Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garkam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Garkam Empty
MessageSujet: Garkam   Garkam EmptyVen 2 Juin - 19:27

Salut à tous,
je refait une brève apparition pour vous faire part d'un forum de jeu de rôle en pleine essort, avec ces 110 membres Garkam promet une activité constante et un monde sans limite, une petite description rapide vous en dia peut-être plus :

Ce ne vous a jamais pris, l'envie de quitter ce monde morne, pour aller ailleurs, là où la bière coule à flot, ou les épées sont choses communes, et ou vos longs cheveux si bien soignés, messieurs ne sont pas source de railleries. Là ou mesdemoiselles, votre envie d'être toute habillées de cuir, et de taper sur du Dragon à gogo n'effraie pas les gens.

Et bien, rendez vous sur http://garkam.forumactif.com

Garkam Animation25fj

Dans ce monde perdu, enfoui sous une couche de neige épaisse, des hommes et des femmes se battent pour assurer la survie du royaume. Là ou nains et elfes se tapent dessus en choeur, là ou les sorciers conspirent, et où les faibles expirent.
Entre une dose de bonne humeur, et deux d'héroïsme, entrez dans Garkam, et rencontrez les 110 joueurs déjà inscrit. Démontrez vos talents d'écrivain, ou vos envie de taper sur un orc fraîchement cueilli.

A mi-chemin entre le donjon parodique, et le donjon héroïque, trouvez vous une place dans ce nid de Phénix des plaines chaleureux.


Vous ne savez pas comment marche un forum de Jeu de rôle ? Eh bien, quand vous arrivez, cliquez sur le bouton acceuil, et tout vous sera expliqué en début de page Wink

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez en savoir plus sur ce forum de jeu de rôles... Je vous prévient tout de suite que sa demande quand même un investissement assez conséquent... mais sa en vaut la peine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Garkam Empty
MessageSujet: Re: Garkam   Garkam EmptyVen 2 Juin - 21:54

J'en profite pour dire que les règles ont bien avancées depuis la création.Elles sont très complètes
Un bon niveau de RP(faut que j'améliore le mien) est demandé,mais bon c'est pas énorme.

P.S: je suis Darhakelf le drow
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Garkam Empty
MessageSujet: Re: Garkam   Garkam EmptySam 3 Juin - 11:31

Mhhh pas mal,ce site à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Garkam Empty
MessageSujet: Re: Garkam   Garkam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Spécial membre :: Les sites de références-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser