Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré

Aller en bas 
+26
Elfun
Legogo
mäili
Gamling
Elfhelm
Aragorn,le redoutable
Tempest
gripoil
chef troll en colere
sauron-le-boss
gandalf le noir
Ombre ailée
Aradrim
Mûrakir
asur.warhabreizh
gimli
Haldir
garfield
the warrior of warhammer
Eomerr
Daïn
F22
Landreau
Suladân
Morgoth Bauglir
Aragorn77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel héros de la Communauté préférez vous ?
Aragorn
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap12%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Boromir
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap12%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Legolas
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap32%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Gandalf
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap8%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Gimli
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap26%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Frodon
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap0%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap4%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Merry
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap0%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pippin
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_lcap6%[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:44

J'ai voté Legolas car c'est de loin le plus stylé des héros et aussi que j'adore les elfes(je répète chaque fois cette phrase mais j'aime bien répété)
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:46

Aradrim a écrit:
J'ai voté Legolas car c'est de loin le plus stylé des héros et aussi que j'adore les elfes(je répète chaque fois cette phrase mais j'aime bien la répété)
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:53

Pff!Legolas n'arrive pas à la cheville de Gimli! cheese
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Milicien
Mûrakir


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:54

Citation :
Pff!Legolas n'arrive pas à la cheville de Gimli!
C'est claire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:56

méchant Shit
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:59

Non,réaliste! Twisted Evil
Que les elfes périssent!
des arcs de force 3! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:11

rambo BASTON rambo

UN jour les elfes détruiront tous les Huruks Haïs et la ils ne feront plus les malins.A bas les Huruks Haïs et vive les elfes(4 ième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Milicien
Mûrakir


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:12

Un jour peut-être !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:24

Oui un jour et ce jour la je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Milicien
Mûrakir


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:27

Ben non vu qu'il t'auront détruit avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aradrim
Villageois
Aradrim


Nombre de messages : 70
Peuple préféré : dans les bois
Date d'inscription : 06/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:30

Et nous nous vous aurons criblé de flèches avant que vous fisse un pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Milicien
Mûrakir


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:36

J'ai enterrai bien des prétencieux qui tenaient le même serment !



Grand modérateur: EH OH c'est pas bientôt fini votre hors sujet et monoligne?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:46

Ouais, c'est vrai que c'est soulant de voir que des monolignes du genre "c'est claire", "moi aussi", "t'as rason"...
Sinon pour en revenir au sujet je préfère Gimli, il me fait trop délirer quand il joue avec Legolas à compter les Uruk-haï qu'il a buter!
Ou sinon quand il boit de la bière, ça coule partout sur sa barbe!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:07

Mais, je suis tout seul personne ne vote pour moi? Allez Gandalf!! Enfin c'est le plus sage, le plus fort de la commauté! Les répliques de sagesse qu'il sort!
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et nombreux les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leurs rendre? Alors ne soyez pas trop prompt à décider qui doit vivre ou mourir!"
"Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous pouvons s'est décidé que faire du temps qui nous est imparti."


Et puis Gimli a l'âge de Gandalf, je suis pa sur qu'il soit aussi bien conservé!!
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Vous avez oublié Gandalf , le plus intelligent de tous, le seul à pouvoir combattre de vrais ennemis tel que le balrog, le rois sorcier (je sais il a perdu ) 3 nazguls sur ombre ailée , c'est un athlète .... euh non un grand magicien !!

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Gandalf_ [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 58_103_3
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:16

Pf, il a pas perdu contre le Roi-sorcier. Dans le livre il ne recule pas, et dans le film il se laisse faire (il fais rien) pour faire monter le suspens! C'est ça le cinéma il est payé pour ça! Mais si le Roi-sorcier s'était pas barré vite fait il aurait pris sa raclée!!!
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:21

moi jdis vive les hobbits : ZE-RO
Revenir en haut Aller en bas
grostrol
Invité




[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:52

j'au aussi voter légolas!
il a trop la classe!
il skate des escaliers avec un bouclier puis transperce un huruk avec, et puis il se fait un mumak à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
gripoil
Villageois
gripoil


Nombre de messages : 52
Peuple préféré : Isengard
Date d'inscription : 15/05/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:57

Merry et pippin il sont trop comic
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:12

Pour c'est de loin Sam Gamegie le brave , il at eu a mainte reprise toute les raisons de rentrer a la compté mais il ne l'a jamais fait , meme quand il était seul devant le chaos , et puis pour attaquer une araigner géante seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:54

Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts quoi.
Mais c'est vrai Merry et Pippin c'est des gosses, il font que des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:07

Moi j'ai voté Aragorn(moi meme) car il est trop fort il drague les jolies demoiselles et etc... [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 58_103_9 [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 58_101_1


[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 58_97_11
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Elfhelm
Milicien
Elfhelm


Nombre de messages : 101
Peuple préféré : Nord (59)
Date d'inscription : 09/10/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:59

J'ai voté Legolas!
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:49

moi je dis gandalf c'est le meilleur. déja si il y en a ici qui ont lus la parodie "lord of the ringard" me comprendront. de plus c'est le seul de toute la communauté qui a osé se sacrifier face au balrog et en plus il l'a trop bien achevé
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:52

Citation :
la parodie "lord of the ringard"
Jamais lu, ta un lien ou un truc ou on peut voir ? Ca m'interresse.

SInon c'est vrai que Gandalf à le sens du sacrifice [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 58_103_3 [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Balrog et [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Gandalf_

Sorcellerie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré   [ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre héros de la communauté préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser