Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'Or de Tout-le-Sda

Aller en bas 
+10
Aragorn77
Aralegogi
Biloute
Lùthien La Belle
lord_of_nazguls
Aragorn,le redoutable
Earnur
Landreau
Elfun
Suladân
14 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptySam 3 Juin - 22:24

Livre d'Or



J’ouvre une dernière section sur le forum, le livre d’Or. Laissez vos derniers messages ici pour signer ce livre d’Or. Vos réactions, vos impressions, c’est 14mois passé…

Le livre d’Or sera clôturé en même temps que le forum, le lundi 5 juin vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 10:33

Et bien voilà.C'est la dernière ligne droite.TOUT-LE-SDA va bientôt quitter le classement des meilleurs forums sur les warhammers.Mais il sera toujours dans notre coeur à tous,car nous l'avons tous aimé au moins un jour.

Je ne voulais pas quitter TOUT-LE-SDA.Mais maintenant,je suis obligé.Cela a été un des mes premiers forums et maintenant je lui dit "Adieu".

Le forum a réussir à se sortir de deux crises.Mais la tentative de destrucution a sûrement refroidi les deux admins et surtout Suladân.Mais il aurait pu se relever et continuer à s'épanouir.

C'est avec grand regret que je le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 11:21

Alala, que dire sur ce forum que j'aimais tant.

Je puis d'abord vous dire que cet été, c'était génial, et la plus grande chose chose qui m'a déçu, non pas l'effacement de tous les messages, non pas les petits chieurs, mais seulement l'ambiance disparue de cet été, où l'on avait de l'activité, de l'ambiance et de bons sujets.
Et quoi? Ces Ombre Ailée, Morgoth, Haazheel, Daïn, Tempest, WoW, Aragorn77, Drozna...tous sont partis, tous...

Je remercie le forum de m'avoir tant amusé, diverti, offert pratiquement de vrais amis, que je dois rencontrer à tout prix...

Sur l'Ultime Alliance, il nous faut retrouver cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Earnur
Rôdeur
Earnur


Nombre de messages : 252
Peuple préféré : Le Mordor et le Gondor
Date d'inscription : 19/03/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 11:35

Que dire à part que je suis triste de quitter ce magnifique forum, nous avions réussit à le relancer mais de mauvais esprit se sont chargés d'enfoncer la lame...
Nous en sommes arrivés à le fermer, mais nous ne l'oublieront pas, car il à donné naissance à une nouvelle air, l'air de l'Ultime Alliance!
Je vous remercie pour tout ces magnifiques moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-a-forum.actifforum.com
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 11:40

Très triste de le quitter,j'en ai les larmes aux yeux.
C'était aussi mon premier forum, j'en était bien contend.
Mais ce fut ce jour ou tous à dégringoler.
On est donc obligé de changer de forum.
Tous ces topics,tous ces membres,toutes ces colères,toutes ces caprices,toutes ces aurevoir,toutes ces bienvenue,TOUT!
Tous va disparaitre sur un autre forum.

J'èspère que je vous aider sur le forum,mais maintenant ca ne sera plus à celui ci.
Je lui dit à dieu.
Merci beaucoup à Suladan,toi grand,créateur de ce site,j'étais toujours à t'es coté,et toi aussi.
Merci mon grand!Et cela aussi fait 1 ans que je suis sur ce fofo!
A++


P.S:Vous pouvez retrouver le flooder sur l'ultimme allience lol!!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
lord_of_nazguls
Milicien
lord_of_nazguls


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : elfes_ultilme_aliance+numenor
Date d'inscription : 16/02/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 11:41

c'est vrai que ce forum fut d'une grande aide pour les debutant comme moi et qui, grace aux nombreux conseils d'administrateurs,admis, et surtout de forumeurs experimentés, on pus evoluer comme bon eur semblé dans les differents domaines que se soit la peinteur, le soclage, en passant par le modelisme...
et en voyant certains messages passés, je regrette de ne pas avoir connus haazheel ou encore WoW qui non seulement par leur arts mais aussi par leurs messages devaient étre exelents.....
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 15:11

Aujourd’hui, chers membres de Tout-le-Sda, tout comme vous, j’écris mon dernier message pour signer le livre d’Or. Ça était pour moi un grand honneur de vous représenter pendant plus de 14 mois chers membres. On aurait fêté nos 15 mois, le 18 juin. Mais nous avons décidé de nous rallier à l’Anneau Unique. Par conséquent je vous donne rendez-vous sur l’Ultime Alliance. Laissez moi vous résumer l’histoire de Tout-le-Sda.
Tout a commencé le 18 mars de 2005, un vendredi, 10h30. A peine sortit de mon cour de Français, je rentre chez moi et j’allume mon ordinateur pour créer Tout-le-Sda. Le jour de ma fête, la St Cyril quel hasard. Un forum qui pendant tous ces jours, ces semaines, ces mois a réagit suivant un code : Vivre notre passion dans la bonne humeur. C’était le thème de ce forum. Comme pour tous les forums les débuts ont été difficiles mais avec de la persévérances et notre détermination nous avons poussé le forum. Les membres avec qui j’avais tissé des liens sur Warfo n’on pas tardé à me rejoindre. Une grande pensé à Aragorn77 et Landreau. Peu à peu Tout-le-Sda devient un grand forum, les membres pleuvent, les sujets fusent, la bonne humeur ressort tout de suite de ce forum bien sympathique. La réputation de Tout-le-Sda grandit au jour le jour. Que du bonheur.
Bien que le forum ait connu 3 crises, il les a toujours surmontés en apprenant toujours plus. Je me souviens de tout les relookage que nous avons fait sur Tout-le-Sda. La décoration spéciale Noël, spéciale Fête de la Musique, spéciale sortie du supplément « La Communauté de l’Anneau »… Tous ces décors je les ai encore aujourd’hui sur mon ordinateur en archive et jamais je n’oublierai tout ce qu’on a partagé sur ce forum. L’équipe administrative des premiers jours à éclaté au fur et à mesure des mois. Une autre équipe a été nommé, une équipe qui a su remonter Tout-le-Sda.
J’ai passé ici, plus d’un an de bonheur, de dialogue avec vous membres. Je suis très fier du parcours de Tout-le-Sda, ce parcourt que nous avons parcourut. Je tiens à vous remercier tous et toute, je dis toute parce que je pense à Luthien la Belle, seule fille sur ce forum. Vous avez construit ce forum membres de Tout-le-Sda et l’Équipe Administrative a veillé à son bon fonctionnement.

Aujourd’hui le destin de Tout-le-Sda est sur l’Ultime Alliance, alors j’espère vous retrouver là haut.
Ce message est pour moi très dure à écrire parce que fermer les portes de ce magnifique forum, c’est comme effacer un morceau de l’Histoire. Tout à commencé ici et c’est sur l’Ultime Alliance que tout continue.

Je vous remercie encore tous et je vous dis à bientôt.
A très bientôt sur l’Ultime Alliance.
Adieu Tout-le-Sda, adieu mon précieux.

Bien à vous,
Suladân, Administrateur et Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Lùthien La Belle
Villageois
Lùthien La Belle


Nombre de messages : 66
Peuple préféré : Elfes Sylvestres
Date d'inscription : 10/02/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 16:57

A mon tour.

Je suis arrivée il y a quelques mois, mais depuis je ne suis presque pas venue depuis, et je me fonds en excuses de ne pas être venue plsu souvent faute de temps et d'informatique.

J'ai été déçue d'apprendre la fermeture du forum, mais à peine une porte se ferme qu'une autre s'ouvre. Je suis plus qu'heureuse de fusionner avec un autre grand forum, l'Anneau Unique afin de ne former qu'un, l'Ultime Alliance.

Adieu Tout-le-SdA, mais déjà quel temps il aura passé et quelle place sur Internet nous avons eue!Wink

A bientôt!

Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 19:45

Je n'ai pas connu tout le sda bien longtemps, mais j'ai ^passé de bons moments. J'espère juste qu'il restera sur l'ultime alliance comme il l'a été ici. Voilà.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 19:56

Je ne sais pas trop quoi dire, vous avez parlé pour moi ! Moi non plus je ne connaissais pas ce forum depuis très longtemps, mais je m'étais attaché à lui ! j'espère que je m'attacherais autant à l'Ultime Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 20:47

Tout d'abord j'éspère que ce livre d'or pourra être conservé, quelque part, peut être sur ce forum s'il n'est pas éffacé...

Voila, maintenant je n'ai pas de long discours, je n'ai pas de tirade ou de monologue tout prêt pour exprimer ce que je ressent. Ce forum nous l'avons fait il y a maintenant 15 mois, début mars 2005. Pour ma part tout remonte à ma rencontre sur Warfo avec un membres très sympathique, qui depuis est devenu un contact précieux et même plus, un ami. Je parle bien sûr de Sûladan. J'était à ses côtés et j'ai répondu présents dès la création de tout le sda, en l'honneur de tout nos bons délires, et grace a vous tous, tout les membres, anciencs comme nouveaux nous avons passés des moments de bonheur. Aujourd'hui ce temps est révolu, nous allons partir, pour la plupart sur l'Ultime Alliance. Je serait de ceux-la et l'aventure continuera pour moi aussi. Mais en quittant ce forum je tient également à saluer tout ceux qui ont fait de celui ci ce qu'il était devenu, tout les memmbres qui sont partis d'une manière ou d'une autre et qui reviendront plus, tout les véritables fan du sda. Ainsi Daïn, Legogo, Warrior of Warhammer, Haazeel Thorn, Chef troll en colère, Drozna, Crouchi, Ombre ailée et même Morgoth, merci à tout ce que vous avez fait pour le forum. Merci également à Petit Uruk joyeux, Rohirrims et Xev74 du warFo pour nous avoir aidé à nous relever. Merci à Biloute, Eomer, Smily gobelin et tout les membres de l'anneau unique pour cette fusion. Merci enfin à tout les vétérans, Suladan, Landreau et F22 en tête, pour continuer malgré tout dans la voie du SDA. Maintenant adieu tout le sda, et bienvenue à l'ultime alliance...

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Gamling
Rôdeur
Gamling


Nombre de messages : 304
Peuple préféré : rohan
Date d'inscription : 25/10/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyDim 4 Juin - 23:04

Je signe désormais sur ce magnifique forum qui va maintenant se consumer.
Je suis désolé que l'on doive l'abandonner, seul dans le noir avec les orques qui rôdent Livre d'Or de Tout-le-Sda Thumb_fo
dommage que certains lui en aient voulu ainsi.
Je salue Tout-le-Sda fièrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevideo.darkbb.com
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyLun 5 Juin - 18:12

Moi aussi je signe ce forum qui marche à la mort, c'est vraimment dommage de la quiter, pourtant m'y voilà bien obligé, si je ne" veux pas marcher avec sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyLun 5 Juin - 18:41

Moi aussi je signe le livre d'or.

Je suis venue il ya un petit moment et j'été ravi de discuter avec vous,dommage de devoir quiter ce forum mais bon un autre ouvre ces portes donc maintenant plus la peine de devoir aller sur plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Milicien
Berethor


Nombre de messages : 129
Age : 31
Peuple préféré : le gondor
Date d'inscription : 04/02/2006

Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda EmptyLun 5 Juin - 21:41

Bon et bien c'est à mon tour de signer le livre d'or d'un forum que j'ai trouver super. Je trouve dommage de devoir le quitter mais si il le faut vraiment je le fais. Adieu tout-le-SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or de Tout-le-Sda   Livre d'Or de Tout-le-Sda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or de Tout-le-Sda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de regle
» tout le sda
» Un Rdb pour les 1an de Tout-le-SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser