Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de scénarii! venez voir!

Aller en bas 
+3
Smily Goblin
Aragorn77
Morgoth Bauglir
7 participants

Thème du prochain concours de snénarii
Nirnaeth Arnoediad
Concours de scénarii! venez voir! Vote_lcap0%Concours de scénarii! venez voir! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bataille des 5 armées
Concours de scénarii! venez voir! Vote_lcap22%Concours de scénarii! venez voir! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Attaque des wargs sur la Communauté avant la Moria
Concours de scénarii! venez voir! Vote_lcap11%Concours de scénarii! venez voir! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bataille des gués de l'Isen
Concours de scénarii! venez voir! Vote_lcap44%Concours de scénarii! venez voir! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Enlevement de Merry et Pippin par les huruks-haï
Concours de scénarii! venez voir! Vote_lcap22%Concours de scénarii! venez voir! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 27 Avr - 14:28

Alors j'ai décidé de faire voter le thème! Je vous mets 5 thèmes de scénarii! Vous ne postez pas de messages ici! Donc vous votez et à la fin de la semaine, ou ptet un peu plus tard, la majorité sera le prochain concours de scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 1 Juin - 16:32

Euhhh .... C'est-il normal que je ne connaisse que trois des batailles citées ... Personnellement , celle des wargs sur la Communauté n'est pas super , il n'y a que la communauté pour le bien .... Celle des 5 armées est assez semblable à celle du concours précédent , et les Uruk qui prennent Merry et Pippin c'est lourd .... Donc je n'ai pas voté ... Encore que , les gués de L'Isen( tiens , j'en connais 4 ! ) pourrais être pas mal ... Mais c'est quoi le dernier truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 1 Juin - 17:34

Nirnaeth Arnoediad est une bataille du Silmarillion! Même si vous ne connaissez pas, il y a Tolkiendil! Et elle serait particulièrement interessante pour le concours car il faudrait inventer des profils!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Villageois
Smily Goblin


Nombre de messages : 61
Peuple préféré : Le Mordor
Date d'inscription : 17/05/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 1 Juin - 17:48

Tes thèmessont trop fermés, fait des thèmes en fonction d'une race ou d'un endroit. Parceque sur les petit scénorii bien connus de tout le monde c'est lourd. Et puis, pour faire une guerre du Silmaril il faut créé des profils...

A revoir...
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 1 Juin - 17:55

Et puis même les scénario seront quasiment pareils !!

Il n'y aurais pas de grand intêret ....
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMer 1 Juin - 20:22

Pourquoi ne pas faire un scénario sur l'encerclement de la citadelle de melkor?
Avec une armée de balrogs,des dragons,des millions d'orques...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyLun 6 Juin - 14:01

Moi, je pense que la bataille du gué de l'Isen serait pas mal mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMar 7 Juin - 12:06

Ouais , moi aussi je trouve que le mieux dans tout ca c'est le Gué de l'Isen ... Mais alors la traque des uruk ca me passe par desus la tête !!!
Citation :

Pourquoi ne pas faire un scénario sur l'encerclement de la citadelle de melkor?
Avec une armée de balrogs,des dragons,des millions d'orques...

Mais bien sur ! Comment n'y avons-nous pas pensé !!! 50 balrogs , 200 dragons ... Youpi , je suis milliardaire alors ca me gène pas lol! ... Non , franchement , le but d'un scénario est d'être joué , donc faut faire un truc qui tiennes la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyVen 10 Juin - 10:19

Et ben si toi ta 50 Balrog et 200 dragons, je te dis "Chapeau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyLun 13 Juin - 18:56

euh.. bah toi si t'as 2 balrog et 2 dragons, je te dis bravo quand même... Concours de scénarii! venez voir! Balrog Concours de scénarii! venez voir! Balrog :dragon: :dragon: (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMar 21 Juin - 18:57

Bon ben je crois que je vais verrouiller et que je lancerai le concours de scénario début juillet surement avec pour thème, la bataille des gués de l'Isen! Mais avant de verrouiller, je voudrais votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! EmptyMar 21 Juin - 18:58

Ouh la , je pourrais pas y participer ... Ouiiin ! Mais les géus de l'Isen c'est le plus intéréssant a mon avis ^^ Sinon tu ferais bien de vérouiller , parce que ca partait en délire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de scénarii! venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Concours de scénarii! venez voir!   Concours de scénarii! venez voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de scénarii! venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir !!!
» Osgiliath, venez voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser