Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le duel : Balrog/Sauron

Aller en bas 
+7
Eomerr
the warrior of warhammer
Landreau
Ombre ailée
Aragorn77
shtroumpf89
Suladân
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:22

Ca y est j'ai mis à jour la première page.
Vous pouvez enfin découvrir le rapport de bataille que je vous promet depuis tant de jours et de semaines.

Ah oui désolé pour les fautes d'orhographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:27

je trouve cette bataille genial les 2 plus grand hero du mal dans un rapport c est magnifique

sinon c est tres tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:31

Merci haldi13.
Mais le problème c'est que j'ai perdu Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin .

Remarque c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Donc attention à toi Balrog, je n'ai pas dis mon denier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:32

au fait sauron avais l anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:33

Ben si tu avais bien lus tu saurais que OUI.


Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 32_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:00

Je dois dire que tu n'as pas été chanceux !!

Mais pourquoi n'as tu pas utilisé les sorts de sauron tu peux en faire 3 par tour !!

Sinon je vois que tu n'as pas été chanceux au dès mais sauron ne peut etre vaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:01

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Thumb_pa

Effectivement la chance n'étais pas avec moi.

Citation :
Mais pourquoi n'as tu pas utilisé les sorts de sauron tu peux en faire 3 par tour !!
Au début j'étais trop loin et après j'étais bloqué donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:02

On ne peut faire qu'un sort par tour! Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'en a quand même pas fait un à chaque tour... Ben t'as perdu...Bizarre!! On va dire que t'as pas eu de chance! Logiquement les gobs devaient se faire ratatiner!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:04

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin

Citation :
Mais pourquoi n'as tu pas utilisé les sorts de sauron tu peux en faire 3 par tour !!

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin

Citation :
Au début j'étais trop loin et après j'étais bloqué donc...

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:06

La encore pas de pot !!

Pour te donner quelques points stratégiques pour t'aider si tu ne les connais pas ou que tu n'y a pas pensés :
-Le gros avantage de sauron face au Balrog c'est le socle alors profite en !

-Autre chose , si tu et boqué il te suffit de gagner un combat et tu utilise le revers de masse !!

-N'approche pas tout de suite sauron du balrog et oui tu peux l'avoir à distance et lui il ne te peux rien !

-Lorque tu veux attaquer le Balrog pense d'abord à nétoyer les gobelins pour éviter d'être bloqué !

-Tu peux aussi faire diversion avec sauron pour faire un assaut orque .

-Dernière chose , pourquoi ne pas mettre de pisteurs pour dégommer les gobelins , unités les plus rentables du jeu niveau tir pour 5 pts (comme un gob ) ils touchent en 4+ !
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:30

Citation :
Le gros avantage de sauron face au Balrog c'est le socle alors profite en !
C'est vrai !

Citation :
Autre chose , si tu et boqué il te suffit de gagner un combat et tu utilise le revers de masse !!
Ouais mais il arrive comme même à t'encercler en faisant un espèce de cercle autour de moi.
Sachant qu'il est bien plus nombreux que moi.

Citation :
-N'approche pas tout de suite sauron du balrog et oui tu peux l'avoir à distance et lui il ne te peux rien !
Avec 10 dès pour résister à ma magie, ça va être dur.

Citation :
Lorque tu veux attaquer le Balrog pense d'abord à nétoyer les gobelins pour éviter d'être bloqué !
Oui mais il fera la même chose avec sont balrog contre mes orques. Sauf que lui il plus nombreux que moi et que donc moi la moindre perte fait mal.

Citation :
Dernière chose , pourquoi ne pas mettre de pisteurs pour dégommer les gobelins , unités les plus rentables du jeu niveau tir pour 5 pts (comme un gob ) ils touchent en 4+ !
A cause de la défense. J'avais besoin d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:51

Citation :
Oui mais il fera la même chose avec sont balrog contre mes orques. Sauf que lui il plus nombreux que moi et que donc moi la moindre perte fait mal.

Oui mais il n'a pas d'attaque à distance , alors que sauron avec son sort regard de glace peut pulvériser 1 gob par tour , plus les archers !

C'est vrai qu'au début 10 pts de volonté par tour (spécial) sa fait mal , et bien tu n'as tu n'as qu'a aller le chercher au corps à corps et puis un fois un peu de vie enlevée tu fais un barrage avec 2orques pour bloquer le balrog et le (sauron) faire replier à distance suffisante pour pouvoir utiliser ton sort !

PS : sa volonté est spéciale est je crois (je dis bien je crois) qu'on peut utiliser 3 sorts par tour !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:25

Oh la , joli rapport de bataille , je suis cccooonnnttteeennnttt !!! Franchement c'était une belle bataille , malgré le purgatoire des orques ( une vraie boucherie !!! )... Au dernier tour , Sauron qui écrase 8 gobelins , c'était magnifique ... J'ai adoré !!! Mais , dommage pour toi , tu as PERDU !!! Le Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Balrog est le plus fort , ahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:51

Ouais, super rapport!!
C'est clair que là t'as pas eu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:08

Très bon rapport de bataille (original cet affrontemment).

Citation :
C'est vrai qu'au début 10 pts de volonté par tour (spécial) sa fait mal , et bien tu n'as tu n'as qu'a aller le chercher au corps à corps et puis un fois un peu de vie enlevée tu fais un barrage avec 2orques pour bloquer le balrog et le (sauron) faire replier à distance suffisante pour pouvoir utiliser ton sort !
Technique intéressante. C'est vrai que Sauron face au au Balrog à peut de chance de l'emporter. Il aurait peut être fallut envoyer Sauron plus sur les Gobelins (plus facile à dire qu'à faire).

Citation :
PS : sa volonté est spéciale est je crois (je dis bien je crois) qu'on peut utiliser 3 sorts par tour !
Non, on peut utiliser plusieurs points de puissance par tour, mais ça ne lance qu'un sort.

Petite question: lorsque Sauron a l'anneau, est ce qu'il faut tester à chaque points de vie perdu ou lorsqu'il perd son dermier point de vie?
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:35

Lorsqu'il perd son dernier PV , et je crois qu'il ne recupère que la blessure qu'il a perdu ce tour ci !!

Pour Sauron , il a des chances face aux balrog au combat rapproché , car si on y réfléchi , même si le balrog possède 10 pt de volonté à chaque attaque , il ne possèe pas de puissance , utilise celle de Sauron pour gagner le combat sur une égalité , puis blesse le , ensuite les sorts paralysie et contraintes peuvent etre interressant si les dés de l'adversaire sont mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:49

Citation :
Lorsqu'il perd son dernier PV , et je crois qu'il ne recupère que la blessure qu'il a perdu ce tour ci !!
C'est bien ce qui me semblait.

Citation :
Pour Sauron , il a des chances face aux balrog au combat rapproché , car si on y réfléchi , même si le balrog possède 10 pt de volonté à chaque attaque , il ne possèe pas de puissance , utilise celle de Sauron pour gagner le combat sur une égalité , puis blesse le , ensuite les sorts paralysie et contraintes peuvent etre interressant si les dés de l'adversaire sont mauvais !
Le Balrog à quand même 4 attaques et je crois que sa valeur de combat est meilleur (Gil-Galad 8, Sauron 9, Balrog 10), enfin j'en suis pas sur et j'ai pas le livre de rêgle sous les yeux, donc à confirmer. En plus, Sauron n'a que 3 point de puissance, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:10

sauron a bien 9 en combat et le balrog plus donc au revoir les egalité

les points de puissance que sauron as ne sont pas énorme 3 c est rien donc vaut mieux les gardé pour le coups de grace
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:53

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Balrog a gagné ! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... mais sauron s'est tres bien battu , il faut le dire ! c'est un vrai kill-exterminator de gobelins ! 8 par tour, imaginez ! ce qui est drole,c'est que je croyais que sauron allait gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:00

Et oui c'est comme ça j'ai perdu.
Mais je pense que j'aurais du faire "regard de glace" sur les goblins, ça aurait toujours fait ça en moins.
Enfin c'est en perdant qu'on apprend, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:29

Des fois en gagnant aussi, mais la stratégie de ton adversaire était bonne elle ta empêché d'utiliser Sauron au maximun de ses capacités !!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:26

Je me vegerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:17

De toute façon tu as compris la leçon et la revanche sera terrible ....

La revanche est un plat qui se mange froid mais sa être dur avec le Balrog ^^ ( 10.000°c) !!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:24

Cette fois j'enverrai mon armée :
Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Haradrim

Et mon Mûmak elephant détruira tout sur son passage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le duel : Balrog/Sauron   Le duel : Balrog/Sauron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel : Balrog/Sauron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Duel : Balrog/Sauron
» Duel Mumak/Balrog
» La bouche de sauron .
» TUTO Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser