Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Nouvelle Augmentation des prix de GW

Aller en bas 
+11
lord_of_nazguls
gandalf le noir
Theodred
Earnur
Gamling
gimli le nain
Elfun
Landreau
Aragorn,le redoutable
charon
Suladân
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:46

Normalement la hausse des prix est internationale nan?
Il me semble avoir vu ça sur un article sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:47

Oui, c'est ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:49

Aaa... GW monte enore ses prix il va finir ne plus avoir de clients si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:22

Ben il faudrait les prévenir comme ELfun a dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:35

Hélas je pense qu'il s'en contre balance. C'est tu veux tu payes tu veux pas tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:48

Hèlas crier sur les vendeurs ne servira à rien, ce n'est pas à cause d'eux que les prix augmentent.... Sinon moi comme je vais souvent chez des revendeurs indépendants ça devrait aller! Déjà actuellement c'est interessant (généralement -10%) mais là ce le sera encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_nazguls
Milicien
lord_of_nazguls


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : elfes_ultilme_aliance+numenor
Date d'inscription : 16/02/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

abusé!!! deja que je trouve "les prix un peu exessiffes" sur les blisters mais alors la... le bouquet... si c'est comme ca je vais devoir me mettre au maquette d'avions, ca me reviendra moins chére Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:47

gandalf le noir a écrit:
Hèlas crier sur les vendeurs ne servira à rien, ce n'est pas à cause d'eux que les prix augmentent.... Sinon moi comme je vais souvent chez des revendeurs indépendants ça devrait aller! Déjà actuellement c'est interessant (généralement -10%) mais là ce le sera encore plus!

ils sont où tes revendeurs parce que ceux que je trouve sont beaucoup plus chers que GW
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:24

Oh, un peut partout, j'en ai un à Brest, un autre à Paris, en fait partout ou je vais j'en trouve! Par contre acheter plus cher chez un revendeur je vois pas l'interêt!
Revenir en haut Aller en bas
Theodred
Milicien
Theodred


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:30

Alalla....Je dois dire que c'est bien chiant le capitalisme et toutes ses conséquences personnification des profilts,hausse des prix pour une minorité populaire et non la majorité populaire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien La Belle
Villageois
Lùthien La Belle


Nombre de messages : 66
Peuple préféré : Elfes Sylvestres
Date d'inscription : 10/02/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:09

Je ne vois pas pourquoi vous jasez, cette hausse est totalement justifiée, même si daqns le fond, elle peut paraître "injuste".

Je m'explique:
Tout le monde, je suppose sur les autres forums aussi, est là à gueuler "J'arètré dHT ché GrowolEr", mais bon, réfléchissez un peu, un problème qui ne peut rien avoir à voir au premier coup d'oeil est en fait omniprésent: le pétrole.
En effet le pétrole est l'un des comosants quasi indispensable d'une figurine plastique, et à sa place dans une figuine métal. Si vous vouleaz voir votre magasin GW en faillite d'ici peu, continuez à vouloir des prix bas.

Ensuite, il est naturel que malgré vos contestations, vous allez continuer d'aller acheter chez Games Workshop, d'accord, peut-être moins, peut-être même chez un revendeur, ou encore tout acheter avant Janvier. Et je ne peux pas vous en vouloir. Mais GW profite de cet attachement et la rareté de trouver du Sda ailleurs (Editions Atlas? Rolling Eyes) pour augmenter ses prix, et cela est idem pour Wh40k et WhB. Plus d'argent pour eux signifie un bénéfice car s'ils doivent payer le pétrole plus cher, il doit y avoir une proportion pour leurs bénéfices, logique.

Voilà! Wink

Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:08

L'augmentation commence en juillet Wink
C'est vrai que c'est normal,mais bon déjà que c'est pas gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Petit uruk joyeux
Villageois



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:52

Citation :
Par contre acheter plus cher chez un revendeur je vois pas l'interêt!

Je connais un revendeur à Chambéry qui renonce à sa marge sur les blister. En effet les prix de GW prennent en compte la rémunération des revendeurs. Mais certains peuvent renoncer à leurs bénéfs sur certains produits, et prendre leur marge sur d'autre. A Chambéry le magasin vend à prix normal la peinture, les suppléments, les accessoires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chtibreizh
Villageois



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:47

Je trouve abérent que les prix vont encore augmenter. Déja que le revendeurs a coter de chez moi fait des boites 2€ plus cher et des pots de peintures a 2.60€, de plus il ne vend pas de blister. Et le Games Workshop vend des blister, mais si les prix augmente je risque de ne plus en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
blaze
Villageois
blaze


Nombre de messages : 27
Age : 31
Peuple préféré : isengard!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:46

chez moi le GW vend les boites a 20 € alors qu'avant c'etait 17.50 par contre les pots de peinture sont resté a 2.50€
Revenir en haut Aller en bas
gimli le nain
Villageois
gimli le nain


Nombre de messages : 22
Peuple préféré : dans une bataille
Date d'inscription : 29/06/2005

* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:18

Je vais peut-etre un peu dérivé dans le sujet,mais meme avec mon petit niveau en physique, je peux vous dire qu'il n'y a plus que le pétrol pour fabriquer du plastique.
D'ailleur c'est assez bizarre, mais la hausse du petrol est quand meme moins forte sur l'essence j'ai l'impression.
Ensuite, en utilisant mais compétence éconnomique, je peux vous garantir que cela n'est que le début d'une forte hausse pévue chez G-W et que ca risque malheureusement de continuer et il risquent fort bien de nous e. . . er en plein dans le pif
C'est marrant en plus ca arrive juste au moment ou G-W etend c'est figurines, je trouve ca plus logique que parrapport a l'histoire du pétrol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Nouvelle Augmentation des prix de GW   * Nouvelle Augmentation des prix de GW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Nouvelle Augmentation des prix de GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Augmentation des prix
» Nouvelle boite de jeu
» quelques nouvelle photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser