Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!

Aller en bas 
+5
Aragorn77
Suladân
sauron-le-boss
the warrior of warhammer
Daïn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 20:43

vous avez presque tous eu a faire a ce gros tas:

LE MUMAK=> MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Mumak20js

(merci a warrior of warhammer!)

que ce soit contre ou avec lui, alors voila quelques idées qui vont vous permettre d'affiner vos stratégies, ou d'essayer de nouveaux trucs!!

(je precise que je n'ai pas de mumak, que je ne joue pas harad, et que seul suladan a testé une stratégie=>donc, si vous mettez ca en pratique, dites moi comment ca s'est passé, j'aviserai!)

Dans son armée:

la technique du mumak:

une aile avec mumak plus cavaliers(dont un héros)
l'autre aile avec suladan, les 2 hasharins et toute l'armée MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Haradrim MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Haradrim MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Haradrim

voila ton mumak tu fonce dans le tas mais tu t'approche pas de héros forts a moins de 14 cm(style aragorn MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! 58_97_11 , boromir MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Boromir4 , imrahil ou dain MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Gimli )sauf si ils sont seuls, car sinon elan héroique, encerclé, tu en chie et t'as plus de mumak( si tas pas d'autre solutions, ta cavalerie est la pour ca!!)

si ton mumak panique:
-tes troupes sont a l'autre bout de la carte c'est bon
-ton mumak n'est pas a moins de 20 cm de la table(ca tu le sais au moins...)
-ta cavalerie fait elan héroique:24cm de déplacement, assez pour pas se faire avoir pas ce gros thon!!

de plus, grace a cela, ta cavalerie soutient le mumak en cas de coup dur(si elle est débordée, ou harcelée par une baliste, ils s'en occupent!!)

=>cette technique a été testée pour notre cher admin, qui lui a mis le label de qualité "testé et approuvé

idée a tester:

dans une liste d'armée a 392(400), mettez un mumak, avec chef mahud, armes de defense, et 12 archers...

vous pouvez completer avec :12 cavaliers haradrims pour l'épauler et arriver a pile 500points!!

Dans l'armée adverse:

pour le tuer:

alors:
il faut deux trois(voire 5-6) héros bourrin a 2-3 attaques, ainsi que plusieur soldats, si possible avec du soutien!!

d'abord, on forme un petit "appat" avec 5-6 figurines(dont peut etre des héros a forte defence, du style dain MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Gimli ou aragorn MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! 58_97_11 en armure lourde, qui auront des chances de rester en vie) , en les mettant devant tout ce petit monde

ensuite, si le mumak tente de les pietiner, deux cas se proposent:

soit votre heros a survécu, dans ce cas la on a des chances, il reste plus qu'a amener un max de figurines au contact, et a taper dessus, car avec sa combat pas top, il a peut de chance de gagner le combat!!(avec des armes a deux mains, c'est plus simple!)

soit votre héros meurt, la c'est plus dur, mais on fait la meme chose, avec un héros en moins!

faiblesses du mumak:

la PANIQUE
c'est ca grosse faiblesse, essayez de le blesser souvent, ca embetera votre adversaire!

abattre les figurines du howdah:
les tuer une a unes, en commencant par le mahud, ca lui complique la tache!!!

les fleches elfiques MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! 58_108_4 :
avec leur F3, elles l'affaiblissent bien!

les javelots du rohan MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Rohirrim :
ils aident bien au moment de le charger!

les soutiens:
ca aussi, ca aide!

les balistes du gondor MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Gondor :
bah......tout le monde connait ca!

le balrog MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Balrog , un essaim de trolls ou sauron MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Sauron :
ca peut arriver si vous jouez mal vs mal

voila, j'espere avoir aidé tout les joueurs, bien ou mal en rédigeant ce petit traité de stratégie!!


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 21:17

génialissime !... j'ai pas de mûmak ! et puis m MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Ranting2 !
j'en ai vraiment marre de sortir encore et encore cette réplique ! c'est pas juste Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 21:22

economise et achetes en un!!!!

sinon, je t'ai emprunté ton avatar, ce te gene pas??????(je sais déja: non!)
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 21:35

La baliste a répétition c'et prouvé , ta technique je vais l'éssayer mais elle me paraît pas mal , juste pour que ton héros survive n(en met pas en première ligne plutot des archers sa va leur donner envie de les attaquer et puis sa risque moins .
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 22:39

Alors :
De 1 : La première stratégie excellente.
De 2 : C'est une superbe de chez superbe idée de mettre à 350pts un Mûmak.
Pourquoi ?
Votre adversaire ne s'y attendra pas et surtout avec juste le Mûmak, la panique ne servira à rien à part les archers Haradrim qui ne pourront pas tirer durant le tour.
J'ai déjà essayé ça et je peux vous dire que c'est à essayer.
Victoire assurée !
Et de 3 : En est fait la faiblesse du Mûmak est la panique. Pour cela, arcs de force 3 et armes de siège.


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 23:13

Tout simplement exellent ... Mais bon , la petite remarque
Citation :
le balrog , un essaim de trolls ou sauron :
ca peut arriver si vous jouez mal vs mal
fait un peu pas sérieux dans une si belle stratégie ...

Quand a notre cher admi :

Citation :
excelante
Exellente

Citation :
à pars
A part

Citation :
Victoire assurer
victoire assurée ...

Citation :
arce
Et apres c'est moi qui fait plein de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 27 Mai - 23:14

Et ben alors là, je suis sur le c**
Autant de fauteS et ben ????

Bon je suis désolé, je rectiffi de suite !


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptySam 28 Mai - 10:44

Ah!
Là aussi t'as fais des fautes! Thumb down

Citation :
De de suite !
Tout de suite!

Citation :
je rectiffi
je rectifie

Sinon, pour en revenir au sujet, Daïn a trouvé une bonne stratègie avec le mûmak! Bravo! (C'est bien pour un nain! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptySam 28 Mai - 13:16

Ouais elle est bien cette stratégie complète et pour les 2 camps en plus (à remarquer il a inventé la stratégie du mal avant celle du bien lol!) Ben Suladân t'as déjà essayé l'armée mono mûmak?
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptySam 28 Mai - 13:39

je rectifie ie, ça va pas la tête, on va encore me dire que je suis une fille, non mais je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyDim 29 Mai - 12:49

c'est vrai ombre ailée, des archers attireraient aussi bien, mais avec un héros a D8-9, il a des chances de survie!!!!

merci a vous pour vos commentaires, et ne vous arretez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMar 14 Juin - 21:02

ben alors, ca y est, ya deja plus personne qui me felicite bouhhhhhhhhh!!

(je suis triste)

que le chatiment du nain a neuf jambes soit sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMar 14 Juin - 22:00

Lol , t'essaye de faire ressurgir ton brillant sujet ? C'est tellement bien qu'on a rien à dire ... Au fait Suladan , rectifie s'écrit bien avec un "e" , même si tu es un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMer 15 Juin - 21:50

merde, ma tentative a echouée, mais on pourrait pas l'epingjer, c'est un si beau topic............

sinon, en l'écrivant, j'ai remarqué combien un smiley mumak serait utile.....
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMer 15 Juin - 22:33

Ouais mais il est pas encore sortit !!!



Citation :
c'est vrai ombre ailée, des archers attireraient aussi bien, mais avec un héros a D8-9, il a des chances de survie!!!!

merci a vous pour vos commentaires, et ne vous arretez pas!!

En fait c'est moi qui l'ai dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptySam 18 Juin - 16:38

oui un smiley mumak manque beaucoup, pour terminer la tournée des "grosses brutes"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptySam 18 Juin - 17:58

Le smi - ley mumak ! Le smi - ley mumak ! Allez , vas y suladan !! Enfin bon , ca peut attendre quand même ... Et Daïn , t'es content maintenant qu'on reparle de ton topic ???
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMar 21 Juin - 11:46

Ben je suis désolé mais je n'en ai pas trouvé.
Pourtant j'ai cherché mais je chercherai encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyMar 21 Juin - 12:43

Ouias !!! J'adore les nouveaux smileys ( et je suis pas le seul ici ^^ ) . En attendant Daïn , tu peut te servir de elephant pour faire le mumak ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyLun 27 Juin - 10:39

dsl, je vous confond toujours tous les deux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyJeu 30 Juin - 22:12

A qui parle-tu daïn.... ou plutot "de qui parle-tu" ???
le smi-ley elephant ! le smi-ley elephant ! le smi-ley elephant ! le smi-ley elephant !
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 1 Juil - 10:21

oulah!un hors-sujet en puissance!
et puis les news smileys sont lourds à la fin,je sais pas pourquoi tout le monde les aime!
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 1 Juil - 11:15

A consommer avec Modération !!

Daîn je te propose de faire le même guide sur l'ombre ailée parce qu'il ni a pas beaucoup de monde qui sait la manier et puis je pense que la technique que j'utilise peut être améliorée .


Encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 1 Juil - 11:19

Oui , ce ne serait pas idiot mais il faudrait plutôt un joueur du mal qui joue avec L'ombre ailée pour en parler ... Moi même je ne la possède pas ( encore ) , alors j'aimerais bien savoir si elle est rentable ... ( Et puis on a le smiley lol! )
Revenir en haut Aller en bas
grostrol
Invité




MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! EmptyVen 1 Juil - 11:45

e qui est bien avec les mumaks ce sont les hobbits!
meme si les arcs ne sont pas tres puissant, vu le cout d'un hobbit et leur C de 3+, ce sont des unités tres interessantes pour de l'anti mumak.
en plus c'est fluff car (je crois me souvenir) que dans un temps éloignés, lres armées du gondor engageait des hobbits comme mercenaire.

sinon, pour les héros, c'est moyen!
dans une partie à 500pts mon mumak a tué le aragorn adverse en 2 tours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty
MessageSujet: Re: MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!   MUMAK: comment le manier ou le contrer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUMAK: comment le manier ou le contrer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» contrer les hruks hai
» Contrer une charge
» contrer les uruks
» contrer minas thirit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Discussions stratégiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser