Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre de l'Anneau

Aller en bas 
+9
kurt
Lùthien La Belle
Elfun
Biloute
Eomer
Aralegogi
rohirrims
georg
Suladân
13 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyLun 20 Nov - 23:38

Bonjour à tous chers membres.
Certains membres attendent ce message avec impatience pour avoir des réponses clair, d'autres membres ne comprendront pas et d'autres n'y feront même pas attention. J'ai décidé de me servir de Tout-le-Sda pour envoyer un message de masse aux forumeurs qui étaient membre du forum "La Guerre de l'Anneau". Comme vous avez pu le constater le forum n'est plus accessible pour la simple raison que des gens de notre entourage ne savent pas quoi faire d'autre que de détruire le travail des autres. Alors certaines personnes qui sont loin d'être mûr ont décidé de faire un « attentat » sur "La Guerre de l'Anneau". Nous ne sommes pas pour le moment en mesure de vous dire qui est cette personne mais nous avons notre opinion à ce sujet et croyez moi il y aura des suites. En raison de ce piratage j'ai contacter immédiatement le fondateur des forumactif en France et j'ai également ressorti une vielle histoire, qui est semblable à celle-ci. Le même piratage qu'il y a eu sur Tout-le-Sda, j'ai fourni mes preuves et j'attend une réponse du fondateur des forumactif. Mais à la différence de ce piratage cette fois ce n’est pas un administrateur qui est touché mais le fondateur ce qui pose plus de problème…
Alors pour rentrer dans les détails, une personne a réussi à pirater mon compte MSN ainsi que mon compte sur le forum. Étant la personne qui est crée le forum "La Guerre de l'Anneau" ça fait de moi la personne la plus haute dans la hiérarchie. Par conséquent la personne qui contrôle ce compte est libre de faire tout ce qui lui souhaite du forum. De mon côté ainsi que celui du staff nous avons fait notre maximum pour tenter de rétablir "La Guerre de l'Anneau". Le sort n'est plus entre nos mains mais entre celles du fondateur des forumactif. J'attend donc qu'il me contacte au plus vite pour vous donner des suites...

Je suis très déçu parce que le forum avancé vraiment très bien, la compétition était exceptionnelle et le travail fourni était vraiment excellent je suis fier de tous mes membres et vous imaginez bien que je suis très très très déçu par cette gaminerie. Par conséquent si on ne trouve pas de moyen de récupérer le forum de "La Guerre de l'Anneau" la suite se passera sans moi. Je n'ai pas la force de continuer a créer un forum par si et par là. J'ignore ce que Remus compte faire mais pour la création d'un nouveau forum ce n'est pas moi qu'il faudra contacter.

Je reste libre à toutes questions et propositions de votre part à l'adresse suivante : zcyril@hotmail.fr

Vous l'aurez peut être déjà compris j'ai décidé de rouvrir temporairement le forum "Tout-le-Sda" pour rassembler toute la communauté au même endroit en attendant je l'espère la réapparition de "La Guerre de l'Anneau".
Vous pouvez postez librement sur ce forum.

Désolé pour le dérangement je suis tout aussi désolé et déçu que vous pouvez l'être.

Merci de faire part de ceci à toutes les personnes que vous connaissez (forumeurs) et de rassembler notre communauté temporairement sur Tout-le-Sda.

Malgré tout ceci je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Suladân et le staff de GA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyLun 20 Nov - 23:42

Oui, faudrait penser penser a renommer le forum aussi en fait^^, c'est plus trop a la mode^^

PS: Remus est de ton avis Suly... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyLun 20 Nov - 23:45

Je n'ai pas l'intention de faire des modifications sur ce forum. C'est une boué de sauvetage qu'on va garder pour l'instant. En espérant qu'on puisse réouvrir "La Guerre de l'Anneau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyLun 20 Nov - 23:48

Oui, j'éspère que *** (qui porte le bon nom) ne fera plus ca

au fait on fait quoi ici on regroupe alors je m'y met


Edit Suladân : Merci de n'accusez personne sans preuves !
Revenir en haut Aller en bas
rohirrims
Villageois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 1:17

Je dois dire qu'il me semble particulièrement scandaleux de voir pirater un forum qui marchait plutôt bien, s'abstenait de toute querelle (d'après ce que j'ai pu voir), gérait plutôt bien les relations humaines dans sa communauté et avec les autres forums et développait des concepts intéressants (concours permanent).
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 14:17

Salut à tous !
Je suis absolument dégoûté par ce qui est arrivé à la Guerre de l'Anneau. On en était arrivé à un stade où le forum fonctionnait tout seul, dans la sympathie, la bonne humeur ... etc ! Et tout le travail effectué a été gâché, notamment (mais pas seulement) dans la compétition.
En bref, je suis bien déprimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 14:41

Pour récupérer la guerre de l'anneau sa risque d'ètre très dur voir impossible hier j'ai cherché avec Suladân un peut partout mais il avait déjà tout essayé...
Sinon comme j'ai dit à Suladan il faudrait changer l'adresse de se forum en http://guerre-anneau.forumpro.fr comme sa tout les membres qui cliqueront dans leur historique ou leur favoris sur la guerre de l'anneau ils tomberont ici.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 18:47

Bon ben y a pas a chié, ch'uis dégouté là. On s'en sortait bien et puis y a un ***** qui a tout foutu en l'air. C'est moche quoi. En tout cas, c'est quand même sympa de la part d'Eomer de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 18:51

En attendant vous pouriez peut-ètre relancer les discusions sur tout le sda...

Je vais poster 2 ou 3 trucs.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 19:08

C'est vraiment débile de faire ça à la Guerre de l'Anneau. Le forum marchait bien, nous n'avions pas eu de problème jusqu'à maintenant. J'espère que la situation s'améliorera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 20:14

Je suis comme vous dégoûté il est clair que "La Guerre de l'Anneau" avait vraiment atteint un grand stade.

Je vais faire tout ce que je peux encore de mon côté pour voir ce que je peux faire pour tenter de sauver la situation. Je vais également booster Tout-le-Sda. Je ferais tout ce que je peux pour vous membres. N'abandonnez pas. Si on ne trouve pas de solution je ferais mon maximum pour que Tout-le-Sda se relance et vous refasse rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 21:45

Suladan ton courage nous fais rêver, si je peux aider vous me fiates signe
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 21:58

Le fondateur de forumactif à trouvé pas mal de chose intéressante j'ai pu remettre la mains sur les outils de GA.

Il devrait réapparaitre soit sous une nouvelle adresse, soit à la place de Tout-le-Sda soit il n'apparaît pas.

On a 2 chance sur 3 c'est pas mal je trouve.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aralegogi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 46
Peuple préféré : Tous
Date d'inscription : 01/05/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 22:07

Tu penses que ça devrait se faire en combien de temps si jamais la ré-ouverture est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMar 21 Nov - 22:08

Bien bonne nouvelle je trouve que c'est super pour vous.Wink

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Lùthien La Belle
Villageois
Lùthien La Belle


Nombre de messages : 66
Peuple préféré : Elfes Sylvestres
Date d'inscription : 10/02/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMer 22 Nov - 19:28

Le piratage est écoeurant, mais ça me fait plaisir de revoir un petit peu d'activité sur ce Forum. Je vais peut-être m'inscrire sur l'autre Forum, la seule exigence... c'est qu'il marche, mais il y a des membres bons en informatique, ça ne devrait pas poser de problème!

Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Villageois
kurt


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMer 22 Nov - 20:14

bravo pour tes effots suludan ^^ j'espère de tout coeur que le forum sera récupérer!

mais ou est rémus dans tout sa? il n'est pas inscrit sur tout-le-sda?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Administrateur
Administrateur
Remus


Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple préféré : Houla??? ben tout, surtout les nains!
Date d'inscription : 29/04/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyMer 22 Nov - 21:00

Je suis là et comme précisé mon internet s'arrangera pas avant demain, bon en fait ça me fait 2 journées ou j'ai pas pus l'avoir donc pas d'inquietude.

Nous remercions Erkenbrand, Mahud Aralegogi, Elfun et Georg pour leurs soutiens ainsi que tout le forum.

On vous préviens dès qui il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyJeu 23 Nov - 16:17

Bon et bien j'ai peur d'avoir donné de faux espoirs. Je suis parvenu à rentrer dans les outils du forum et j'ai manipulé pour réinitialiser le forum mais apparemment ça ne marche pas. Je vais de nouveau contacter forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Eomer
Milicien
Eomer


Nombre de messages : 186
Peuple préféré : Rohan
Date d'inscription : 08/02/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyJeu 23 Nov - 18:34

C'est pas trop tard il faut le faire sous 3 jours non?
Après toute les données sont perdue...

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.frbb.net
Aragorn,le redoutable
Chevalier royal
Aragorn,le redoutable


Nombre de messages : 926
Age : 30
Peuple préféré : Les elfes!!!
Date d'inscription : 04/08/2005

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptySam 25 Nov - 12:40

Je suis bien contend que le forum réouvre ses portes!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Biloute
Villageois
Biloute


Nombre de messages : 98
Peuple préféré : le Rohan
Date d'inscription : 29/04/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptySam 25 Nov - 18:13

La tu as sorti une belle boulette Aragorn. Je te précise juste que tout le sda réouvre parce que la guerre de l'anneau a été piraté et ça, ça fait plaisir à personne...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Villageois
georg


Nombre de messages : 32
Age : 30
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 17/09/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptySam 25 Nov - 18:41

La Guerre de l'Anneau 0 Il est content car F22 est plus là ouais! mais Biloute a raison Aragorn fait attention a ce que tu dis La Guerre de l'Anneau Thumb_pa

La Guerre de l'Anneau Forum84

bon La Guerre de l'Anneau 52_gif
Revenir en haut Aller en bas
uruk-hai enragé
Villageois



Nombre de messages : 2
Age : 31
Peuple préféré : Le Gondor
Date d'inscription : 25/07/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyLun 27 Nov - 0:31

Pourquoi ne pas re-faire la ga a l'identique ?

Même si je n'étais pas actif se piratage me touche ...

Se qui est bizarre c'est que ce n'est pas le premier piratage sur un forum sda ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-9-Nazguls.actifforum.com
Aragorn
Villageois
Aragorn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2006

La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau EmptyVen 1 Déc - 19:34

Bonjour, c'est moi Le Roi Elessar je ve vous dire que je suis très déçu de ce qui est arrivé à la Guerre de l'Anneau accause d'un gros *** qui n'a rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre de l'Anneau Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de l'Anneau   La Guerre de l'Anneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de l'Anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes entrent en guerre !
» Char de guerre oriental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Entretien du forum :: Charte, mises à jour et annonce administrative du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser