Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme

Aller en bas 
+3
Tempest
Landreau
gandalf le noir
7 participants
AuteurMessage
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 12:31

Alors soyez cool c'est mon premier rapport de bataille. Je jouais le bien

Armée du bien
:
-Glorfindel
-Haldir avec armure
-Faramir avec armure lourde
-Damrod
-7 rangers
-6 archers He
-le reste en MT et en haut elfe avec Le

Armée du mal:
mes advairsaire on respecté le scénario (niar niark, tant pis pou eux)


Décor:
Au lieu de mettre une colline centrale avec une tour au milieu, nous avons mis plusieurs monticules autour d'une tour en ruine.


Déploiment:
Je met Damrod et les rangers sur une colline au nord-est de la tour, au sur-est Haldir et les archers He. Au sud-ouest se mettent Glorfindel et ses He, au nord-ouest Faramir et les Mt.
Au sud se déploient les gobelins et 2 trolls, en deux phalanges, une pour les archers, une pour les guerriers. Au nord et au centre l'armée orc avec à gauche les wargs.

TOUR 1:
Je recule un peu mes archers He, très proche des gobelins et j'avance mes rangers vers mon bataillon de Mt. En me rendant compte que les wargs font contourner ce bataillon j'envoie deux He avec Le pour les bloquer dans un passage étroit entre une falaise et un mur en ruine. Mes advairsaire avance comme prévu (pourquoi ils font pas une pause cass-croute?) Mes tirs tuent des gobs avec arcs et un orc, les gobs ripostent et font perdre à Haldir son point de destin.
Tour 2:
Je continue les mouvements décrit plus haut. Je tue de nouveaux gobs et orcs et Haldir perd un pv. Mais Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme 58_108_4 va crever!
Tour 3:
Je cache Haldir derrière un He. Je recule mes forces de corps à corps pour gagner une phase de tir. Je tue de nouveau gobs et blesse un troll.
Tour 4:
C'est le corps à corps pour les elfes avec Le! Mes tirs échoue à blesser le troll non engager. Glorfindel se précipite sur un capitaine et le découpe en tranche (triple six pour blesser!)! J'encercel un troll avec des armes à deux mains mais il me dégomme un elfe. Les gobs et elfes s'entre tue.
Tour 5:
Mes Mt rentrent dans les orcs, les wargs tuent les deux He avec des javelots sans même être ralentit. La boucherie continu. J'avance mes rangers, ils sont presque au corps à corps.
Tour 5:
Je redéploie mes Mt pour contrer les wargs et les rangers entre dans la danse. J'ai presque atteind mon objectif!
Tour 6:
Le capitaine warg se précipite sur Glorfindel mais s'enfuit piteusement , la deuxième phalange gobs rebrousse chemin et rentre dans les He avec Le. Ca chauffe. J'anvance Haldir et son grouppe qui s'approche des combats.
Tour 7:
Je tue trois orcs et j'ai gagné! Mais Glorfindel se retrouve encerclé par deux trolls et le capitaine sur warg et Faramir par des armes à deux mains! Les deux meurent! Et Haldir s'est trop rapproché du combat! Je tue deux orcs. Plus qu'un combat. Un Mt contre un orc. L'orcs se défned derrière son bouclier mais fait double 1. Je fais un 2. Je lance le dé pour blessser et il roule............................ 5! J'ai gagné!

Voilà comment avaez-vous trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 12:36

C'est vraiment pas mal pour une première!

Qu'est-ce que c'est "LE"?

Merci et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 12:36

L'expliquation des troupes est très baclé , on ne connait pas les troupes misent en jeu,tu devrait changé , sinon le reste est pas mal.


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 13:20

Grouille toi de modifier l'ortho tempest ou tu va avoir un averto !!!

Sinon j'aime bien ta façon de décrire la bataille, mais on ne connait pas l'objectif ni les troupes du mal!

Tu a pris le scénarii dans le livre de règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 13:31

Pour un prmier rapport c'est bien , le seul problème est que tu marques des choses comme
Citation :
mes advairsaire on respecté le scénario (niar niark, tant pis pou eux)
, mais pour ceux qui n'ont pas ce supplément ...

Tempest , GARE A L'ORTHOGRAPHE , DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyVen 1 Juil - 20:15

Ouais il est bien mais de un, ce serait pas mal de mettre le nombre de points joués par chacun et de deux, de mettre tout de même le détail des armées du mal... Très bien tout de même pour un premier rapport.

Petit H.S: J'attaque peut-être le rapport mordor vs nains demain!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptySam 2 Juil - 21:25

Alors moi j'avais 750pts, 4 héros obligés. Mes advairsaire avait 2 capitaines orcs à pied, 1 capitaine orc sur warg, 5 orcs avec armes à deux mains, 10 orcs avec arme de base et bouclier, 5 archers orcs, 4 chevaucheurs archers et 4 javeloniers avec bouclier, 2 capitaines gobs, 2 trolls, 8 gobs avec arcs, 8 avec lances et 8 avec boucliers.
Le mal devait me tuer 3 héros et moi détruire 50% de chaque force.
Le= lame elfique


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme EmptyDim 3 Juil - 15:23

Belle victoire.
Sinon ça fait bizarre de voir si peu de lignes pour un tour mais l'avantage c'est que ça se lit vite.
Mais c'est bien pour un premier rapport de bataille.
Et bravo pour ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty
MessageSujet: Re: Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme   Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénorio encerclé de l'ombre et la flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser