Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 êtes vous pour que Gamling soit modérateur?

Aller en bas 
+7
F22
Eomer
Eomund
Petit uruk joyeux
Morgoth Bauglir
Grostroll
Gamling
11 participants

êtes vous pour que Gamling soit modérateur?
oui
êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Vote_lcap56%êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Vote_lcap44%êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:08

Alors voilà je vous demanderais de voter et de justifier sinon le vote ne sera pris en compte.
La justification devra être en rapport avec mes inaptitudes pour être modos et pas quelque chose qui n'a pas de rapport avec.

J'ajoute le post original de Suladân:

Citation :
Bien étant donné que Tout-le-Sda à repris son activité il est temps de reprendre un nouveau modérateur.
J’ai pensé à une personne en particulier, une personne que j’admire, que je connais personnellement et qui à toute ma confiance depuis plusieurs temps déjà. Cette personne j’ai eu du mal à la convaincre pour qu’il accepte de prendre cette place. Puisque le temps est également un de ses pires ennemis. Et qu’il est déjà sur d’autres forums. Cependant CinéVidéo qui était mon second forum est mort et il a donc perdu sa responsabilité d’administrateur adjoint. Par conséquent il veut bien, enfin accepter cette place qui lui correspond. Car il répond aux critères suivant :
_ Il est âgé de 19ans et oui c’est un vétéran lol Par conséquent il a un bon niveau d’orthographe.
_ Il est actif et assure de passer au minimum tous les 2 jours.
_ Son centre d’intérêt et le dévouement qu’il à pour ce forum. C’est grâce à lui, oui tout à fait si Tout-le-Sda est encore là. Il m’a très bien épaulé lors des crises. Encore merci mon ami.
_ Compétence : Il a été mon second sur mon ancien forum et il a été largement la hauteur.

L’Équipe Administrative lui fait confiance mais Gamling, c’est de Gamling dont je parle c’est lui qui est nommé pour cette place. Il exige une chose, une seule pour accepter cette place. Que les membres soit d’accord. C’est pour cela que j’ouvre ce sondage. Si vous membres vous êtes d’accord alors Gamling sera le nouveau modérateur.

Vous avez les cartes entre les mains membres de Tout-le-Sda à vous de jeter le jeu.
Je précise que tout vote doit être justifié, merci.



Je fermerais ce sondage dans une semaine, c'est-à-dire le 23 mai au soir.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Grostroll
Villageois



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:09

je vote contre car ton avatar est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:10

Bon, je ne vois pas l'interêt de justifier, mais bon, je m'y plie (même si je suis pas d'accord lol)
Alors j'ai voté non car pour moi, tu n'as pas le profil d'un modérateur, et surtout: pourquoi toi plus qu'un autre? Je pense que d'autres personnes meriteraient plus ce poste. Je ne mentionnerais pas tes querelles avec F22, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:11

Je pense que la réponse nécessite quand même une justification un peu plus poussée, je ne vois pas en quoi mon avatar a à voir avec mes compétences de modérateur mais bon si tu estimes que c'est suffisant on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Petit uruk joyeux
Villageois



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:11

Je crois qu'il faudrait préciser ce qu'on entend par justifier, parce que Grostroll est en train de nous montrer ce que ça peut donner d'absurde... Il a justifié, mais ça n'apporte rien. Son vote est-il pour autant valable?
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:15

Si il ne justifie pas mieux il ne sera pas compté.
Je vais modifier le post de départ pour éviter ce genre d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Eomund
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 39
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 13/05/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:17

moi je vote pour car je trouve tout a fait puéril de voter contre sous prétexte de l'avatar et surtout car je pense que chacun doit avoir sa chance. Pour l'instant, Gamling est modo à l'essai, donc on peut quand même attendre la fin de cette période pour faire un bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:18

Je préfère faire ce sondage tout de suite pour éviter que la polémique n'enfle d'ici à la fin de la période d'essai.
Car certaines personnes ne veulent pas attendre donc voilà je le fais pour qu'elles soient contentes et que ce forum n'ai pas de problèmes par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:28

Moi j'ai voté oui parceque j'aime ton avatar.

Non sérieu je pense que tu peus faire de bonne chose.

Tu as 19 ans tu as peut-ètre plus de recul que les autres dans les moments dificile se qui t'a aidée à redrésser le forum à mon avis.

Sinon il faut que toute l'équipe de modération soit d'accord pour te prendre comme modo comme on a fait pour Mûrakir sinon sa risque de créer des problèmes.

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:29

Je revote non et j'ai déja expliqué pourquoi.

J'ajoute que si juste sa nomination soulève des polémiques, la suite ne s'annonce pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:33

Citation :
J'ajoute que si juste sa nomination soulève des polémiques, la suite ne s'annonce pas rose.

Ce sondage est justement fait pour éviter la polémique.
Si les membres estiment que je ne suis pas capable d'assumer cette tâche, alors je redeviendrais membre.
Si au contraire ils me confirment dans cette tâche alors il n'y aura pas de contestation possible puisque la démocratie aura fait son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:34

C'est fou comme les nouvelles vont vite entre ceux qui sont contre...Confused

Je suis pour, du moins jusque fin Mai, à voir le travail accompli pas seulement sur l'orthographe mais aussi sur l'entretien et la participation au forum. Aucune prononciation pour l'instant.

Merci Grostroll...abstiens-toi la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 21:54

Je suis pour car Suladan te fait confiance et je lui fait confiance également et part conséquence je te fais confiance (un peu répétitif hein?)

Au faite, Morgoth Baugir on demande de justifier pour avoir un débat constructif tout simplement!

Et pourquoi il le mériterai plus qu'une autre? Ben si il s'entend bien avec l'admin c'est normal qu'il le propose au membres! Pas comme avant avec une administration divisée!
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Milicien
samsagace


Nombre de messages : 105
Peuple préféré : Les hommes
Date d'inscription : 14/05/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptyMar 16 Mai - 23:18

Je vote pour parceque le soleil est jaune et qu'il a fait chaud aujourd'hui ... et aussi parceque la terre est le centre de l'univers ...

Non je vote pour parceque t'es sympa, et un modo de 19 ans vaux plus qu'un modo de 12 ans, je pense donc que tu feras un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://eriador.actifforum.com/
Erestor
Villageois
Erestor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptySam 20 Mai - 9:37

je vote oui car le premier message qu'il a dit explique tous ce que je veux dire(enfin presque) et je fais confiance à Suladan!
Revenir en haut Aller en bas
Grostroll
Villageois



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? EmptySam 20 Mai - 12:59

suladan a déjà prit sa décision.

je pense qu'il serait bon de fermer ce post qui est devenu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pour que Gamling soit modérateur?   êtes vous pour que Gamling soit modérateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pour que Gamling soit modérateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous Gothmog!!
» Gamling
» gamling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser