Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?

Aller en bas 
+2
Morgoth Bauglir
Ombre ailée
6 participants
AuteurMessage
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMar 26 Avr - 12:27

Voilà, dans mon armée du Mordor, il serait plus interressant de prendre des Nazgûls ( Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 + moi = Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wub) à pied, à cheval ou sur ombre ailée?
J'aimerai aussi quelques conseils pour les utiliser, si on lance 1, 2 ou 3 sorts par tour (parce qu'ils "crèvent" sans points de volonté).

PS: Quand je dis Nazgûl, je dis aussi Roi-sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMar 26 Avr - 21:09

Bon ben alors on va analyser chacun!
Ombre ailée: porc épic ambulant... en plus si y a radagast en face...(panique et paf a pu ombre ailée!)
cheval: le meilleur je pense! Il donne une grande mobilité à notre lanceur de sorts adoré!
à pied: jouable. Un peu moins mobile mais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMar 26 Avr - 21:17

C'est dommage que le Roi-sorcier n'existe pas à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMar 26 Avr - 21:22

MAis si il existe à cheval! C'est juste qu'il n'a pas son casque et sa masse d'armes sous cette forme! Tu prends un nazgûl à cheval et c'est bon! Généralement pour le roi-sorcier, ils disent que c'est celui qui sort l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMar 26 Avr - 21:32

Oui mais sans son masque et sa masse, il n'est pas très beau, je pourrais peut-être prendre celui qui est sur l'ombre ailée et le coller sur un cheval si la selle n'est pas trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyMer 27 Avr - 12:37

Pour moi le meilleur c'est à pied !
Le cheval le rend plus visible et donc plus vulnérable.

Quand tu as un magicien : tu regarde ce qu'il y a en face, ce qu'il est fait et tu vois ou le placer.

Et 14cm c'est pas la mort => un peu de stratégie.

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Witchkin Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2 Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Wraith2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptyVen 29 Avr - 23:13

Bah finalement je vais les acheter à pied et montés don le Roi-sorcier sur Ombre ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 10:23

Si tu veux acheter des nazguls, je te conseille de les acheter par la boîte attaque au monts venteux, cela te reviendra moins cher.
Car en blister 8*9=72 tandis que 2*35=70 et de plus t'a un nazgul de rechange et deux aragorn et des tas de hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 10:25

Le seul blème, c'est les 2 Aragorn(s?) et 8 hobbits, à moins que tu les revndes, et LA, ce sera un avantage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 10:31

Mais dans les deux cas, tu gagnes au change si tu veux tous les nazguls ! Et les hobbits, pourront te servir si tu fait une armée de hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 10:35

Oui, des conversions, pourquoi pas, parce 4 héros de la Communautéx2, ça fait une peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 13:26

Oui, c'est ce que j'allais faire mais j'aurai des figurines en trop:
-2 roi-sorcier (et oui, je vais acheter celui avec le masque et la masse qu'on voit dans le 3e film.)
-2 Aragorn.
-2 Merry.
-2 Pippin.
-2 Frondon.
-2 Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi Bâhte
Rôdeur
Crounchi Bâhte


Nombre de messages : 417
Peuple préféré : Là, où je peux me concentrer sur la pensée phylosophique de la vie.
Date d'inscription : 27/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 14:48

Oui, mais après tu te débrouille pour les revnedres !
Revenir en haut Aller en bas
http://crounchi-team.forumactif.com/
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 14:52

Tu fais des dioramas avec les Hobbits, et tu en gardes pour le jeu, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 16:17

Bah je ferai une annonce quand j'aurai les boites et si y'a personne interrèssé, je ferai des dioramas.
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? EmptySam 30 Avr - 19:16

Tu peut aussi faire des conversions interressantes et les transformer en créatures de ton imagination comme un spectre morgul de hobbit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty
MessageSujet: Re: Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?   Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgûls, interressants à pied, à cheval ou sur ombre ailée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser