Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE COUPABLE

Aller en bas 
+11
Petit uruk joyeux
Gamling
Earnur
Grostroll
Biloute
samsagace
lord_of_nazguls
Landreau
Uglak
Aragorn,le redoutable
Suladân
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:39

Tu n'avais pas encore compris?Morgoth est sympa,mais Morgoth Baulir est un admin déchu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:40

Ben non....et sinon on dit pas est mais était! Wink
Sinon je comprenais bien qu'il était encore la!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:42

Si j'aurai dit "était",je n'aurai pas mis "déchu".Il est toujours déchu et le resterat éternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:43

Citation :
le resterat éternellement
Oui mais reste encore à surveillais les nouveaux compte.
Sinon comment on peut faire pour les surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:44

Un ordi a une adresse IP unique,donc si des membres ont la même,on le verra
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:45

Ok!
C'est pas mal, il faudrait désigner quelqu'un des bientot nouveau modo et admin qui le fasse comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Grostroll
Villageois



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:56

Citation :
Un ordi a une adresse IP unique,donc si des membres ont la même,on le verra
ce n'est pas l'ordi qui a une adresse ip mais le modem internet.
on ne pourra pas le repérer grace à l'Ip s'il se réinscrit, car je vous rapelle qu'il a été bannit, il ne pourra donc plus se connecter avec la meme adresse ip.
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims
Villageois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:58

Je viens de trouver sur le palantir les échos de vos querelles. Je trouve ça assez lamentable de votre part. Si Morgoth a vraiment mal agit à votre égard, vous n'avez qu'à déposer plainte puisque ce serait effectivement un délit. S'il poste sur le palantir, ce n'est pas une raison pour le poursuivre là bas en réclamant sa tête...

Vos querelles commencent à déborder sur tout le web francophone et, franchement, en dehors des membres les plus acharnés de vore forum, tout le monde s'en tamponne. Au mieux vos histoires font de vous la risée de certains posteurs (voir le sujet de Dragontigre sur le palantir, qui n'était pas très gentil à votre égard) alors que vous voudriez (et pourriez) être un exemple.

D'autre part je trouve honteuse la façon dont Suladân à parlé à Scrat sur le palantir. Aurait-il toléré que qui que ce soit lui dise "du calme bonhomme" sur Tout le SDA? Ou que Scrat exige sur ce forum que les membres parlent ou ne parlent pas de telle ou telle chose
Citation :
Bon STOP je ne veux plus rien entendre à ce sujet.
Le sujet et clos.
??? Heureusement qu'il y a le petit passage comique à la fin:
Citation :
Messieurs bonne continuation et donc je ne vous informe plus des mises à jour puisque Tout-le-Sda n'a pas l'air très apprécié ici. Dans ce cas pourquoi poster ? C'est pas moi qui pourri ce sujet enfin soit.
Moi je n'ai plus rien à faire ici.
. C'est la 3 fois qu'il le dit sur le palantir et il revient toujours!

Vous vous prenez tous bien trop la tête. Le jour où ce forum aura vraiment changé, voilà ce que vous verrez:
- un admi qui est le gestionnaire, et non le propriétaire du forum (je comprends ton sentiment Suladân, Tout le SDA c'est ton bébé. mais un jour il vivra sans toi).
- des modos qui auront conscience que l'admi n'est pas Dieu et qu'il n'est pas nécessaire de lui jurer fidélité ou de pleurer dans son gilet quand on a fait une connerie (je n'ai rien contre toi Aragorn77 mais tu n'as pas à demander pardon à genoux à Suladân. Tu peux te sentir coupable vis-à-vis des membres car tu as vraiment fait une belle connerie et que des travaux ont été perdus. Mais tu vois bien qu'il était possible à l'admi de tout réparer sans grosses pertes ni gros soucis).
- des membres qui cesseront de se provoquer, juger, insulter, menacer. Des membres qui viendront pour parler de figurines et non pour critiquer ou défendre la gestion du pouvoir dans ce forum (ça c'est pour Uglak et F22).

Un forum n'est ni géré de façon monarchique ni de façon démocratique. Ca n'a aucun sens. L'admi choisit librement ses modos. Il n'a pas à en faire la publicité. Les modos n'ont pas d'autre rôle que d'être responsables et discrets, surtout quand ils sanctionnent un membre ou menacent de le faire (comment ça tout le staff se sent visé?). Pour communiquer directement entre membres, les PM existent. Les membres viennent pour parler du sujet du forum et non pour participer à sa gestion. Sinon ça devient le bordel et on parle de moins en moins du sujet de départ.

Ce forum n'est pas sacré, n'est pas appellé à être éternel, n'est pas un être vivant, n'est pas menacé par Sauron, exercer le pouvoir ici n'a aucune signification dans la vraie vie, aucune influence sur le monde, ni même sur le jeu SDA. Il ne représente aucun idéal pour lequel il faudrait "tirer l'épée ensemble" (en passant, c'est beau et grandiloquant, mais c'est stupide. Faites-moi peur avec votre cyber-épée!), se sacrifier, faire des efforts inouïs. Ouvrez les yeux les mecs! Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un forum bleu.

Vous vous êtes tellement pris la tête jusqu'à maintenant sur ces questions sans importance qu'un délit a été commis chez vous. Vous attendez quoi pour remettre les choses à leur vraie place? Que deux membres se rencontrent pour de vrai et se bastonnent?

VOUS N'ETES PAS LE DERNIER REMPART DES TERRES DU MILIEU. SAURON ET LE RESTE DE L'HUMANITE N'EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOS QUERELLES PERSONNELLES. ALORS CALMEZ VOUS§
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:16

J'ai lu avec beaucoup d'attention, ton message, et pour tout dire je partage à peu près le même point de vue, à quelques exceptions près.

C'est sûr que j'ai dit à Suladân qu'il n'aurait pas du parler comme ça à Scrat, c'est sûr que je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je le défends quand même sur ces points-ci: prévenir le Palantir était la moindre des choses, par contre les termes "malade" ou le discours grandiloquent sont bien sûr inacceptables.

Une risée: bien sûr, depuis ce sujet de DragonTigre (Je tiens à souligner que c'est super sympa de se présenter et d'être assez actif avant de se remettre sur le Palantir pour se moquer de nous entre membres...), nous en sommes une, mais là à mon avis c'est allé un peu trop loin. Poutant, et je ne sais pas si vous avez le même point de vue, signaler Morgoth Bauglir était la moindre des choses.

Je me porte garant de réussir un renouveau pour le forum, et les trois points que tu as soulignés, je veillerais à les appliquer, et le premier point de ce renouveau (Vous me direz que ce doit être le quatrième ou le cinquième, et je ne puis vous donner tort) est la nomination d'une nouvelle équipe d'administration et de modération, dont nous nous occuperons avec une pleine attention.

Bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE COUPABLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUPABLE   LE COUPABLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUPABLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser