Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:14

"La chasse commence" (1er scénario de La Communauté de l'Anneau )
"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Default
Après de longs siècles de recherches, Sauron, le Seigneur Ténébreux, a fini par retrouver l'Anneau Unique. De la bouche d'une créature difforme nommée Gollum, il a appris l'existence d'un lieu appelé la Comté , et sait désormais qu'un certain Sacquet est en possession de son Anneau. Il envoie ses plus fidèles lieutenants, les Nazgûl, dans la Comté pour récupérer son bien. Dans l'idée de dissimuler leurs recherches à ceux qui voudraient s'y opposer, les Nazgûl voyagent sous la forme de cavaliers noirs et dans le plus grand secret. C'est dans les plaines du Rohan qu'ils en apprennent plus sur leur quête, lorsqu'ils obtiennent par trahison la localisation exacte de la Comté. Ils ne rencontrent aucune opposition jusqu'à ce qu'ils atteignent les frontières du pays. Depuis de nombreuses années, cette contrée paisible et presque sans défense est surveillée par les Rangers d'Arnor, qui considèrent que l'innocence de la Comté vaut la peine d'être protégée. Malgré leur déguisement, les Nazgûl ne peuvent dissimuler l'aura maléfique qu'ils exhalent, et ils se retrouvent bientôt attaqués par les héritiers d'Arnor, des hommes qui ont toutes les raisons de haïr les Nazgûl et ce qu'ils représentent.



Objectifs: Les Nazgûl essaient d'entrer dans la Comté pour reprendre l'Anneau. Le joueur du Mal gagne la partie si au moins la moitié de ses Nazgûl (2 pour ce qui est des participants originels) parviennent à sortir de la table par le bord de table ouest. Le joueur du Bien gagne si les Dúnedain empêchent les Nazgûl de s'échapper.
Participants

Bien Mal
9 Dúnedain Le Roi-Sorcier d'Angmar
2 Nazgûl



Le camp du Bien

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Headgood
Ken Kennedy

Dans ce scénario, mes Dúnedain ont le devoir sacré de protéger la Comté du Roi-sorcier d'Angmar et de ses sbires Nazgûl. Pour gagner, je dois empêcher deux des trois figurines ennemies de traverser la table.

Même si je compte bien gagner ce scénario, mon objectif principal reste d'obliger l'adversaire (Ty Finocchiaro en l'occurrence) à dépenser autant de points de Volonté que possible. Les Nazgûl apparaissent dans 8 des 9 premiers scénarios de La Communauté de l'Anneau, aussi plus les affaiblis-je, plus grandes seront mes chances de m'en sortir lors des scénarios suivants. Les Dúnedain, en revanche, ne sont là qu'en tant que figurants, efficaces mais facilement remplaçables.

Le camp du Mal

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Headevil
Ty Finocchiaro


Ce scénario est assez simple: faire traverser la table à au moins deux Nazgûl pour qu'ils puissent aller semer la terreur dans la Comté. Mais neuf Dúnedain se dressent sur leur chemin, et ces ennemis ne sont pas des plus faibles. Leur principale force se situe non dans leurs capacités de tir et de combat supérieures, mais dans le fait que chacun d'eux possède un point de Puissance, de Volonté et de Destin. Ceci signifie que je n'aurais pratiquement jamais l'initiative si mon adversaire ne le veut pas. De plus, il me faudra probablement les tuer deux fois chacun, et je ne peux pas compter sur mes pouvoirs magiques pour l'emporter. Ça s'annonce difficile.



Photos et Commentaires

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 1
Le Roi-sorcier se déploie seul sur le flanc gauche.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 2
Les deux autres Nazgûl se placent à droite.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 3
Les Dúnedain décident d'ignorer le Roi-sorcier et se concentrent sur la paire de Nazgûl du flanc droit.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 4
Le Dúnedain le plus rapide ignore quelques Traits de Ténèbres, réussit son test de Bravoure, et parvient au contact pour ralentir les intrus.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 5
Ty obtient l'initiative mais est contré par un élan héroïque de Ken.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 6
Deux Dúnedain réussissent à abattre un Nazgûl, laissant le survivant dans de sales draps.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 7
Quatre Dúnedain viennent en renfort pour garantir une victoire rapide.

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut 8
Un deuxième Nazgûl mord la poussière sous une pluie de coups.

Conclusions du camp du Bien


Ken Kennedy

Ça s'est beaucoup mieux passé que ce que je pensais!

Dès que j'ai vu que Ty mettait le Roi-sorcier sur un flanc et les deux autres Nazgûl sur l'autre, j'ai su quel devait être mon plan: m'en prendre aux deux plus faibles! Ce déploiement constituait une variation de ce que j'escomptais, mais il s'est avéré être (pour moi) une bonne surprise. Si Ty les avait tous mis du même côté, les choses se seraient passées très différemment. Par chance, le souverain d'Angmar a préféré rester dans son coin.

Conclusions du camp du Mal


Ty Finocchiaro

Il semblerait que mon plan était foireux dès le départ. Dès que Ken a déplacé ses 9 Dúnedain vers mes deux Nazgûl en négligeant le Roi-sorcier, j'ai compris que c'était précisément ce qu'il attendait: pour gagner, il lui suffisait d'abattre deux Nazgûl, et je les lui ai apportés sur un plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:17

Cela ne sert à rien de mettre le rapport de GW,c'est mieux de mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:18

ok désolé je croyait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:28

Ca donne de la lecture, de plus avec photos, c'est bien.

Et c'est d'autant mieux si tu l'as traduit, je me trompe? Wink

Tu as bien fait, je trouve que si tous les membres étaient comme ça... Mr.Red

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:34

C'est bien que tu veux faire avancer le forum,d'ailleurs tu réussi,mais bon à la place tu peux mettre un lien vers le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:38

ok ok mais je met plutot des articles interessant qui ne sont pas sur gw.fr mais qui sont en anglais cela donne la possibilité au membres qui n'aiment pas lire en anglais de lire en francais et au moin il n'ont pas a ouvrir plein de fenètres différentes pour lire des articles qui viennent d'autres sites... Et que je sache, tu n'est ni modérateur, ni administrateur donc tu ne peu pas faire de remarque aux autres, tu devrais aller relire la charte^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 14:50

Je crois que je l'ai vu sur GW france,mais bon arrêtons-nous là,je ne veux pas entamer une dispute
Et puis j'ai le droit de faire des remarques,selon les droits de l'Enfant j'ai ma liberté d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 15:32

hihi lol mais sur la charte... enfin bref on fait la pais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut EmptySam 15 Avr - 23:51

Je trouve que c'est pas mal bien que le lien c'est mieux.
Enfin moi ça m'a donné envie de lire avec les photos et tout.
Je trouve que c'est cool de la part d'earnur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty
MessageSujet: Re: "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut   "La chasse commence" (1er scénario de La Communaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La chasse commence" (1er scénario de La Communaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decors "pas chers" pour warhammer
» Gondor VS Mordor "re"-final...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser