Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tentative de destruction de Morgoth.

Aller en bas 
+10
SDC
Aragorn77
Uglak
Aragorn,le redoutable
Grostroll
Biloute
Gamling
samsagace
lord_of_nazguls
Suladân
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit uruk joyeux
Villageois



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2005

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:49

Citation :
il n'est pas démontré que c'est lui, et vous le rendez coupable! Attendez au moins les preuves (des vrais, pas du siple blabla).

Explique nous ce que peut être une preuve valable qui ne soit pas du blabla dans un monde virtuel comme internet? Il n'y que ce que les uns et les autres disent, parce que personne d'entre nous, simples utilisateurs, ne peut aller vérifier chez l'hébergeur ce qui s'est réellement passé.

Ce serait bien que Morgoth puisse venir parler pour donner sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:49

Morgoth nie,mais je suis plus enclin a croire un fidèle au forum que quelqu'un qui a essayé de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:49

Je pense que nous pouvons arrêter de chercher à savoir qui est le coupable sans preuves et attendons d'en avoir pour trancher.
Je signale juste à l'auteur de cet acte qu'il pourrait se dénoncer au lieu de nous laisser en accuser d'autres.
Bien que le fait qu'il ait voulu supprimer le forum me fasse douter qu'il se dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Uglak
Villageois
Uglak


Nombre de messages : 44
Peuple préféré : Hommes du Mal
Date d'inscription : 01/03/2006

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:51

Petit uruk joyeux a écrit:

Explique nous ce que peut être une preuve valable qui ne soit pas du blabla dans un monde virtuel comme internet? Il n'y que ce que les uns et les autres disent, parce que personne d'entre nous, simples utilisateurs, ne peut aller vérifier chez l'hébergeur ce qui s'est réellement passé.

Ce serait bien que Morgoth puisse venir parler pour donner sa version des faits.

Je parle par exemple d'une capture d'écran, d'un historique d'une conversation MSN,....
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:53

Mais pourquoi il a voulu faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:55

Au moment de l'anniversaire du forum,il a tenté de détruire le forum en accusant Suladân de faits...
Il a peut-être voulu se venger
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:58

Uglak tu dénonces le fait que Suladan n'a pas de preuve que Morogoth est derrière tout ça mais cela me semble logique:

1 Suladan et Morgoth se déteste.

2 Tu es un proche de Morgoth d'ou ton intérêt ou ton envie de vouloir le défendre.

3 Aragorn à témoigné comme quoi c'était bien Morgoth l'auteur de cette lâche et pitoyable trahison!!! D'accord qui te dit qu'il dit la vérité mais je pourrai posez également la question à toi Uglak. Surtout que tu me sembles douteux.

En tout cas si c’est lui vous savez ma position (voir le sujet destruction si il est encore intact).
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:00

Morgoth est assoiffé de vengeance.

Morgoth à été banni comme tout ce qui casseront l'ambiance sur ce forum.

Vous pouvez être sûr que maintenant ça va chier pour les personnes qui ont par exemple causé la révolution et qui continue.

Tu veux peut être que je lance toutes les insultes que tu ma dites sur MSN par l'intermédiaire de Eomer, Uglak. Tu n'es pas la bienvenue ici.

Maintenant STOP CE QUI N'AIME PAS CE FORUM SE CASSE PAR EUX MÊMES OU JE LES BANNIS !!! LES AUTRES RESTENT !!!
C'EST COMME CA QUE CA MARCHE.

CE SUJET EST CLOS ET JE NE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER.
ARRETER DE CASSER L'AMBIANCE OU C'EST MOI QUI VOUS CASSENT.
VOUS PARLEZ DE CA SI VOUS VOULEZ SUR LE CHAT DU FORUM OU PAR MP OU ENCORE PAR MSN MAIS JE NE VEUX PLUS RIEN VOIR ICI.
C'EST CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tentative de destruction de Morgoth.   La tentative de destruction de Morgoth. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentative de destruction de Morgoth.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgoth Bauglir
» Le Balrog de Morgoth .
» Morgoth, reviens
» Je suis Melkor le Morgoth......
» L'oeil de sauron(fofo de morgoth et de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser