Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votes pour le concours de profil

Aller en bas 
+6
sauron-le-boss
Suladân
chef troll en colere
Landreau
Aragorn77
Morgoth Bauglir
10 participants
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 19:22

Alors bonjour à tous!
J'ouvre les votes du concours de profil! Donc le principe est simple: vous lisez les profils et vous donnez 3 noms dans l'ordre que vous préférez! Ensuite, j'attribue 3 points à chaque premier nom, 2 au deuxième et 1 au troisième et ensuite classement mercredi prochain! Voilà!

F22:

ERKENBRAND:90pts

C F D A B PV P V D
6/3+ 4 6 3 6 3 3 3 2


cheval:+10pts Hakerbakar:+30 pts
javelot:+5pts bouclier:+5pts



REGLES SPECIALES:

Maréchal du Rohan:tant qu'il est vivant,toutes les figurines du Rohan présentes sur la table réussissent leur test de bravoure.


Haine du mal:Pour deux créatures du mal tuées,Erkenbrand gagne soit un point de puissance,de volonté ou de destin (voir tobold le borgne).
s'il tue un monstre ou un capitaine,il gagne 2 pts de P,V ou D.


Hakerbakar:Hakerbakar est une hache à deux mains forgée par Môn,un très talentueux forgeron nain.Il y a fort longtemps,alors même que le rohan n'existait pas,les orcs envahirent sa forge et tuèrent tous les nains qu'ils y trouvèrent.Ils laissèrent Môn à l'agonie,mais il lui restait un petit filet de vie.Il brûla ses dernières énergies à forger Hakerbakar,la hache de la vengeance,et mourrut en paix parcequ'il l'avait terminée.
Plus tard,d'autres nains vinrent et n'osèrent pas s'en servir.Il l'offrirent donc à un rôdeur,qui la vendit à un Rohirrim,et finalement,ce fut Erkenbrand qui l'obtint.
Hakerbakar est une hache à 2 mains ignorant le malus de -1 au moment de blesser.
De plus,elle brûle de venger la mort de son créateur,et quand Erkanbrand mène un combat avec elle,il gagne une attaque supplémentaire.
Parfois,cette volontée est si forte qu'elle s'envole littéralement des mains d'Erkenbrand pour tuer un serviteur du mal.
Pour représenter cela,Erkenbrand peut la lancer pendant la phase de ET de combat avec une portée maximale de 24 cm.Le tir a une force de 5.S'il fait un ,on considère que la hache s'est contenue et qu'elle est restée dans sa main,attendant une autre occasion.
S'il touche et qu'il tue ou qu'il ne tue pas,il doit aller au contact de la figurine ennemie pour la récupérer.
Pendant ce temps,on considère qu'il est armée d'une simple épée.



Cavalier émérite:Erkenbrand est un des meilleurs cavaliers des terres du milieu.Il peut sauter à cheval 2 fois la hauteur de son cheval plus la sienne


Drozna:

Erkenbrand:
70pts
C F D A PV B P: V: D:
5/4+4 5 2 2 6 3 1 2

équipement:
Erkenbrand est équipé d'une épée (arme de base) et d'une armure lourde. Il peux avoir l'équpement suplémentaire pour le coup indiqué:
Eltor: 20pts
Javelot: 5pts
Bouclier: 5pts
Etendart royal du Rhoan: 50pts
Arc: 5pts

Règles spéciales:
étendart royal du Rohan:
Voir p 69 du livre de règles. Si Gamling n'est pas dans votre armée ou s'il ne porte pas l'étendart royal du Rohan, Erkenbrand peut le porter.
Eltor:
Eltor est un cheval elfique donné à Erkenbrand pour avoir aidé les elfes à repousser des orcs proche de la Lorien. C'est un cheval normal, mais il possède 1 pot de volonté et une défense de 5.
Haine de l'Isengard:
Erkenbrand serait près à tout pour venger l'Ouestfolde, et il déteste tout les guetrriers d'Isengard, il peut relancer 1 jet pour toucher ou blesser raté par tour contre une créature d'Isengard.


Sauron-le-boss:


ERKENBRAND


Grand guerrier de la cavalerie de l'Ouestfolde il se fit connaître auprés de théoden par ses talents de guerrier .

C F D A PV B 70 pts P/3 V/1 D/2
5/- 4 5 2 2 5

Equipement :
Erkenbrand est armé d'une épée (arme de base ) et d'une armure légère.
On peut rajouter les équipement suivants :
Bouclier 5pts
Cheval 10pts
Cor de charge 15pts

Bouclier : Si Erkenbrand porte un bouclier sa valeur de défense est augmentée de 1 , et il peut bénéficier de la règle bouclier .

Cor de charge : Lorsque Erkenbrand déclare une charge il peut utiliser son corps et ainsi tout les cavaliers qui chargent également sont compté comme térrifiants , si le test de bravoure de la victime échoue ils comptent comme étant jetés au sol et bloqués .

Cavaliers expert : Erkenbrand est un cavalier expert .

Cheval C F D A PV B
0 3 4 0 1 3


Landreau:

Erkenbrand: Maréchal de la Marche Ouest

C F D A PV B
5/4+ 3 5 2 2 5 Valeur en points: 70

Equipement:
Erkenbrand est armé d'une épée reçue de son père (arme de base), et:

- Lance: 5 pts.
- Cheval: 10 pts.
- Bannière (cheval): 25 pts.

Cheval:

C F D A PV B
0 3 4 0 1 4

Règles spéciales:

Epée du père, épée du fils:
Le père d'Erkenbrand fut tué par les Orques, et commme dernière volonté, il souhaitait la léguer à son fils. Erkenbrand veut venger son père. A chaque fois qu'il combat des Orques (Pas d'Uruks ni de Gobelins...), il gagne 2 points de bravoure.

Ezuphel:
Erkenbrand ne va jamais en bataille sans son fidèle cheval, Ezuphel. A chaque partie, Erkenbrand est au début de la bataille sur son cheval.


Ombre ailée:

Grand officier de la cavalerie royale dans sa jeunesse, c'est le maître de l'Ouestfolde et commandant de la forteresse du Hornburg, au Gouffre de Helm. A la mort de Théodred, il le remplace sans ordres du roi à la tête de ses troupes (excepté celles de Elfhelm qui dépendent d'Edoras) pour mettre en état de défense les terres occidentales face aux Isengardiens.
Partisan de la défense des gués de l'Isen, il conserve l'armée de l'Ouestfolde aux gués sous les ordres de Grimbold. Lui même lève des troupes à l'ouest. Il est rejoint par Gandalf qui le convainc de rentrer au Gouffre de Helm sauver le roi Théoden.

Erkenbrand 85pts
C F D A PV B P/V/D
4/4+ 6 4 2 2 7 2/3/3

Equipement:

Bouclier: 5pts
Cheval: 10pts
Armure: 5pts
Javelot: 5pts

Cavalier expert: Erkenbrand est un cavalier expert. Voir page 36 pour plus de détails.

Bouclier: Si Erkenbrand porte un bouclier, il ajoute +1 à sa valeur de Défense.

Cheval: Les règles sur la cavalerie sont données dans les règles de base.

Armure: Erkenbrand ajoute +1 à sa défense.



Aragorn77:

Erkenbrand , officier de la cavlerie royale du Rohan : 80

Combat : 6
Force : 4
Defense : 6
Attaques : 2
PV : 3
Bravoure : 6
Puissance : 3
Volonté : 2
Destin : 2

Equipements :

Epée , armure de base
Bouclier : 5 points
Armure lourde : 5 points
Cheval : 30 points
Javelot : 5 points
Javelot d'Erkenbrand : 50 points

Règles spéciales :

Cavalier expert : cf Livre de règles " le retour du roi "

Attaque à cheval : Lorqu'il est à cheval , Erkenbrand bénéficie de tout les effets de la charge de cavalerie , mais il peut en plus relancer une fois chaque dé pour blesser qu'il à raté .

Javelot d'Erkenbrand : Ce javelot permet a Erkenbrand de fraper avec une force de 5 , et d'utiliser un javelot de force 4 au lieu de 3 . De plus , Erkenbrand peut s'en servir une seconde fois durant le même tour si il a réussi a tuer son premier ennemi .


Suladân:

ERKENBRAND



Valeur en pts : 95



C5/4+
F4
D6
A2
PV2
B5

P3
V3
D2

Equipements :
Erkenbrand est armé d'une épée et d'un javelot.
Il peut recevoir en plus :
bouclier 5pts
cheval 10pts

Règle spécial :
Maitre des hommes : Erkenbrand est un homme d'honneur sachant mener ses hommes à la victoire. C'est hommes le suivrons même dans la mort.
Pour représenter ceci la règle "Tenez bon" passe de 14cm à 28cm.
De plus tous les Rohirrims situés dans un rayon de 28cm autour de lui n'on aucun test de bravoure à effectuer.

Cavalier expert : Si Erkenbrand est à cheval, il bénéfici de la règle "cavalier expert" => voir livre "le retour du roi".

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 20:03

Voila mon vote ( evidemment je ne vote pas pour moi , t'as vu comme j'ai tout bien compris ??? ) :

1 ) F22
2 ) Drozna
3 ) Landreau

J'ai pas mal hésité entre chacun , ce qui montre que tout le monde a bien bossé , alors bravo et bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 20:06

1/ F22.
2/ Ombre Ailée.
3/ Drozna.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 20:16

mon vote :
n3................................................Drozna
tu auré pu faire mieux si tu lui avais mis cavalier expert

n2.................................................Suladân
il est trés bien mais je pense que la regle "tenez bon" a 48cm est 1 peu trop vu que d"habitude se sont les lieders incontesté (gil-galad,boromir ...)la il y a théoden et eomer

n1.................................................................................................................................................
.............................................................................................................................................ombre ailée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 20:35

Citation :
n2.................................................Suladân
il est trés bien mais je pense que la regle "tenez bon" a 48cm est 1 peu trop vu que d"habitude se sont les lieders incontesté (gil-galad,boromir ...)la il y a théoden et eomer
Ben c'est comme même dans la description un sacré héros !
Et c'est 28cm, je sais pas si ta mal vu ou i c'est une faute de frappe.

Sinon :

3. Drozna

2. Landreau

1. Ombre ailée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 25 Mai - 22:15

Comme vous pouvez remarquer je suis en tête !!

Lol

1) Landreau
2) Suladân
3) Ombre ailée .

Bon bah moi le bein c'est pas mon truc , j'ai fais sa pour faire plaisir à Morgoth (je sais c'est une veille raison ).

Ps: bravo à tous les concurants et surtout au gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 18:40

Suladân a écrit:
Citation :
n2.................................................Suladân
il est trés bien mais je pense que la regle "tenez bon" a 48cm est 1 peu trop vu que d"habitude se sont les lieders incontesté (gil-galad,boromir ...)la il y a théoden et eomer
Ben c'est comme même dans la description un sacré héros !
Et c'est 28cm, je sais pas si ta mal vu ou i c'est une faute de frappe.

Sinon :

3. Drozna

2. Landreau

1. Ombre ailée
dsl :0: Votes pour le concours de profil 52_gif Votes pour le concours de profil Poster_o
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 21:15

Ben pour l'instant voici le classement:
1°)Ombre ailée:11
2°)F22:9
3°)Landreau:6
4°)Drozna:5
5°)Suladân:4
6°)Sauron-le-boss:1
7°)Aragorn77


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 21:26

moi, je vote:

1° F22
2° ombre ailée
3° sauron le boss

(en mettant hakerbakar(tres style comme hache, j'ai déja 27 commandes de tous mes capitaines....), t'était sur d'avoir mon vote.......)
Revenir en haut Aller en bas
Drozna
Rôdeur
Drozna


Nombre de messages : 316
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 31/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 21:42

1: ombre ailée
2: Suladan
3: Aragorn 77


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 21:45

Je crois (il me semble...) que l'on ne peut voter pour soi-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 21:55

Oui , la règle stipule qu'il est ionterdit devoter pour soi -même ( même si c'est en 3eme ) ...

Citation :

Ben pour l'instant voici le classement:
1°)Ombre ailée:11
2°)F22:9
3°)Landreau:6
4°)Drozna:5
5°)Suladân:4
6°)Sauron-le-boss:1
7°)Aragorn77

T'a oublié le 0 a côté de mon nom , lol ! Vous inquiétez pas , je suis beau joueur , j'accepete la défaite , lol! Mais je me vengerai au prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyJeu 26 Mai - 22:49

Quoi, je suis premier??
Ouais!
Alors mon classement:

1): Ombre ailée, quoi? J'ai pas le droit? D'accord bon: Landreau
2): F22
3): Suladân
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 13:20

Alors voici les mises à jours :

1°)Ombre ailée: 16
2°)F22: 14
3°)Landreau: 9
4°)Suladân: 7
5°)Drozna: 5
6°)Sauron-le-boss: 2
7°)Aragorn77 : 0 dsl

Je rappelle qu'il est interdit de voter pour soit !
Donc Drozna il te faut redonner un autre nom pour la place n°3 de ton classement.

Merci !

Attention mon classement n'est peut-être pas fiable !!!


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 18:11

Hélas je crois qu'il y a un problème de comte , je n'est qu'un seul vote , celui de daîn que je remercie d'ailleur pour avoir sauvé mon honneur !!

Voila j'espère que je ne me suis pas trompé !!

Ps : je suis nul en maths .
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 18:36

Ah ben les comptes ne doivent pas être juste !
Mais je comprend pas ! Morgoth à écrit le classement et tu n'avais pas encore de vote, comment savais t-il que Dain allait voté pour toi ?



Si le classement n'est pas chronologique et qu'il édite alors c'est faux !
Dans ce cas là Morgoth fais le sur le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 19:19

Ouh la la , vous vous prenez la tête ... Moi je connais mes points au moins lol! ... Sinon Morgoth , tu vote pas ???
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 19:37

pour moi:
1) ARAGORN77
2)landreau
3)suladan
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 20:18

Je ne peux pas voter! Bon j'avoue j'avais édité une fois le classement! Votes pour le concours de profil Poster_o Ben voilà le classement actuel:

1°)Ombre ailée:14
2°)F22:11
2°)Landreau:11
4°)Suladân:8
5°)Drozna:5
6°)Aragorn77:3
7°)Sauron-le-boss:1
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyVen 27 Mai - 22:56

Ok !
Donc je suis quasi hors course quoi Votes pour le concours de profil Ouin

Sinon c'est le match F22/Landreau pour la deuxième place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyDim 29 Mai - 12:36

oulala, morgoth y triche!!!!!!!!!!!!!!

non lol, j'ai pas trop compris les systeme, mais bon.....

sinon, oui, il semble qu'ombre ailée ai pris la tete!!, mais f22 et landreau sont au coude a coude, on attend le coup de théatre!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyLun 30 Mai - 18:50

Tu as voté Daïn ??? Et Morgoth triche pas , il édite ... Le système est hyper simple , tu dit juste qui sont tes trois préférés ( dans l'ordre ) , et Morgoth s'occupe des scores !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil EmptyMer 1 Juin - 17:38

Bon ben le concours est fini!!! Félicitations à Ombre ailée qui est premier et aux deuxièmes ex-aequo, F22 et Landreau!! J'ai décidé de faire apparaître les gagnants de concours dans mon bilan pour en avoir une trace facile d'accès! je verrouillerai ce sujet mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le concours de profil Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le concours de profil   Votes pour le concours de profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le concours de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le concours de profil d'Octobre
» Votes pour le concours de peinture
» Votes pour le concours de peinture 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser