Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elfes contre Haradrims

Aller en bas 
+4
Morgoth Bauglir
Suladân
Landreau
Legogo
8 participants
AuteurMessage
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 9:56

Rapport de bataille
Elfes contre Hardrims

Voici le rapoort de bataille dont j'ai parlé dans un topic. Les troupes elfiques que je mène ont été opposées au force du Harad commandée par Hasharin.

Composition des armées :
Le Bien :
- 3 Hauts Elfes avec lance et bouclier
- 8 Haut Elfes avec lame elfique
- 8 Hommes du Gondor du 2ème âge avec arme de base et bouclier
- 6 archers Elfes Sylvestres
- 5 archers Hauts Elfes.

Le Mal :
- 20 guerriers du Harad avec arc
- 22 guerriers du Harad avec lance.

Terrain :
Il est composé d'une colline sur chaque moitié avec des ruines au centre de la map et des arbres aux alentours.

Intoduction :
Les elfes accompagnées des fiers guerriers du Gondor venaient de déboucher du flanc nord de la montagne sur une plaine luxuriante, tapissée d'une herbe d'un vert intense. la température grimpait, semblable à l'astre royal se hissant à son zénith et deversant ses rayons lumineux sur l'herbe qui scintillait de mille feux de la rosée encore présente, du matin. Une petite brise fraîche caressait doucement les peaux cristalines et pâles des Elfes ainsi que celles plus rugueuses des vaillants défenseurs du Gondor. Cette brise soufflait du nord, mais au nez des Elfes elle sentait..... l'homme, l'homme mauvais. Des Haradrims ! Au même moment un guerrier du Harad parti en éclaireur revenait et avertissait ses semblables qu'une troupe d'Elfes et et d'Homme se trouvait de l'autre côté de la plaine. Branle bas de combat dans les deux camps. Les groupes s'organisent ; la bataille commence...

Bataille:

Tour 1 : Initiative au Bien
Les archers Elfes prennent leurs position sur la colline et les guerriers avancent d'un pas déterminé vers les ruines. Le Harad envoie un groupe de onze lanciers sur chaque flanc tandis que les archers restebt massée comme un troupeau de mouton au fond de la table.
Les archers Elfes tirent une volée et abattent deux archers Haradrims dont l'un se voit transpercer la tête et tombe à terre, le cerveau dégoulinant par le trou. Le Harad riposte d'une volée, abattant l'Elfe qui jubilait encore de la mort de sa victime.

Tour 2 : Initiative au Mal
Le Harad avance ses lanciers vers les ruines et de même pour les Elfes. Les archers ELfes se groupent sur le bord de la colline, puis chaque camp effectue une volée mais manque de bol il y avait du vent et certain archers louchent.

Tour 3 : Initiative au Mal
Les deux groupes d'assaut se rapprochent des ruines au centre de la plaine et les vaillants soldats de la Dernière Alliance adoptent une formation "d'attente d'attaque".
Tir de volée du Harad dont les archers louchent toujours. Les Elfes, eux, ajustent leurs tirs, bandent les arcs et tirent tuant deux lanciers Haradrims qui criaient de peur comme des fillettes.

Tour 4 : Initiative au Bien
Les deux groupes de corps à corps se font face, les Haradrims montrant les dents et brandissant leurs lances, les Elfes, impassibles et déterminés.
Une volée elfique prend son envol et une des flêches transperce un Haradrim comme du beurre, isolant du même cinq autres archers qui ne peuvent donc tirer en volée. Les archers du Mal sont toujours aussi bigleux et tirebnt à côté.

Tour 5 : Initiative au Bien
Volée elfique ; tiens !! Le vent a tourné. Les arechers Haradrims abattent un qui vient s'écraser au bas de la colline.
Baston !!!!! Les Elfes et Hommes rentrent dans le tas. Quel massacre ; les tripes volent, les boyaux giclent, les cris retentissent...Les Elfes découpent trois Haradrims en fines tranches de jambonassaisonnés d'une sauce rouge tandis que les mauvais Hommes arrivent tant bien que mal à faire d'un Elfe une véritable passoire grâce à leurs lances !

Tour 6 : Initiative au Mal
La mélée redouble d'intensité.
Le Harad envoie une volée et abattent deux archers Elfes, quand à ces derniers, il semblerait que les Haradrims leur aient refilé le virus du "fait pas mouche".
Au milieu de la plaine c'est un véritable carnage : quatre lanciers Haradrims sont découpés en petits cubes pour accompagner la soupe de sang, alors que deux Gondoriens et un Elfe se font littéralement couper en lamelles extra fines par les Hommes du Harad.

Tour 7 : Initiative au Bien
Pour la phase de mouvement c'est le bazar intégral.
Les Elfes tirent une volée mais loupent leurs cibles. Quand aux archers du Harad, ils abattent deux Elfes et un lancier Haut Elfe en tir direct.
Les Haradrims sont déchainé et ecartellent deux Elfes et deux Gondoriens. La vaillante race déclinantese venge et décapite trois Hardrims à l'aide d'une technique semblable à celle de la découpe du saucisson.

la partie s'est arrêté là à cause du manque de temps car on devait faire la grosse partie à mille points avec Daïn et Morgoth. Personne n'a donc été déclaré vainqueur.

Voilà pour mon premier rapport de bataille terminé. J'aimerais avoir vos critiques et appréciations sur ce rapport afin que le prochain soit encore plus prenant et intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses, et si vous voyez des fautes d'orthographes, merci de me les signaler.

Legogo
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 10:42

Très bien raconté, même s'il est un peu court, mais bien résumé.
J'ai bien aimé l'introduction, mais tu aurais dû continuer de la même façon pour narrer la bataille au lieu des "cerveaux, tripes, sauce, passoire, petits cubes, lamelles..." On est pas en cuisine!

En gros, si la partie vait continué, les Haradrims auraient ? gagné?

Pour les fautes d'orthographe: dans le sous-titre, dans le tour 1, le tour 2, fin du tour 4, et fin du tour 7. Wink

@+

Landreau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 10:57

Citation :
tu aurais dû continuer de la même façon pour narrer la bataille au lieu des "cerveaux, tripes, sauce, passoire, petits cubes, lamelles..."
C'est parce que je me demandais si ce type d'écriture plairait aux autres(je parle de l'intro). De plus ce passage m'a demandé 45 min pour trouvé les figures de style mais si tu as aimé je ferais le prochain entièrement comme cela par contre le délai d'attente sera forcément plus long.*

Legogo
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 11:02

Cela dépend de l'avis des autres, qui sont plus "sadiques" que moi...

Encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 11:47

Super rapport Legogo Mr. Green
L'intro est superbe !

Il n'y a pas de héros scratch bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 11:47

Ben très bien ce rapport! Voilà le dernier né des 3 rapports auquel cette journée avait donné lieu. Pour le style, ben disons qu'il nous l'avait montré et que Daïn et moi n'avont pas vraiment le même style, nous c'est le style sadique humoristique. Mais chacun son style et le tien est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 19:15

Suladân a écrit:


Il n'y a pas de héros scratch bizarre...

Si,un hasharin! batman
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 19:36

Citation :
Le Bien :
- 3 Hauts Elfes avec lance et bouclier
- 8 Haut Elfes avec lame elfique
- 8 Hommes du Gondor du 2ème âge avec arme de base et bouclier
- 6 archers Elfes Sylvestres
- 5 archers Hauts Elfes.

Le Mal :
- 20 guerriers du Harad avec arc
- 22 guerriers du Harad avec lance.
Ben y a rien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyVen 8 Avr - 19:40

Oui en effet il n'y avait pas d'héros. Legogo n'en avait pas pris pour pallier à son infériorité numérique et hasharin n'en a pas pris pour embêter Legogo et pour faire le barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptySam 9 Avr - 13:04

Citation :
Il n'y a pas de héros bizarre...
Tu l'as donc lu. C'était un choix de ma part pour limiter mon infériorité numérique mais mon adversaire a fait de même donc...


Citation :
Si,un hasharin
C'est le pseudo de mon adversaire sur ce forum.

Sinon que préférez vous le style de l'intro ou celui du rapport ?

Legogo
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptySam 9 Avr - 13:22

Moi, je préfére le style de l'intro mais ce n'est qu'un avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptySam 9 Avr - 14:10

Ah!C'était le pseudo de ton adversaire!
Mille excuse,je me disais aussi que c'était bizarre que je ne le voie pas dans le batrep...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Villageois
garfield


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptySam 9 Avr - 19:07

super rapport de bataille thumright thumleft


Modérateur: C'est pas bientôt fini tous tes monolignes garfield?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taverneduduelliste.forumactif.com/
hasharin
Villageois
hasharin


Nombre de messages : 26
Peuple préféré : devant mon PC la plupart du temps
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: very good   Elfes contre Haradrims EmptySam 9 Avr - 20:21

très bien raconté j'aurais pas fait mieux.

C'est vrai que le style est très différent de celui de morgoth et de daïn (bon juste un peu)
Il est vrai que legogo a eu toujours des bonnes notes en rédac (mé comment y fait? Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyDim 10 Avr - 10:08

Ah!Voici l'hasharin en question!
Salut à toi,fléau des rois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyDim 10 Avr - 12:08

C'est un joli rapport ( dommage que la partie n'ait pas aboutie ... ) ... Sinon je préfère aussi le style du paragraphe d'introduction ... Mais tu fait comme tu le sent ...

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims EmptyLun 11 Avr - 10:51

Visiblement vous préférez tous ou en majorité le style de l'intro. Je ferais donc le prochain rapport de bataille dans ce même.

Cool les nouveaux smileys !!

Legogo Elfes contre Haradrims 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes contre Haradrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes contre Haradrims   Elfes contre Haradrims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes contre Haradrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tieur d elite elfes (je sais encore un elfes)
» Haradrims
» Haradrims
» Haradrims
» Rapport de bataille : Haradrims + Orques VS Gondor + Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser