Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin

Aller en bas 
+2
Morgoth
Biloute
6 participants
AuteurMessage
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptySam 29 Avr - 20:00

Salut : je vous montre un profil que j'ai fait sur les gobelins, qui manquent cruellement de meneurs.


Gluburz "dagues-assassines", capitaine gobelin de la Moria.

Gluburz est le fils de Duburz, le roi gobelin de la Moria. Vivant dans un peuple sans pitié, il avait vite compris que s'il voulait avoir une chance de vivre, il lui fallait à tout prix se faire respecter par la force, comme l'avait fait son père. C'est pourquoi il commença à s'entraîner seul, apprenant à maîtriser une arme dont il devint maître : les dagues. Cet art fit de lui le meilleur capitaine de la Moria. Naturellement, il n'arriva pas à ce statut sans tuer quelques riveaux à l'aide de ses dagues. Il fut un des héros lors de l'invasion des mines, où il tua de nombreux nains grâce à ses dagues. (la légende dit qu'il eut assez de barbes naines, trophé qu'il gardait de ses victimes, pour tapisser son habitât). Certains gobelins racontent encore qu'il a aussi amputé plusieur tentacules au guetteur de l'eau, mais qu'il ne les a pas gardé en trophé à cause de l'odeur !
Il mourut contre un adversaire bien plus fort que lui, il eut la gorge transpercé par la flèche d'un elfe qui avait osé s'aventurer dans les mines avec 8 compagnons. Aussi, un de ces compagnons chuta du pont de Kasak-Dum, victime du fouet du Balrog...

Profil de Gluburz :

coût en points : 70

mouvement : 12

C / F / D / A / PV / B P / V / D
4-/ 4 / 5 / 3 / 2 / 4 2 / 2 / 1

Gluburz une armure et il est équipé de ses deux fameuses dagues. Il peut porter l'équipement suivant :

Armure lourde naine (dépouillée d'un capitaine nain lors de l'invasion des mines) : 10 pts

bouclier : 5 pts

Règles spéciales :

Cavernicole : voir capitaine gobelin de la moria

maître d'arme : Gluburz est un maître d'arme incontésté avec ses dagues. En plus d'avoir un attaque supplémentaire par rapport à un capitaine classique, ses jets pour gagner un combat sont auqmentés de +1. De plus il manie ses dagues avec tant d'aisance qu'il ne subit aucun malus s'il porte un bouclier (je le précise pour ceux qui pourraient penser qu'un bouclier pourrait être encombrant pour manier des dagues).

Armure lourde naine : Gluburz tua un capitaine nain lors de l'invasion de la Moria et il le dépuilla de son armure lourde naine. Les armure lourde naine sont plus résistantes que des armures lourdes ordinaires. Elles comptent comme des armures lourdes ouvragées, offrant donc à Gluburz une défense d'une totalité de 7.

la Terreur des nains : Les nains ont beau être courageux, Gluburz en décima tant qu'il est la terreur des nains. Ainsi, si des nains veulent charger Gluburz, ils doivent faire un test de bravoure comme pour un ennemi terrifiant.
_________________
Le royaume sylvestre s'elèvera contre le mordor, devenu plus puissant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Milicien
Morgoth


Nombre de messages : 143
Age : 34
Peuple préféré : Numenorien
Date d'inscription : 24/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyDim 30 Avr - 18:29

Bien, simpa comme Gobs, j'aime.........par contre armure naine, sa c'est importable par un orque.......trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyDim 30 Avr - 21:37

Pas pour un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Milicien
Morgoth


Nombre de messages : 143
Age : 34
Peuple préféré : Numenorien
Date d'inscription : 24/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyDim 30 Avr - 21:48

Si c'est toujours un orque.......(gobelin,orque aucune difference pour moi)
Et une armure naine , c'est large lourd et encombrant, ton gobs il avancera de 4cm par tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyDim 30 Avr - 22:09

Rolling Eyes Les nains qui ont une force de 3 peuvent en avoir une. Alors un gob de force 4...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Milicien
Morgoth


Nombre de messages : 143
Age : 34
Peuple préféré : Numenorien
Date d'inscription : 24/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyDim 30 Avr - 22:13

Grahhhh!!!!!Moi je parle en fluff; sa le fait pas qu'un gobs mettent une armure naine , c'est trop large et normalement trop lourd......
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-la-grande.actifforum.com/
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyLun 1 Mai - 13:12

Ca ça veut rien dire. T'as vu la taille de Duburz ? A mon avis il est plus gros qu'un nain. Et puis rien n'empêche le gob en queston d'aller faire réajuster son armure à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyLun 1 Mai - 13:41

Vous avez raison tous les deux, pas la peine de vous chamailler...

Et quand les deux ont raison (Fluff VS Règles), on laisse le profil intact! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyMer 3 Mai - 11:38

Le profil est bien sympa, jaime bien. L'armure ben ouais c'est tout à fait faisable et sa donne enfin un bon héros à la Moria.

Merci biloute pour ce profil bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptySam 6 Mai - 23:03

Oui mais ça veut dire qu'avec le bouclier en plus il attend D8! C'est un peu trop je trouve, retire le bouclier! Ensuite trois attaques à +1, c'est vraimment un tueur! Le coût est à revoir, c'est mieux qu'un Hasharï! L'histoire est sympa mais le profil trop fort pour un gob!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyLun 8 Mai - 18:51

Citation :
L'histoire est sympa mais le profil trop fort pour un gob!
Mais non mais c'est le SUPER GOB lol!

En effet peut être voir une hausse du nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyLun 8 Mai - 22:46

C'est vrai, mais en même temps, c'est une fig du mal, et un gobelin ! Donc c'est normal qu'il soit pas trop cher. Je le monte quand même à 75.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyMar 9 Mai - 19:00

Ce n'est pas parce que c'est un goelin qu'il doit coûter moins cher qu'un humain! Ton profil vaut bien plus que ça, une centaine de points en fait! Donc au lieu d'augmenter le coût baisse les caractéristiques!
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptyMar 9 Mai - 19:35

Je vais déjà passer l'armure lourde naine de 10 à 15 pts, je vais le monter à 80. Ca devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar IV
Villageois
Elessar IV


Nombre de messages : 3
Age : 31
Peuple préféré : Gondor et Mordor
Date d'inscription : 02/06/2006

Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin EmptySam 10 Juin - 1:30

Bah moi je le trouve sympas ce profil moi qui jout avec essentiellement des gobelins quand je prend le mal bah je pourrais l'utiliser dans certaines parties.

Sinon ouais augmente les points car quand même c'est pas assez même si c'est un gobelin,t'as des elfes qui coutent dix points,les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty
MessageSujet: Re: Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin   Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gluburz dagues-assassines, fils de Duburz, capitaine gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendil et ses fils!
» tambour gobelin
» chamane gobelin
» Gothmog, capitaine orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Création et Développement :: Les Profils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser