Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gondor VS Mordor (5)

Aller en bas 
+3
Morgoth Bauglir
Aragorn77
Landreau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 20:19

La dernière partie de la campagne "Gondor VS Mordor", et non pas la plus bénigne, car le score, après la 4ème et avant-dernière partie, était de 2 à 2.

Et quoi de mieux pour un bouquet final que la bataille de Minas Tirith?

Rassurez-vous, nous n'avons pas construit Minas Tirith, mais nous avons acheté par le VPC de Gaes Workshop la fameuse porte à 80€.

La partie est des plus simples: Les forces du bien doivent gardre la porte close durant 5 tours, tandis que le camp du mal doit y arriver avant ces 5 tours, tandis que la partie est nulle si le camp du malarrive à l'ouvrir durant le 5ème tour...

Les armées

BIEN:


- 30 guerriers de Minas Tirith devant la porte.
- 20 guerriers de Minas Tirith derrière la porte.
- Gandalf le Blanc.
- 3 bannières de Minas Tirith.
- 3 capitaines de Minas Tirith.

MAL:

- 2 Trolls du Mordor.
- 60 Orques.
- 15 Pisteurs Orques.
- Catapulte Orque (Bélier)

Rapport:

1er tour:


J'avais utilisé une bonne tactique pour essayer d'arrêter l'assaut des Orques dès le premier tour. Pour ça, mes archers étaient placés derrière, et mes lanciers devant, soutenus par un ligne de boucliers et d'épées brandies vers l'ennemi. Et mon intelligence se vérifiait dès que les premiers corps-à-corps eurent lieu [...]
Les 2 plus enthousiastes furent embochés, tandis que les humains, déterminés à garder la Cité Blanche innoccupée, fondirent sur leurs ennemis déjà massacrés par dizaines [...]

2ème tour:

La première vague des Orques passées, je décidai de m'attaquer aux Trolls qui amenaient tant bien que mal le bélier vers moi. Mias dès que j'aus commencé à bouger, la 2ème vague verte fondit sur mes lanciers, qui leurs firent denouveau subir un échec. J'en étais déjà à 12 Orques abattus contre 2 pauvres hommes.

3ème tour:

Rien qu'en voyant les objectifs de bataille assez simples à accomplir, je me suis dit que cette partie était facile à gagner, malgré la supériorité des Orques. Mais je m'étais réjoui trop vite. Ces petits excités de nature fondirent sur moi, alors qu'ils étaient deux fois plus nombreux, et se régalèrent de visage d'homme (cf.: Le Retour du Roi)
Dix de mes guerriers (qui défendaient la porte) furent tués, ce qui me mettait en position défavorable face aux forces du mal...

4ème tour:

Plus qu'un tour à tenir avant que j'obtienne le matche nul, voire la victoire. Je décidai donc de sacrifier mes hommes, quitte à les empêcher de passer. Ce fut ma première grosse erreur. Malgré les 2 Trolls qui furent blessés par Gandalf et ses hommes, les Orques n'avaient fait qu'une bouché de mes hommes. 10 nouveaux hommes perdirent la vie.
Je décidai alors d'attaquer le bélier à coup d'épée, aant de le voir s'activer (par les Trolls). Il pouvait s'actionner 3 fois par tour, et une des poutres avait déjà cédé, en abîmant les 2 autres...
Les guerriers de Minas Tirith se mirent derrière pour empêcher tant bien que mal les Orques de passer. Le bélier se réactionna et cassa la porte net. VITE! Je mis les guerriers qui étaient restés près de la porte, ainsi que ceux qui essyaient, en vain, de la garder close. Craac! Elle était à présent totalemnt ouverte, mais aucun Orque n'avait encore réussi à passer.
Et...

5ème tour:

Vite! Il faut arracher la victoire! Clink! Clank! Le flot des Orques est impossible à contenir! 5 Orques sont massacrés! Craaaac! Ils réussissent à passer dans la cité au moment même où l'Armée des Morts jaillit derrière eux...
Les deux équipes sont égalité...

Nos réctions:

101:


"Groâââââr! J'aurais pu arracher facilement la victoire si il n'avait pas eu l'idée d'attaquer mes Trolls, malgré que mes Orques aient profité de ce manque de présence...Mais un match nul signifie une dernière partie! Je n'ai pas dit mon dernier mot!"

Landreau:

"Je savais que cette partie n'allait pas être facile, mais je ne m'étais pas attendu à ce que ces vieilles peaux puissent entrer que ce soit d'un seul pied dans ma merveilleuse Cité! Enfin, l'Armée des Morts, menée par Aragorn, a fini par arriver, après que j'aie pu défendre durant tours la porte...Direction: Une 6ème partie!..."

Rendez-vous ce samedi pour une partie en LIVE!


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 20:26

Landreauuuu ... Assasin ... Quant j'ai vu : je bvais manger , vrise cardiaque ... Le médecin m'a ranimé , alors je dit aux autres :

NE LISEZ PAS LES LIGNES SI DESSUS , LE SUSPENSE MéNAGé PAR LANDREAU EST INSOUTENABLES ? ATTENDEZ QU4IL POSTE LA SUITE SOUS PEINE DE MORT ...

Je suuis malheureux , je ne verrais la suite que demain Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ( sauf si j'arrive a reprendre l'ordi a mon père , mais t'a interêt a avoir fini , lololol ! )

Bon , Landreau , je rigole , évidemment , mais la fiiiiiinnnnnn !!!!!!!!!

Aragorn77 , cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 20:51

Ben le début est bien, comme d'habitude quoi! Tu n'as pas honte de nous faire encore attendre? Sad Smile c'est immoral! Je sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que c'est toi qui a gagné... Même si je suis pour le mal mon instinct me dit qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:08

Malgré qu'il n'ait personne en ligne, j'ai fini d'éditer, et vous remarquerez que samedi, une 6ème partie aura lieu en LIVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:32

Tu veux nous tuer?!!! La fin, sinon, je viens chez toi, et je te tue. ARRRRRRRRRG!
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:33

Ca fait une demi-heure que j'ai fini.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:35

Je voulais dire la 6ème partie! ARRRRRG! Je tiendrais pas plus de 2 jours! Tu fais quand la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:38

Samedi, vers 17h, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:47

Bravo pour le rapport mais malgré mon respect et tout en étant poli :


BBBBON SANG TU VAS LA FINIR CETTE PARTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le pire c'est que samedi je suis en Autriche donc je vais devoir attendre jusqu'à mercredi !!!!


Pour l'info je pars Vendredi à 18h et je reviens le 25 vers midi (c'est un mercredi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:49

Eh arrête de nous faire attendre!!
En LIVE, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMar 17 Mai - 21:55

Bon ben mon pressentiment s'est battu avec ma volonté et paf! (ça a fait des chocapics!) égalité... Ben bonne chance à 101 pour la prochaine. Le LIVE, ben je suppose qu'il tape le rapport en même temps qu'il joue mais ça me parait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 8:25

Sinon, tu pourrais mettre des photos qu'on voit comment ça se passe.
C'est clair qu'en LIVE c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 10:37

Super !
Non la vraiment c'est encore un très beau rapport !
Félicitation pour avoir sauvé Minas Tirith de c'est orques !
Bravo thumleft

Le problème c'est qu'à partir de vendredi soir, je serai absent jusqu'à lundi environ ! Je ne pourrais donc voir ta dernière partie en Live Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 12:59

Pareil pour moi je suis deçu !!!

En tout cas encore bravo pour cette belle suite de rapports et pour se suspens qui finira par nous tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 15:53

Ahhh ! La fin !!! Bravo pour cette bataille , mais pourquoi il y a égalité ??? C'est pas possible , tu es fou ??? On va y laisser notre santé a suivr tes rapports ! lol ! Non , bravo , et a Samdei pour le live ! Bonne chance a Landreau et 101 !
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 19:56

Pour essayer de satisfaire les demandes, la partie aura lieu vendredi entre 17 et 18h, avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 20:21

Mince je pars vendredi a 18h !

Oh non c'est trop injuste !!
Et bien tant pis je ne suivrais pas en live !

Bonne chance à toi landreau .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 20:47

J'essaierai de le faire le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 20:49

En live, sa veux dire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 20:57

Alors, vers 17h, je serais chez 101.

Je poste un message comme quoi la partie commence.
Tout le monde suit la partie en direct avec les photos et les commentaires.

Etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 20:59

Woua! Trop fort! Faut pas le rater!
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyMer 18 Mai - 23:33

C'est quelque chose d'unique .

Je pense que sa vauda vraiment le coup en plus vu le suspens que tu a créé dans tout tes rapports tout le monde sera présant dérrière son ordi et se sera une très grande réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyJeu 19 Mai - 8:50

Citation :
Pour essayer de satisfaire les demandes, la partie aura lieu vendredi entre 17 et 18h, avec des photos!
C'est super !
Mais comme sauron je pars vers 18h pour 3 jours environ.
Mais bon tu fais le rapport à ton rythme et pis c'est tout.

C'est dommage pour nous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyJeu 19 Mai - 18:36

Oui, surtout ne te presse pas, fait le à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) EmptyJeu 19 Mai - 19:21

De toute façon je suis ur que tu en fera un autre en live plus tard !!


S nous consolera suladân et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondor VS Mordor (5) Empty
MessageSujet: Re: Gondor VS Mordor (5)   Gondor VS Mordor (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor VS Mordor (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gondor VS Mordor (finale)
» harad-mordor(moi) VS Gondor
» Gondor contre Mordor
» Petite escarmouche (Mordor VS Gondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser