Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel héros préférez vous ?

Aller en bas 
+5
hasharin
Legogo
Aragorn77
Morgoth Bauglir
Suladân
9 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 21:46

La question est dans le titre !
Pour moi c'est Théoden pour le bien parce que j'aime cet homme, j'aime son courage et j'aime sa réputation ! Et surtout il est le roi du Rohan et j'adore le peuple du Rohan !

Pour le mal c'est Suladân :
Pourquoi ?
Ce qu'il à fait est excellent ! J'adore cet homme !
J'aime son parcours !
Et sa réputation est excellente !


En conclusion : Ce sont tout deux hommes d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Invité
Invité




Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:25

Bien?
Aragorn et gandalf à égalité.
Pourquoi? gandalf, l'un des êtres les plus puissants de la terre du milieu, instigateur de la défaite de sauron.
Aragorn, courageux meneur d'homme qui a tout combattu, et qui a sauvé plusieurs fois le gondor.

Mal?
Sauron. l'égal de gandalf.

p.s: Pour suladan, ce n'est pas vraiment le plus grand héros du harad, il a pris son surnom a un autre héros haradrim qu'il considère lui même comme supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:29

Citation :
ps: pour suladan, ce n'est pas vraiment le plus grand héros du harad, il a pris son surnom a un autre héros haradrims qu'il considere lui meme comme

Je n'ai pas dis que c'était l'être le plus puissant de l'Harad !
Et le seigneur serpent c'était son père je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:48

je vous arrete . Suladân c'est son nom. Son surnom c'est le seigneur serpent qui n'était pas son père. et Gandalf n'est pas du tout l'égal de Sauron!! Alors pour le bien Gandalf et pour le Mal Le roi-Sorcier viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:52

Citation :
et Gandalf n'est pas du tout l'égal de Sauron
Comment ça?
Au début, ils était tous les 2 des valars...
Et puis Gandalf ne l'a jamais vaincu, meme si Saruman a mis son nez dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:53

Ah ça y est j'y suis !
Le seigneur serpent était un grand héros auparavant et il est mort tout comme Suladân lors d'un combat !

Il est évident que Gandalf n'est pas égal à Sauron !
Sauron est le Seigneur des ténébres et mêmes les plus sages ne peuvent le défier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Invité
Invité




Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:55

Citation :
mort tout comme Suladân lors d'un combat !
contre un de ses lieutenants qui ne parvint pas à garder l'unité de l'armée du harad.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:56

Oui ça je sais mais je suis pas sur que le vrai seigneur serpent soit mort comme ça !


Attention au hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 22:58

Alors grostroll j'en connais un bout sur le seigneur des anneaux. Sauron et gandalf ne furent ne sont et ne sauront jamais des Vala. Sauron était le Maïar d'un Valar du nom d'Aulë (créateur des nains) Mais il fut corrompu par moi (Melkor) et devint mon premier lieutenant. Olorin était le Maïar d'un Valar du nom de Lorien. Il est bien moins puissant que Sauron mais est le plus puissant de l'ordre des Istari. Par aiileurs, Saroumane était le Maïar d'Aulë également donc il aurait très bien pu connaître Sauron avant d'aller sur la Terre du milieu. Mais le Sauron qu'il a connu n'était pas encore corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 23:02

désolé, je mélange tout le temps les noms de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyVen 18 Mar - 23:13

bah àa peut arriver à tout le monde mais ne nous éloignons pas du sujet svp. Donc pour l'instant la majorité emporte sur gandalf pour le bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 16:22

Eh ben moi , pour le bien j'ai deux ex-aequo : Sam et Faramir , car ce sont tout deux des personnages extremmement courageux , pret a ce battre jusqu'au bout ...

Pour le mal ca serait Ouglouk , parce qu'il sait ce faire respecter e établir des ordres ...

Aragorn77
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 16:23

Eh ben alors Aragorn 77, c'est seulement maintenant que t'arrive?!?! T'as pas honte? Embarassed lol Bon ben bienvenue Suladân s'est absenté pour l'aprem il fait une bataille!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 22:34

Moi c'est Gandalf le blanc pour son bourinisme quand il arrive à portée pour lancer son impact magique ultilme

J'aime bien aussi Elrond qui un vrai fou en combat bien que je regrette qu'il n'ait pas de règles spéciales.

legogo
Revenir en haut Aller en bas
hasharin
Villageois
hasharin


Nombre de messages : 26
Peuple préféré : devant mon PC la plupart du temps
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 22:42

Pour moi, dans le bien, c'est Gandalf the white
Forcément : c'est un bourrin de première classe et ses sorts sont vachements plus améliorés que ceux de Gandalf le gris (sorts qui étaient déjà respectables)

Dans le mal c'est Suladan (non non, pas parce que je joue les haradrims)
Tout simplement, parce que c'est le seul héros à avoir réussi à réunir une bande de pillards et à en faire une armée assez conséquente. De plus, c'est le seul héros du mal à n'être pas d'accord avec les projets de Sauron

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 22:54

Citation :
d'Aulë (créateur des nains)
ouais vive Aüle

sinon moi c'est pour le bien: Daïn:
dans le jeu c'est un fou(D9;A3;PV3;Autorité...)
dans le bouquin, lors de la bataille du val, il est dit q'il combat 1 journée avec brand Smile , puis, quand celui ci meur, il combat encore 1 nuit entiere aux portes, mais quand les orientaux et les orcs sont refoulés il tombe Crying or Very sad

avouez que c'est pas mal pour un nain de 251 ans!! Shocked

sinon niveau mal je dirai...le balrog, bien qu'injouable.....superbe figurine bonnes stats mais chere.......... batman
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptySam 19 Mar - 23:09

Dit-donc Gandalf est connue !

Rrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyLun 21 Mar - 19:56

pour le bien je suis d' accord pour sam, qui est vraiment un brave garcon :il suit frodon jusqu'a la fin alors que ce dernier est insupportable avec lui !!!
pour le mal je suis d' accord avec suladân, j' aime bien son parcours et comment il a l' envie de défendre son pays, mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un mauvais homme (il sacrifie des femmes et des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Milicien
Mûrakir


Nombre de messages : 146
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 05/04/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyMar 5 Avr - 18:13

Je préfére Suladân Mr. Green
Non, je faillote pas avec l'Administrateur mais je l'adore, c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mäili
Villageois
mäili


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? EmptyMar 1 Nov - 15:46

moi je préfère gil-galad car il était un grand seigneur elfes et qu'il s'allie avec les hommes dans une guerre qui est perdu d'avance ( la dernière alliance ) Quel héros préférez vous ? Gil_gala

parcontre pour le mal se serai gotmog parce qu'il est le seul orques a ne pas avoir peur devant un caillou qui le menace de l'écraser ( le retour du roi ) Quel héros préférez vous ? Orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel héros préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel héros préférez vous ?   Quel héros préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel héros préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Variags ? Vous allez les utiliser ?
» les heros en plastiques?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser