Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armada de baliste Orque et conversion de servants !

Aller en bas 
+4
F22
Suladân
Morgoth Bauglir
Crounchi Bâhte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 14:54

Je suis en train de faire une armada de baliste orque, et si quelqu'un a des idées pour convertir des orques en servant de baliste, sa m'intéresserais beaucoup !
Dès que j'aurais fini, je vous mettrais de jolies photos !
-Qui va être content ???
Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Orc "C'est nous chef !"
-Et pourquoi
Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Orc "Parce qu'on va leurs casser la gueule !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 15:05

Ben qu'est ce que tu veux comme servant? Parce que si tu mets l'option munitions enflammées à une des balistes, comme conversion, tu prends un lancier et tu remodele la pointe de la lance en flamme! Sinon pour un bête servant, tu mets un shcéma de couleurs spécial aux servants!
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 15:57

Je pensais convertir des orques de la boîte de 24 pour qu'ils aient des têtes de servants. Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Easterli
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 17:34

C'est quoi une armada Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Help
Sinon je te conseille de prendre le corps d'un orque possédant une arme à deux mains. Après tu pe lui enlever son arme et lui mettre uune lance ou une dague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 17:43

Une armada, c'est une grosse quantité d'armes !!! Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balrog Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balrog Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balrog Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balrog Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balrog Voilà une armada de Balrog !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 18:00

Ah, ok, merci !

Et tant que j'y suis : CALMEZ VOUS AVEC LES NOUVEAUS SMILIES SVP !
Parce que là vous y allez fort Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Easterli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 18:52

Je suis d'accord pur les smilies.
Pour la conversion,l'orque qui à une hache peut faire un bon servant,si on coup le bout... Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Saruman
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 19:16

J'ai bientôt fini la première baliste ! Après j'essaierais d'en faire pour le gondor ! Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 19:47

A quand les photos ?

Suladân très impatient de voir les balistes de Croounchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 20:14

C'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 20:19

Youpi , ca doit être bien !!! Tu en fait combuen des balistes , parce qu'une armada c'est pas un chiffre tres précis lol!

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 20:28

Parce que les balistes sont pas très chères mais sont tout de même pas données et une armada de baliste risque de permettre à l'adversaire d'aligner un sacré paquet de figs à moins que tu fasses ça pour le fun.
Armada= ? de figs

Legogo Armada de baliste Orque et conversion de servants ! 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
asur.warhabreizh
Villageois
asur.warhabreizh


Nombre de messages : 91
Peuple préféré : Landerneau (29)
Date d'inscription : 03/04/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMar 12 Avr - 21:25

Des orques de morannon en guidse de servants (ou des haradrims, si tu veux une armada pour bateau d'umbar)

gothmog ou grishnak pour le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 9:18

J'ai bientôt fini la quatrième baliste ! Puis après je vous envoie la photo avec les servants et les balistes ! Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Orc
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 15:34

Ca le fait bien ... Par contre la conversion des orques ne concerne que le bout de leurs armes ... Faudrait faire un peu plus de changement , pour bin différencier ... Sinon tu peut aussi les peindre différement de tes autres orques pour bien montrer que ce sont les servants ... Pour les balistes , j'ai rien a redire ...

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 15:50

Elles sont superbes tes balistes, non vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 17:26

Oui, c'es très bien, mais as-tu utilisé du balsa? C'est super facile à découper et ça se vend partout, ça rend un super effet...

J'aime particulièrement les converions, simples mais efficaces, mettant bien envaleur les servants...

Sinon, moi j'ai une vraie baliste Orque avec de vrais servants, mais en comparant, tout ce qu'on voit de différence, c'est 15€! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 18:10

Merci pour les compliments ! Et j'essaierais d'en faire pour les hommes du gondor de nouvelles balistes ! Puis après tant que j'y suis j'essaierais de faire des trébuchets et des catapultes ! Et ce n'est pas du balsa, c'est un morceau de planchette, où y avait un morceaux de fromages Armada de baliste Orque et conversion de servants ! 10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
asur.warhabreizh
Villageois
asur.warhabreizh


Nombre de messages : 91
Peuple préféré : Landerneau (29)
Date d'inscription : 03/04/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 19:11

Elles rendent bien tes balistes mais (sauf ton respect) tu pourrais mettre des servants haradrims converties (en utilisant les règles des servants normaux) pour faire des balistes d'umbar
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 19:13

Oui, j'essaierais, car là j'en ai une quatrième en préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 19:54

C'est pour vous dire, que demain, vous aurez LE message qui vous permettra de faire de jolies balistes, avec plans et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyMer 13 Avr - 20:22

A ben oui bonne idée il manquait plus qu'un tuto la dessus! Elles sont bien mais au début elles me paraissaient énorme par rapport à des figs avant de voir la derniere photo avec des figs qui rend la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Comment faire une baliste orque, pour pas cher :

-Matériaux : Balsa, cure-dent, fil de fer (2 taille différentes, un gros et un petit), et deux petits cylindre de 5 mm de diamètre.

-Construction :
¤1° étape : dans votre balsa, découpez un rectangle de 2,5 * 4 cm. Tracez les diagonales du rectangle, puis tracez la perpendiculaire au plus petit côté, et celle ci doit passer par le milieu des diagonales.
Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Baliste25qi
Puis, choisissez un point sur la perpendiculaire, juste au dessus de l'intersction des diagonales, et percez un trou (Dans mon cas je l'ai fais avec un cutter, car cela donnera un effet "orque").
Puis collez 4 cure dents (auquels vous avez enlevez l'une des piques pour qu'il n'en reste plus qu'une.) comme sur la photo. Voilà l'avant de la baliste est terminé.

¤2° étape : Découpez dans votre balsa, deux rectangles de 1,5 * 3 cm. Découpez le premier, avec une forme de H mais, la barre du milieu doit être situé à 0,5 cm de la base du rectangle. Collez le à 4 mm du trou faite dans le grand rectangle. Maintenant, il faut tailler le deuxième petit rectangle, comme sur l'image Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Sanstitre4co. Puis collez le au-dessus, comme sur la photo.
Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Balsire26qf

¤3° étape : Prenez, les deux petits cylindres, que vous collez sur le deuxième petit rectangle, comme sur les photos. Puis, collez deux petits morceaux de cure-dents de 2 cm comme sur les photos, cela nous permet de voir qu'il y a des poignées ! Ensuite, découpez de la ficelle que vous collerez entre les deux cylindres, cela représente le cordage que retiens les poignées. Puis comme sur l'image collez un petit cube de 0,5 cm de côté au bout du "cordage".

¤4° étape : Découpez deux morceaux de fil de fe épais de 2,5 cm de long, puis tordez-les comme pour représenter la moitié d'un arc. Puis collez les comme sur la photo. Puis prenez un fil (de fer, ou de couture) puis accrochez le à l'une des extrémités de la baliste, puis faite la passez par le petit cube, et enfin raccrochez la à la seconde éxtrémités de la baliste.

¤5° étape : vous avez fini la baliste, et maintenant, il lui manque juste de la peinture !

Copyright Crounchi
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! EmptyDim 24 Avr - 11:31

Alors, qui a fait des tas de balistes pour pas cher ? Et je veux savoir si ça marché comme les indications précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty
MessageSujet: Re: Armada de baliste Orque et conversion de servants !   Armada de baliste Orque et conversion de servants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada de baliste Orque et conversion de servants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armada de catapulte Orque !
» conversion
» conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser