Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RENOUVEAU DANS L'EQUIPE

Aller en bas 
+15
Legogo
Petit uruk joyeux
gandalf le noir
F22
Landreau
charon
Aragorn,le redoutable
Earnur
Elfun
Grostroll
Gamling
Remus
lord_of_nazguls
samsagace
Suladân
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:50

Je suis en parti d'accord avec F22, un pouvoir totalitaire n'est jamais bon! Il n'ya quà regarder l'histoire, et les causes des révolutions! Je suis d'accord pour un pouvoir fort, pas pour un pouvoir totalitaire! Je m'absente une semaine (correspondants allemands chez moi!) et je trouve le forum en plein chanboulement!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:28

Ma liste sera prête pour la fin de la semaine prochaine,je pense. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:46

gandalf le noir a écrit:
Je suis en parti d'accord avec F22, un pouvoir totalitaire n'est jamais bon! Il n'ya quà regarder l'histoire, et les causes des révolutions! Je suis d'accord pour un pouvoir fort, pas pour un pouvoir totalitaire! Je m'absente une semaine (correspondants allemands chez moi!) et je trouve le forum en plein chanboulement!

Le pouvoir totalitaire est provisoire jusqu'à ce que la nouvelle équipe soit choisie.
Maintenant je ne pense pas qu'il y ait encore à répondre sur ce sujet, à l'origine il était juste là pour dire que une nouvelle équipe est en cours de formation et que pour vos CV c'est par MP à Suladân.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Petit uruk joyeux
Villageois



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:35

Citation :
Il est incroyable de voir ça même dans un cyberunivers; ça ne se fait pas.S'il y a banissement il doit être soumis à sondage et les avertos doivent être précédés de mp de prévention.Soyons stricts mais dans les règles.

Mais je n'ai encore jamais vu ça sur aucun forum... A part celui-ci évidemment. Sur les autres que je fréquente, les bannissement et les avertos sont donnés par l'équipe de modération sans qu'il y ait sondage ou quoi que ce soit d'autre. Les modos se concertent pour nommer de nouveaux modos, et on ne change pas d'admin tous les mois.

Un forum n'est pas une démocratie ou quoi que ce soit d'autre. C'est un espace virtuel fondé par un ou plusieurs individus sur le web. Ils fixent leurs règles. Et les utilisateurs après tout n'ont rien à dire, car personne ne les oblige à rester ou à payer quoi que ce soit. Si ça leur plaît ils restent, sinon ils finissent par s'en aller. Ils peuvent émettre des suggestions à l'équipe de modération, qui n'est pas obligée de les suivre.

En fait la seule sanction pour l'équipe de modération est le succès du forum. Si le système choisit est bon, le forum marche. Sinon, il décline et s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:44

Je trouve dommage que ce forum ait tant décliné jusqu'à un vaste regroupements de topics visant à cracher sur un des forumers fondateur (morgoth est le 2eme je crois; je dis ca pour Gamling qui s'y croit un peu trop ! c'est virtuel ! ) du forum, surtout que cela n'a plus aucun intérêt puisqu'il est banni sur des preuves plus que douteuses étant donné que l'IP change à chaque connection !
Quand à cette idée d'envoyer par MP un CV ! Laissez moi rire ! On ne nomme pas un modo sur CV mais sur sa motivation, sa participation active à la construction du forum et surtout par la passion commune qui est censée tous nous réunir et échanger !
Pour ces différents problèmes rencontrés récemment par le forum, il ne faut pas bannir à tout va et garder que ceux que l'on veut ( car sans avis divergeant il n'y a que le silence qui peut se faire écouter. "Un silence abrupte au milieu d'une conversation nous rappelle soudain de quel prix a été payé l'invention de la parole" Pascal ). Si il n'y a plus d'avis divergents alors le forum va s'éteindre et c'est déjà commencé. Certains ont compris, d'autres pas, d'autres retournent leur veste.
Moi pour ma part je sais où je suis et où je vais.


Amicalement

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:37

STOP ! Moi je dis on est baba, on est cool, on est BABA COOL !
Hum... désolé Embarassed , voilà ce que c'est de faire du latin. (si si ! C'est mon ex prof de latin qui m'a appris ça !)
RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 52_gif
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:45

bravo tout est dit.


Et tu devrais venir nous voir plus souvent legogo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:53

Ca faisait plusieurs fois que je venais voir ce qui se passais mais là je trouve que cela se dégrade vraiment trop ! S'en est assez !

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:55

Legogo a écrit:
Ca faisait plusieurs fois que je venais voir ce qui se passais mais là je trouve que cela se dégrade vraiment trop ! S'en est assez !

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4

Peut-être pour l'instant, mais moi et d'autres membres essayons de redresser le forum, avec un minimum de membres fidèles sur qui on peut compter depuis nos débuts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:00

Citation :
Peut-être pour l'instant, mais moi et d'autres membres essayons de redresser le forum
Je trouve cette initiative très bonne mais la réalisation laisse grandement à désirer. L'admin n'est pas toujours très clairvoyant dans ses choix et tentatives qui relèvent parfois du pathétique !

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:15

Citation :
L'admin n'est pas toujours très clairvoyant dans ses choix et tentatives qui relèvent parfois du pathétique !

Bien que le débat reste très intéressant et que je rejoins ton point de vue Legogo si tout le monde commence à mêler son petit grain de sel on ne va pas s’en sortir et c’est comme ça qu’on va continuer à bloquer le forum. Alors essayons de ne pas s’enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:17

Legogo a écrit:
Citation :
Peut-être pour l'instant, mais moi et d'autres membres essayons de redresser le forum
Je trouve cette initiative très bonne mais la réalisation laisse grandement à désirer. L'admin n'est pas toujours très clairvoyant dans ses choix et tentatives qui relèvent parfois du pathétique !

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4

Mmmmmh, nous ne t'avons pas vu depuis la 1ère ou 2ème crise du forum, mais tu m'as l'air bien informé pour avoir des informations aussi précises. En plus, Morgoth et Daïn sont des sources fiables qui ne font qu'avantager le forum, j'en suis sûr.

Soit, libre à toi de nous aider ou pas, mais pas de nous enfoncer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:48

Legogo,si tu as des idées pour nous aider,n'hésite pas à les proposer,mais là tu ne fait que nous enfoncer.L'équipe de modérations va être revu et nous allons voir si cela marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:57

Oui car elle a était un peu buscler donc on attend de voir quelque mois comme pour Gamling.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:58

Je n'ais pas encore beaucoup réfléchi au problème mais avant il ne doit y avoir qu'un seul administrateur ( qui soit motivé et régulièrement présent). Ensuite je pense qu'il faudrait diminuer le nombre de rubriques qui sont trop nombreuses (peut-être créer des sous-rubriques ) et surtout ne mettre en charge d'une section qu'un seul modérateur qui la gèrera seul mais qui pourrait posséder 2 à 3 sections maximum afin que la gestion soit plus facile.
Je pense donc que ce forum ne devrait pas possèder plus de 5 modérateurs et un administrateur, comme à ses débuts, lorsque tout allait pour le mieux !

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:00

Citation :
Je n'ais pas encore beaucoup réfléchi au problème mais avant il ne doit y avoir qu'un seul administrateur ( qui soit motivé et régulièrement présent).
Non, il faut un admin principal et 1 autre admin qui l'aide quand le principal et pas la.
En faites les deux sont aussi important.
Et c'est "tous les deux" qui prennent les grosses décisions comme celle qui va il y a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:04

Aragorn,le redoutable a écrit:
Citation :
Je n'ais pas encore beaucoup réfléchi au problème mais avant il ne doit y avoir qu'un seul administrateur ( qui soit motivé et régulièrement présent).
Non, il faut un admin principal et 1 autre admin qui l'aide quand le principal et pas la.
En faites les deux sont aussi important.
Et c'est "tous les deux" qui prennent les grosses décisions comme celle qui va il y a avoir.

Ecoute, il y a quelques messages tu voulais des aides, et là tu critiques.

Laisse-le s'exprimer!

On tiendra ces choses en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:08

C'est vrai que li'dée qu'un modérateur gère 2-3 sections est bonne.Il pourra bien s'occuper de celles-ci en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:15

Citation :
Ecoute, il y a quelques messages tu voulais des aides, et là tu critiques.
Tu parles à moi?
Et sinon c'est vrai que l'idée des modos et pas mal mais il faut attandre qui il y a les nouveaux modos et après les modos choisirons ce qu'ils veulent.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:58

Citation :
Non, il faut un admin principal et 1 autre admin qui l'aide quand le principal et pas la.
C'est effectivement une bonne solution mais sur le long terme. Le forum n'est pas assez grand et un seul administrateur devrait suffire à condition qu'il soit présent et actif dans le bon sens du terme. Tu me demandes des idées et tu les reclaques c'est pas très utile et constructif je pense...


Citation :
Citation:
Ecoute, il y a quelques messages tu voulais des aides, et là tu critiques.

Tu parles à moi?
Et sinon c'est vrai que l'idée des modos et pas mal mais il faut attendre qui il va y avoir comme modo et après les modos choisirons ce qu'ils veulent.
Sinon si tu pouvais faire attention à ton Français ce serait pas mal, car j'ai dû relire ton message plusieurs fois pour le comprendre ( on a des virgules en Français, c'est fcait pour être utilisé !).


Maintenant il faut savoir ce qu'en pense "les" administrateur"s"...

Legogo RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:04

Citation :
Ensuite je pense qu'il faudrait diminuer le nombre de rubriques qui sont trop nombreuses (peut-être créer des sous rubriques)

Pourrais-tu préciser? Car pour moi il n'existe pas vraiment de sections superflues ou inutiles. AH certes on peut toujours réduire le nombres mais bon, attention de ne pas avoir un ensemble trop compact.

Citation :
et surtout ne mettre en charge d'une section qu'un seul modérateur qui la gèrera seul mais qui pourrait posséder 2 à 3 sections maximum afin que la gestion soit plus facile.

Attend, on fait des modérateurs par sections ici? Je trouve ça ridicule. Personnellement Je ne vois pas pourquoi les modérateurs ne pourraient pas gérer l'assemble du forum du moment ou ils respectent les ordres des admis. Faire des modo par sections ça sous entend que chacun s'occupe de son truc et de plus et que lorsque un membre fait une grosse gaffe dans une autre section, il sera impossible à ce modérateur d'éditer et d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:34

Le forum sera dirigé de la manière suivante :
Un administrateur principal
Un administrateur adjoint
4 modérateurs qui modèreront tout le forum.

Le sujet est là pour annoncer qu'il va y avoir une nouvelle équipe. Si ça dérape encore une fois je vais encore être forcé de fermer ce sujet. C'est pas possible ça.

Il faut un administrateur pour m'épauler car ce forum j'ai du mal à le diriger seul et une aide n'est pas de refus. Ensuite si on met un modérateur pour tel section il en faut plus et si un autre modo disons celui de "News/Rumeurs" voit un problème en "Général" il ne peut rien faire et doit attendre le modérateur en question. De plus niveau informatique tout le monde ne passe pas sa vie dessus donc on ne peut pas forcement avoir la possibilité de passer tous les jours.

Si tout va bien j'annoncerai la liste mercredi 24 mai.
Bon retour parmi nous Legogo et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:26

Je le précise encore une fois (comme su mon dernier message juste au dessus) je ne vois pas l’utilité de prendre des modos par sections. En plus, imaginons que le modo de la section news en question soit absent, ça peut vite partir en sucette (quoi qu’un admin est toujours là pour s’occuper de ça). Mais bon sérieusement je ne vois pas pourquoi on devrait faire des modo par section ! De plus imaginons que certains modos soient moins sévères et moins sérieux que d’autres, certaines sections seront donc parfois mal gérées. Enfin bon moi je dis ça mais vous faites ce que vous voulez mais j’aimerai savoir à quoi on gagne en faisant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit uruk joyeux
Villageois



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:50

Citation :
Je le précise encore une fois (comme su mon dernier message juste au dessus) je ne vois pas l’utilité de prendre des modos par sections. En plus, imaginons que le modo de la section news en question soit absent, ça peut vite partir en sucette (quoi qu’un admin est toujours là pour s’occuper de ça). Mais bon sérieusement je ne vois pas pourquoi on devrait faire des modo par section ! De plus imaginons que certains modos soient moins sévères et moins sérieux que d’autres, certaines sections seront donc parfois mal gérées. Enfin bon moi je dis ça mais vous faites ce que vous voulez mais j’aimerai savoir à quoi on gagne en faisant cela ?

Je sais pas si tu t'es rendu compte, mais c'est bien ce que pense Suladan un message plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:27

Citation :
Je sais pas si tu t'es rendu compte, mais c'est bien ce que pense Suladan un message plus haut!

A priori il n'a pas du comprendre. Je te rassure il n'y aura pas un modo par section mais bien un groupe de modo pour modèrer tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DANS L'EQUIPE   RENOUVEAU DANS L'EQUIPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVEAU DANS L'EQUIPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouveau sur GA
» La ***** dans le 93
» dans le 41-45
» Y a-t-il des joueurs dans le 29?
» Joueur dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser