niveau du modélisme...

Mon Games Day... Gamesday20060231bc
Les cascades qui baignent la Cité.

Mon Games Day... Gamesday20060266da
Kroq Gar et son Carnosaure, rugissant au sommet des falaises, prêts à repousser les Skavens...

Superbe, je ne savais pas quoi dire, je me suis tu pendant au moins dix minutes avant de dire que c'était magnifique...Laughing

Après ça, il était 16h30, donc nous nous sommes mis près du podium, au premier rang! La remise des prix aurait déjà du être commencée...Elle n'a commencé que vers 16h50, et j'ai pu apprécier les déguisements des Gobelins de la Nuit (ils faisaient délirer! XD), les Young Bloods (la relève est assurée...Shocked), le Staff (Très beau le premier! Very Happy), et les figurines individuelles Warhammer et Warhammer 40000, qui ont bien tenu leur réputation. Ensuite, j'ai du partir.
Mon père m'attendait avec ma famille qui avait passé la journée sur Paris.

Franchement, en avril 2007, je VOUS donne rendez-vous au Stade de France, nous allons faire tout ça ensemble, si vous le voulez évidemment. Rien à dire, un superbe Games Day, et encore bravo au Staff! Wink


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 13:23

Oh pas mal j'aime bien tes reportages lol
Ben on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 13:57

VRaiment sympas meme si on as pas encore vue grand chose Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 14:33

C'est cool de faire des rapports comme ça,ça me rappelle Magiccoporation
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 14:50

J'attend la suite avec impatience
Bravo pour l'idée de raconte sa comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 12 Avr - 17:34

Merci pour vos encouragements, je continue ça ce soir, en même temps que mon diorama! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 14:59

Double post...Confused

J'ai terminé! N'hésitez pas à venir l'année prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 15:18

Eh bien sa a du etre super.J'espère que l'année prochaine sa sera autant.
Revenir en haut Aller en bas
SDC
Villageois
SDC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 15:40

Merci pour le reportage, c'était très intéressant à lire.
Domage pour les photos floues, mais l'intention y était.
Du coup, tu n'as rien acheté pour le sda?

SDC
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 15:42

SDC a écrit:
Merci pour le reportage, c'était très intéressant à lire.
Domage pour les photos floues, mais l'intention y était.
Du coup, tu n'as rien acheté pour le sda?

SDC

Non, vu le "choix" qu'il y avait...Je n'ai rien acheté du tout en figurines. (Je joue les trois jeux de Games Workshop...Wink)

Mais je me suis rattrapé le mardi à Lille...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 16:00

Ouahou c'est génial... Ca fait de la lecture interessante sa donne vraiment envie!!! °.° Et sinon pour la vidéo sur msn j'ai un lien qui permet de mettre ses propres vidéos sur le net gratuitement : https://www.dailymotion.com/
Il suffit de t'enregister et puis tu l'envoie et tu chope le lien dans le script qu'ils te donnent et tu la met sur le forum...

Mon Games Day... Ev_gd06_reportage_express

Voici un lien interresant du reportage du Game Workshop:
http://fr.games-workshop.com/evenements/gd06/reportage/rapide_index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:04

Comment on fait pour avoir cette vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:13

Pour la vidéo, ce n'est pas grave du tout, c'est juste le Stade de France, hein...Wink

Mais merci du conseil et aussi pour les remerciements. Wink

Apparemment, pour certains (Suladân, en première ligne!), à l'année prochaine! Les Parisiens et autres, n'hésitez pas à venir, sinon vous manquez quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:42

Moi ca me déplairai pas de venir mais comme je suis belge, ya le trajet qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:49

earnur a écrit:
Moi ca me déplairai pas de venir mais comme je suis belge, ya le trajet qui compte.

Je suis belge aussi, dis donc à ta famille d'aller faire un tour à Paris, c'est ce que j'ai fait.

Tu n'as pas de famille à Paris [Laughing], ou bien une gare TGV, selon ton âge? Wink


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:54

Si j'ai une famille...^^
Ben j'ai 14 ans et ma mère aime pas trop quand je prend le train de Yvoir a Namur alors t'imagine pas de Yvoir a Paris! Mais peut être que si j'y allait avec des potes ca irais mais bon j'ai encore un an avant de pouvoir y aller et dans un an j'aurai 15 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 17:58

earnur a écrit:
Si j'ai une famille...^^
Ben j'ai 14 ans et ma mère aime pas trop quand je prend le train de Yvoir a Namur alors t'imagine pas de Yvoir a Paris! Mais peut être que si j'y allait avec des potes ca irais mais bon j'ai encore un an avant de pouvoir y aller et dans un an j'aurai 15 ans donc...

J'ai bien sûr édité mon message.

Tu n'as pas de famille sur Paris ou aux environs?

Mmmmh, de Namur à Paris, c'est tout possible. Personne ne joue aux figurines dans ton entourage? Famille, amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyDim 16 Avr - 18:01

Si des amis... Mais ces vacances-ci on est parti skier en france et sur le chemin on a eu un accidant de voiture et on a été rapatrié en TGV et elle (ma mere) disait que c'était pas facile de s'y retrouver alors ... Pour le séjour a Paris faut d'abord que ma mere achète une nouvelle voiture...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... EmptyMer 19 Avr - 13:19

Et ben voilà qui est finir en beauté Landreau, bravo. On a vraiment envie d'y être après ton reportage.

Citation :
Apparemment, pour certains (Suladân, en première ligne!), à l'année prochaine! Les Parisiens et autres, n'hésitez pas à venir, sinon vous manquez quelque chose!
Laughing Laughing Normalement, (oui je dis normalement pas c'est sûr lol) on se voit l'année prochaine à moins que je passe sous un bus d'ici là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mon Games Day... Empty
MessageSujet: Re: Mon Games Day...   Mon Games Day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Games Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2005
» Games Day UK 2005!
» Games Day 2006.
» Games Day Atlanta 2006
» Games Day 2006 Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser