Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chute du Necromencien

Aller en bas 
+25
sauron-le-boss
Ben du Rohan
Khamûl
Aragorn,le redoutable
Uglak
Eomer
Imrahil
Celeborn
Berethor
Gamling
Aragorn77
F22
Elessa
Daïn
Morgoth Bauglir
Maël Strom
gandalf le noir
Haazheel Thorn
Landreau
Elfun
Gil Estel
Legogo
chef troll en colere
Tempest
Suladân
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyDim 3 Juil - 16:13

La Chute du Necromencien





Ce supplément traiterait des combats autour de Dol Guldur, la forteresse de Sauron dans la forêt de Mirkwood. Sortie prévue au Royaume Uni en automne 2006.


Premières rumeurs :

D'après le site The Last Alliance, en plus de Thranduil, il y aurait une nouvelle figurine de Gandalf (?) et encore plus surprenant, une nouvelle figurine de Sauron. (merci à Gothmog). On peut aussi s'attendre à trouver les araignées géantes.
Dans le supplément de Mirkwood, Saruman aura un profil plus basé "nécromancien".
Le Roi Brand pourrait faire son apparition.
Les elfes sylvestres seront plastiques !
Dans ce même supplément devrait apparaitre Beorn et les Béornides.


Mais tout cela reste que des rumeurs puisqu'une autre rumeur prétent que ce supplément serait basé sur l'innocupation de Sauron donc...


=> Ce post sera mis à jour dès que des nouvelles rumeurs me parviendront


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyDim 3 Juil - 16:15

Il y aura également une nouvelle figs de Radagast avec son chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyDim 3 Juil - 16:17

pasqu'il a un chat ???

j'aime pas les chat

(h.s)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyDim 3 Juil - 16:18

Citation :
Il y aura également une nouvelle figs de Radagast avec son chat.
Ah bon ??
J'attend les confirmations de GW pour le préciser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Tiens ! des Elfes sylvestre plastiques, cela peut être intéressant. Il faut à présent attendre et être patient en éspérant que ce supplément sera un peu mieux que celui de la comté.

Legogo La Chute du Necromencien 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMar 30 Aoû - 20:42

Petite new, le supplément de Mirkwood s'intitulera : "Fall of the Necromancer" sortie en autmomne 2006 après le supplément sur les Orientaux.

Verra le jour aussi "Les Deux Tours" Comme le supplément "La Communauté de l'Anneau" qui sortira en France le 14 Septembre. Aucune date annoncé pour cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Gil Estel
Milicien
Gil Estel


Nombre de messages : 106
Peuple préféré : Calvados
Date d'inscription : 17/08/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMar 30 Aoû - 23:17

Mais il sortent plein de bouquin en meme temps a peut pres ,c'est pas bon pour le porte-feuille ça mais bon s'il sont interressant
Menfin A+
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 12:40

Ca va faire beaucoup de nouveaux profils et de nouvelles règles à enregistrer tout ca. GW risque peut-être de faire une betise en sortant autant de suppléments et autres en si peu de temps.

Legogo La Chute du Necromencien 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 13:52

En si peut de temps c'est vite dit...
A mon avis c'est sera :
Mars 2006 : "Shadow of the East"
Fin Août, début Septembre : "Fall of the Necromancer"
Et à caler l'édition du supplément : "Les Deux tours"

Pour 2007 c'est sera surement celui du "Retour du Roi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 14:16

super il y aura des elfes sylvestres plastiques!sinon je suis impatient que tout ces suppléments sortent,surtout celui des orientaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 14:17

Citation :
super il y aura des elfes sylvestres plastiques!
Sans oublier les araignées géantes...

Citation :
sinon je suis impatient que tout ces suppléments sortent,surtout celui des orientaux!
Tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Gil Estel
Milicien
Gil Estel


Nombre de messages : 106
Peuple préféré : Calvados
Date d'inscription : 17/08/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 14:36

si on compare avec les ancien suplement il y en avait 1 par ans et la se serat 2 a 3 par ans , ca fait beaucoup
A+
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 21:49

Oui c'est tout à fait ça. 2 fois plus de suppléments en 1 année ! J'espère qu'ils ne seront pas baclés et toujours aussi attractif et interessants que les précédents.

Legogo La Chute du Necromencien 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 31 Aoû - 23:22

Ben non, il y a toujours eu deux suppléments par année, sauf pour le premier c'est tout. Mais perso, je ne considère pas les versions : Communauté, Deux tours, Retour du Roi comme des suppléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyJeu 1 Sep - 11:02

Je suis d'accord avec toi Suladân. Ces trois livres sont chacun une sorte de livre de règle mais comme chaque nouveau livre reprenait les précédents, alors le nouveau devenait la nouvelle référence de règle et de profils.

Legogo La Chute du Necromencien 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyLun 12 Déc - 14:50

Grand merci à Xev74 et au WarFo (ils l'ont trouvé, je le note!) pour ces premières (superbes) images de Mirkwood.

http://img468.imageshack.us/my.php?image=necro4zn.jpg

Alors...:

Le Nécromancien: excellent das les tons verts, très belle figurine, pour dire "elle a de la gueule" et je la trouve assez Enchanteur Sylvain des ES en WhB, peut-être parce qu'il est au dessus du sol...^^

Saruman: Là aussi, figurine très dynamique, ressemble un peu à celle de la boîte "Evasion d'Orthanc", mais ça n'enlève rien à sa beauté.

EM Elfe: Waoww! Très beau, dommage qu'on ne voie pas trop la bannière, mais le capitaine est très beau, le visage n'est pas expressif, sa position montre qu'il mène son bataillon, mais son visage est tout con, comme tout le SDA, à chaque fois..

Thranduil: Très beau aussi. A toute la grâce d'un Elfe, on dirait qu'il anticipe une attaque. Très beau!Mais ma question: il est armé d'un bâton magique (?) et l'autre arme, c'est...?

Galadriel: Ah c'est Galadriel? J'aurais dit un Etre des Galgals...Rolling Eyes

Guerriers Elfes: Mouais, ils sont bien, un peu simplets, mais les formes elfiques des armes en font un plus.

Sentinelle: enfin une figurine différente d'un héros, capitaine ou bannière: Sentinelle. Bonne forme, le corps rend bien, vraiment pas mal, je trouve.

Khamul: Déjà vu, mais je l'aime bien.

Châtelains de Dol Guldur: Un croisement entre Terminators et Warhammer, c'est bizarre, mais ça rend très bien!

Araignées de Mirkwood: Mouarf, ça ajoute du fun à une armée, mais ça ressemble aux scorpions des RdT.Question arachnophobie, comme moi, j'aurais du mal à la prendre en main...^^

Bonne nouvelle, de belles figurines à Games Workshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
chef troll en colere
Rôdeur
chef troll en colere


Nombre de messages : 400
Peuple préféré : les nains !!!! les barbus!!!
Date d'inscription : 20/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyLun 12 Déc - 19:16

un seul mot

tres bien

(eh mer^e sa en fait deux)

sauf galadrielle qui est bof

Citation :
Mais ma question: il est armé d'un bâton magique (?) et l'autre arme, c'est...?

...une lame elfique sa sevoit quant meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Milicien
Gil Estel


Nombre de messages : 106
Peuple préféré : Calvados
Date d'inscription : 17/08/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyLun 12 Déc - 21:36

Il est vrai que tu nous gate avec ces news qui sont interressantes
Les elfes sont sympa surtout Thranduil qui a une bonne position et en plus c'est un mago
Oh zut alors , encore un Elfes qui fait de la magie
Mais juste une question , ces perso , c'est qui leurs histoire parce que moi je ne l'ai connait pas
A+
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyLun 12 Déc - 21:45

Youpi voilà le papa ! lol. Sinon les figurines sont vraiment belles en particulier le nécromancien. Quand aux elfes ils sont plutôt beau avec les capes dans les gris bleu. Galadrielle est assez bizarre comme cela. Elle ressemble au passage dans le film où elle parle d'être la reine des ombres avec l'anneau etc... Et le papa il est plutôt beau en plus apparement d'après la figurine on aura droit à des pouvoirs magiques ! Mais il sera à combien ? Moi je dis dans les 180 pts...

Legogo La Chute du Necromencien 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyLun 12 Déc - 23:11

Elles sont pas mal ces figs, beaucoup mieux que ce que j'ai l'habitude de voir en sda chez game.

Seul petit bémol : les araignée, elles sont vraiment moche.
Les elfes sa reste du classique la sentinel à l'aire pas mal. Mais Thandruil, bof bof. L'état major est sympa.

Par contre je sens déjà tout les joueurs qui avaient prévu d'acheter des elfes en plastique dire : "Erf, sa pu mon zoneil il a pas d'armure, il a une défense de 3."


Le nécromancien, la peinture est très sympa, par contre le bas de la cape aurait pu être mieu fait (moin "étalée")
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMar 13 Déc - 19:20

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vuex je veux je veux!!!! Elles sont superbes c'est figurines, à part les areignées elles jettent!!! Même Galadriel est pas mal!!!! Rha, je vais me lancer (encore) dans les elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMar 13 Déc - 22:50

Tres beau tt ça (mis à part les araignées )
Revenir en haut Aller en bas
Elfun
Modérateur
Modérateur
Elfun


Nombre de messages : 909
Age : 30
Peuple préféré : Hommes du Gondor et Elfes sylvestres
Date d'inscription : 12/06/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 14 Déc - 11:21

Ils sont super beau,mais il manque Glorfindel,on voit le dessin dans le White Dwarf 140
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphonia-13.forumactif.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyMer 14 Déc - 19:28

Waoooooww! Eh ben elles sont superbes ces figurines! Ce supplément s'annonce vraiment super! Les chatelains ont l'ai délire! Toutes les figurines sont particulièrement belles je trouve! Mais c'est vrai que Les joueurs HE seront un peu déçus de voir que seuls les elfes sylvestres sont en plastiques! MAis bon.... Sinon, il n'y a pas tout là quand même? Parce que j'espère bien quelques autres unités du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien EmptyJeu 15 Déc - 14:40

ces figurines sont purement et simplement magnifiques, et coup de coeur pour le necromancien, qui est absolument superbe, mais je ne l'aurais paq fait dans les tons verts, mais plus en bleu tres foncé ou en rouge sombre....


sinon, j'en ai marre, ****** d'elfes de *****
a quand le supplement nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute du Necromencien Empty
MessageSujet: Re: La Chute du Necromencien   La Chute du Necromencien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute du Necromencien
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser