Mercenaires de Khand:
Peut nombreux dans les armées de l'est les mercenaires payés par Sauron sont des combattants loyaux aux combat mais dont il faut toujours se méfier ....
Pts 18
C;4/4+
F;4
D;6
A;2
PV;1
B;6
Equipements :
Epée + couteau de lancer
Bouclier 1pts
Hallbarde Orientale 3 pts
Bannière des mercenaires 30pts
Règles spéciales :
Esprit trompeur : Les mercenaires sont assoifés d'argent mais peuvent toujours se rebeller, pour représenter cela il faut un chef ou un lieutenant pour 10 mercenaires .
Grands guerriers : Lorsqu'ils manient l'hallebarde, les mercenaires sont aussi puissant qu'avec une épée, il gardent leut bonus +1 au jet de blessure mais pas le malus de -1 au jet de combat .
Bannière des mercenaires:
La bannière possède les même effets qu'un lieutenant plus ceux d'une banniére normale .
Lieutenant de Khand
Plus braves que les simples guerriers il vérifiet les formations et étouffent les mutineries ...
Pts 40
C;5/-
F;4
D;7
A;2
PV;2
B;7
Equipements :
Fouet + Epée
Règles spéciales :
Fouet : Lors de sa première attaque le lieutenant peut utiliser son fouet si il gagne le combat, la victime compte comme imobilisée et reçoit le double de coups .
Capitaines des Mercenaires de Khand
Aussi avides d'argent que leurs semblables, ils sont loyaux et bon combattants, ils respectent leurs maîtres .
Pts 85
P/3 V/0 D/1
C;6/-
F;4
D;7
A;3
PV;2
B;8
Equipement:
Epee
Bouclier 5pts
Hallebarde orientale 10pts
Regles spéciale:
Grand guerriers==>
Autorité ==> cf le livre de règle voir daîn .