Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma bataille uruk contre gondor

Aller en bas 
+2
Morgoth Bauglir
haldir13
6 participants
AuteurMessage
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:01

allors j ai choisi les uruk et mon adversaire le gondor j ai fais une arme a 600points avec l aide de xev 74

1er tour :grace a l initiative je fais avancer mes bersek avec 12de mes uruk j usquau ruine et mon autre groupe helas en terrain decouvert

lui avance cest archer de 14cm en avant car il na po de cible puis boromir et la presque totaliter de ses troupes vers les ruines faramir et ses ranger monte sur la colline devant eux et espere cribler mes arbaletrier de fleches avant que je les occises

2eme tours:j avnce mes berserk aussi que mon capitaine et mes troupes dans l enceite meme des ruine puis mon autre groupe de guerrier avec ugluk derierre une ruine plutot en bonne etat je place mes arba deriere eux

lui avance boromir et c est homme vers les ruine + qun tour pour le corps a corps helas il a mis ses archer de profil des ruine qui leur une ligne de mire sur mes piquier et paf 2piquier tombe grace a des tir chanseux farmir avance mais n apo de cible en vue

3eme tours: initiative a l adversaire qui amene boromir au corps a corps entre temps faramir contourne les ruine tout en avancent de 7cm ainsi que ces ranger

a mon tours j envoi 2 de berserk qui n etait po au CaC sur boromir et je fais tourner mes arba vers faramir ugluk declare un tir heroique et il crieFEU et mes arba envoi les carraux sur ces maudit rangers mais faramir declare egalement un tir heroique mais le jes de des 1 et moi un5 et pas de chanse pour lui 3 ranger tombe l arc a la main et aussi une blessur pour faramir

leCaC donne l avantage au bien 3urk tombe et 1 bersek meme si boromir a fais un3etun4etun2 il depense 2 poits de puissance et gagne combat face a 2berserk et 1uruk mais ne reusi pas a les blesser(qu en on boit de trops voila ce qui arrive le gondor perdi qu en a lui 3 guerrier de MT donc 2 grace a mon capitaine HIHIHI

4eme tours :encore initiative a l adversaire et boromir revient a l aussaut ainsi que ses troupes et faramir recule et le rest des ranger egalement mais qui est dans le fond de la plain des renfort je me disai aussi qu il manquait des hommes 8guerrier de MT arrive mener d un capitaine

a moi meme avec la perte de 4 homme j etait qu en meme + nombreux dans les ruines et voici mon capitaine qui n etait po engager dans un CaC qui fonce sur boromir ugluk aproche le + posssible de faramir tout en laissant une ligne de mire a mes arba

ugluk declare de nouveau un tir heroique mais faramir egalement et les des donn2 pour moi et 6 pour lui les rangers visee ,touche,et tuent 2arba tombe et ugluk egalement son points de destin a donner un 1 mon vaillans capitaine tombe mais pas arba (sauf 2) mes arba visee tire et bingo 2rangers en - et faramir encore toucher mais le points de destin a dit 5 pas de chance pour les guerrier de la mains blanche

au CaC encore un berserk tombe contre un seule guerrier (honte a toi)et egalement 1 guerrier mais boromir est bloquer par mon capitaine , 2berserk et 1 guerrier le soulard de boromir prefere se mettre a couvert a l aide de son bouclier
mais po de chanse pour toi je gagne le combat et c est 14 des pour le blesser mais avec sa defense de 7( armure lourde) je n ai helas que 2blessure pour ce poivrot

5eme tours :initiative pour moi , a l aide de mes guerrier j arrive a entre au CaC avec faramir et je place mes arba en position de tir

mon capit et mes berserk fonce sur boromir (qui boits une biere pour oublier ses blessures)je prend 2 guerrier avec moi et fonce sur les renforts

et lui n a aucune fig a bouger ils sont tous au CaC (sauf c est renfort que je vais retarder leur arriver avec mes 2 guerriers)

malgres que mes guerrier soit au corps a corps je decide de tirer sur faramir (qui combat un guerrier au moin il ne boit po lui)et manque de chance de chance le 2que m anonce le des dit que cest mon guerrier qui est toucher et qui tombe avant d avoir pu tuer faramir (boujours les remords)

helas une fois n est po coutume boromir gagne le combatet tue grace a tout c est points de puissanses mes 1berserk et mon capitain (bouhbouhbouh)mais le reste de c est troupe n est po aussi chanseux que lui ils tombent tous sur le sol couvert de sang des ruines

mais les rangers de faramir tue 1guerrier mais 2 des leur tombent


bilan : camps du bien il lui reste boromir, 8guerrier de MT,1rangers et faramir

camps du mal (moi):1capitain(sur 3)5berserk et 7 guerriers et 4arba et plus un seul piquier (il son mort pour avoir bu tout mon cognac)

dernier tours : et a moi l initiative je reuni mes 7 guerrier que j envoi sur les renfort et je mit 2berserk et mon cap restant sur boromir et mes 3 dernier berserk sur faramir et son ranger

tout depand du combat de faramir et de boromir si il meurt tout les 2 la camps du mal remporte la victoire

les renfort dechiquete 2guerrier mais 6 d entre eux succombe

boroùir qu en a lui perd le combat sans points de puissance le prince(des alcolos)
s ecroule dans son dernier souffle il dit a mon capitain:UNE BIERE SVP

le dernier ranger gagne son combat face face au berserk non content de cela il le tue mais faramir n a po cette chance qui perdi face a mes 2 berserk et subit le meme destin que son frere

LE mal a gagner cette bataille mais pas la guerre ma dit mon pote

je ne suis pas douer pour les rapport alors soiyer indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:06

Ouais c'est pas mal! Ton rapport étant le premier, je dirais même pas mal du tout! Bravo pour ta victoire! Ton adversaire m'a l'air dêtre un chanceux du dé!! Pas de chance pour lui, il a quand même perdu car le mal gagne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:09

Mais si , il est bien ton raport ;-) J'aime bien le Boromir alcoolique qui passe son temps à sa saouler , ca met un peu d'ambiance ^^ On dirait les nains de Daïn , lol . Sinon c'est un belle victoire pour le mal , partie assez serrée ... Et tres bon premier rapport !
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:11

merci comme vous avez l'air d aimé mon rapport dé que je vais une nouvel bataille je vous envoi le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:12

Pourquoi , tu ne fait pas un rapport par bataille ??? C'est une honte !!! J'appelle la police !!! Bon , comme tu as promis un rapport , on attend .... Dépèche toi de faire une nouvelle bataille enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:15

je fais une bataille demain a 15h(donc 14h pour vous)
mais pas de bol je fais le bien (avec la puissance des elfes)contre ?
vous voulez savoir pas vrai


LES GOBELINS
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:17

Elfes contres gobelins ??? C'est assez rare comme bataille ! Cool , de la nouveauté !!! Au fait , merci d'avoir promis ce rapport pour demain soir ^^ Moi je parierais sur les gobelins , car ils seront en surnombre évident , et il y aura peut-être un vilain troll ....
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:19

pas de troll mais ma bataille uruk contre gondor Balrog




mais je suis egalement equipe ma bataille uruk contre gondor Treebear
ma bataille uruk contre gondor 58_108_4 ma bataille uruk contre gondor Gil_gala ma bataille uruk contre gondor Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:36

Et bien c'est plutôt pas mal, pas mal du tout même pour un premier rapport de bataille.
En plus tu a gagné en écrasant ton ennemi.
Alors c'est même très bien !

Bravo haldir13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:50

Bravo pour ce premier rapport !!

Sinon merci de rester présent et fidèle au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:54

Ououh!! une partie avec le balrog.... Ca risque d'être interessant!!! Et toi tu joues Sylvebarbe!! Que du plaisir lol!! Par contre, depuis quand y a t-il un décalage horaire entre le France et la Belgique???
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:55

je sais po sur le forum vous avez 11h nous on as 12h
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 12:57

à ça c'est rien !
Je vais vous modifié ça en rentrent dans vos paramètres no panique.
Alors qui n'ai pas à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 13:05

pour la bataille de demain j esitait entre aragorn et sysy aragorn avec anduril bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 14:18

Bah ... Aragorn peut être utile ( tres utile même ) pour déssouder le balrog , par contre il ne fera rien d'autre de la partie ^^ Et vu que tu joues elfes , mieux vaut prendre Sylvebarbe et laisser tes archers faire mal a la grosse bêbête ....
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 14:41

j ai prevu de mettre mes nouveau "tireurs d elites" surtout pour le balrog ou les petit gobelin

meme s il as + archer j aurai l avantage au tir
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptyMer 22 Juin - 15:09

Fais attention , parle en d'abord a ton advesaire pour savoir si il accepte de jouer avec des profils inventés ... Moi j'accepterais si le profilest équilibré , mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor EmptySam 25 Juin - 15:22

j'ai lu ce rapport après celui des elfes, je le trouve mieux ! tu l'as vraiment écrasé ! c'était cool ! et un bon rapport , pour ton premier sur le forum, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bataille uruk contre gondor Empty
MessageSujet: Re: ma bataille uruk contre gondor   ma bataille uruk contre gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bataille uruk contre gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gondor contre Harad!!!!
» Gondor contre Mordor
» Rapport de bataille : Haradrims + Orques VS Gondor + Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser