Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.

Aller en bas 
+2
haldir13
Landreau
6 participants
AuteurMessage
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 13:20

Harad VS Gpndor.

Landreau VS 101.

Armées:
HARAD:

Mûmak + 12 guerriers + Mahûd.
36 guerriers Haradrims.
12 Pillards.
Suladân (le vrai, celui de Jo!) à cheval.
Capitaine à cheval.

GONDOR:
Boromir avec étendard.
Faramir à cheval.
10 cavaliers de MT.
50 guerriers de MT.
1 baliste avec servants.

Décors:
Un terrain tout plat avec herbe, sable et petits et gros rochers.

Objectifs:
BIEN: Réduire au quart les effectifs du mal.
MAL: Réduire au quart les effectifs du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 13:24

Ca a l air très bien comme scenario mais pourquoi au quart d habitude c est pas a la moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 13:41

Ce n'est pas moi qui ait choisi pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 14:34

Citation :
Ca a l'air très bien comme scenario mais pourquoi au quart d habitude c est pas a la moitié?

Ben pour que ça dure moins longtemps!
Sinon Haldir13, tu sais pas faire les apostrophes?
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 15:10

Je pense que ce serait bien de varier les scénarios, un peu parce que réduire au quart, réduire au quart, réduire au quart ....
Mais si c'est pas toi qui a choisi , c'est juste une idée .

De toute façon c'est le seul truc que j'ai à dire, car la il n'y a pas dereproches à faire et puis ce n'est que les lsites et objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 15:16

Ca va bientôt changer, ne vous inquiétez pas...

A propos, le rapport, c'est images (du film) inclues!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 15:19

 la bonne heure, on attends plus que sa , LE RAP... non la je m'égare!

Les listes sont biens, bien égales ... sauf que des gardes de la citadelle ou des rangers aurient pu être utiles .
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 15:27

Surtout les acher car les harad n ont po une défence élevé alors que lui il vas s amusé a te vissé faramir et a plus faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 16:05

Il faut, pour remporter la partie, que chacune des 2 armées arrivent à éliminer les 3/4 de l'armée adverse, soit 45 figurines à tuer pour le bien, et 42 figurines à tuer pour le mal.

__________________________________________________________

Une petite partie de l'armée de Suladân marchait vers le Harad, après une guerre contre les Hommes. Suladân, ayant vaincu les troupes, se retira pour retourner en Harad. Après une victoire aussi écrasante, personne ne s'attendait à ce que les Hommes revinrent se battre avec leurs dernières forces...

1er tour:
Le son d'un cor sonna. D'un mouvement furtif, le Chef Mahûd se retourna.
"N'ont-ils pas pris leur leçon?"
Il se cabra, pris les rennes et fit demi-tour, l'armée l'imitant dans un même geste. Il plissa les yeux et reconnut les dernières forces qu'ils avaient vaincues à peine quelques heures auparavant.

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. 11957tb

Passablement enervé, il jeta un regard en contrebas, Suladân croisa son regard, et fi un signe de tête. Tout se passa alors très vite. Il ammena son capitaine à côté de lui, lui murmura quelque chose. Il amena la moitié des guerriers avec lui, ainsi qu'une poignée de Pillards chargés de sa garde. Il continua de regarder le Seigneur Serpent, puis, ce dernier hocha la tête. Il tira, les rennes, souffla dans son cor et le convoi partit à l'assaut.
Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Chietainpicture2ur
Alors que l'Olifant s'éloignait, non sans tremblements à chacun de ses pas, Suladân emmena une vingtaine de guerriers et quelques cavaliers et partit à son tour, suivit du groupe de son capitaine...
Tandis que le Mûmak ne manquait pas d'accélérer, les Gondoriens furent bientôt à portée de flèches. Mahûd les fit attendre, puis demanda de tirer, alors que la cinquantaine de Gondoriens formaient un seul bloc, ayant pour but de contenir l'assaut, quand celui-ci devrait arriver...

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Haradrimarcher3rf

Les Gondoriens perdirent dans ce premier assaut trois des leurs, atteints par les flèches empoisonnées. Ils n'eurent pas le temps de reculer, le groupe de Suladân arrivant par derrière le Mûmak. Faramir empoigna les rennes de son cheval, appela les cavaliers et partit à l'assaut.
"Chargeeeeez!...." cria-t-il, alors que les cavaliers brandissaient leurs lances.

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Faram8ql

Une dixaine de cavaliers face à une vingtaine de guerriers, ce fut certes un combat inégal, mais le but de cette bataille suicidaire éait de blesser au plus fort les forces ennemies. Alors qu'ils se rencontraient, il y eut un grand fracas. Un cavalier fut transpercé par la lance d'un Pillard, tandis qu'un second recevait une flèche empoisonnée. Les Haradrims subirent une faible perte, un guerrier ayant été piétiné par un cheval.
Les Gondoriens ne s'étaient-ils pas envoyés à la mort seuls?

2ème tour:
Pendant que Suladân continuait de s'enfoncer encore plus dans les lignes métalliques, le Mûmak, toujours mené par Mahûd, revenait à la charge. Il écrasa une demi-douzaine de guerriers, tandis qu'un Haradrim tomba au bas du howdah, touché par une lance.
Les Gondoriens sentaient que la bataille était perdue d'avance, aussi, ils reculèrent. Boromir se retourna, ne comprit pas pourquoi ils refusaient de se battre, et sonna son cor.
"Battez-vous!"
Aussitôt, les guerriers s'arrêtèrent, attendant un ordre de leur chef, quand celui-ci cria:
"Chaaaaargeeez!!!! Pour le Gondor! Pour l'Intendant!"
Dans un grand hurlement, les Gondoriens chargèrent, leurs pas résonnant sur le sol. Les premiers tirèrent flèches et lances, lancèrent épées et poignards. Le Mûmak fut blessé par deux fois, recevant des projectiles sur les pattes. Ce retournement ne plut pas à Mahûd, encore moins à Suladân. Ce dernier empoigna sa monture, appela ses Pillards, et chargea vers la masse métallique qui avancait dangeureusement, tandis que les Haradrims logés dans le Howdah sortaient leurs flèches du carquois....

3ème tour:
Les guerriers Haradrims suivirent les Pillards si vite qu'ils eurent vite dait de les rattraper. Le capitaine les menait, et l'Olifant suivait.

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Strengthinnumbers5pv

Puis, le choc se fit. Cinq guerriers de première ligne furent tués de chaque côté. Les Pillards n'avaient encore subi aucune perte, et comme pour confirmer leur réussite, ils s'extrairent des combats, contournèrent la baliste, et fondèrent sur les servants qui furent tous massacrés, la baliste également. En représailles, Boromir tua un Pillard, mais fut blessé par une flèche empoisonnée, et elle n'allait pas tarder à agir. Il arracha la pojnte, et retourna près du médecin, en envoyant Faramir prendre la relève...

4ème tour:
Faramir, muni de 4 cavaliers, marcha à la rencontre de Suladân. Le Seigneur Serpent ordonna aux autres de ne rien faire, Faramir fit de même. Suladân descndit de son cheval et incita le jeune maître de Gondor à en faire autant. Il sortit sa lame meurtrière, la pointa sur Faramir comme pour un ultime défi. Avant que le Capiatine ne puisse la sortir à son tour, il sortit un long et fin poignard, qui alla se briser sur l'armure résistante de Faramir. Privé d'un bon atout, il ne cilla pas et se tint prêt à combattre, ne bougeant aucun membre de son corps. Passablement anxieux, Faramir s'approcha prudemment et s'aperçut que Suladân avait les yeux fermés. Il le contourna, prêt à donner un coup fatal.
Suladân ouvrit brusquement les yeux, sortit une lame en tout point semblable, se retourna, et donna deux coups croisés à sn adversaire qui ne résista pas, et s'effrondra. Mort.

Les autres combats faiblèrent en intensité, tout le monde étant rivé sur le combat. Les Haradrims, exultants, tuèrent une demi-douzaine d'autres guerriers.
La victoire se dessinait à présent pour les Haradrims, n'ayant plus que six guerriers à tuer.

5ème tour:
Le Mûmak n'eut aucun mal à faire rentrer les Gondoriens à la Cité Blanche. Après que le Chef Mahûd eut ordonné aux Haradrims de jeter un déluge de lances et de flcèhes, et qu'il ne resta plus que deux Gondoriens à abattre, le Mûmak se jeta en avant et tua sept autres Gondoriens dans un assaut plus que meurtrier...

Le reste des forces humaines failissait, et les Gondoriens rentrèrent, affaiblis...
Boromir mourut en chemin, avant de revoir une dernière fois la Cité Blanche qui lui était destinée à la mort de son père...

@+


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 19:23

Bien , les rapports sont de mieux en mieux Landreau , on atteint des sommets ;-) Et c'est une bonne idée de mettre des photos du film , vraiment du beau travail ! Quand a la partie , je trouve que le mal à été très bon , écrasant même , et que c'est bien fait pour les gondoriens et puis VIVE SULADAN !
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 19:53

Très bon rapport mais qu'est devenu boromir ?

Les haradrims ont fait une bonne performance mais pourquoi boromir n'a pas utilisé son cors (règle spéciale) ?
Revenir en haut Aller en bas
haldir13
Rôdeur
haldir13


Nombre de messages : 313
Peuple préféré : dans mon lit avec galadriel pendant celeborn est partit LOL
Date d'inscription : 21/06/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 19:56

sauron-le-boss a écrit:
Très bon rapport mais qu'est devenu boromir ?

oui moi aussi je veux savoir

NNNNNNNNooooooooNNNNNNNNN pas le gondor honte a vous harad lol!

TRès bon rapport ENCORE UN RAPPORT .
Revenir en haut Aller en bas
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyLun 11 Juil - 20:00

sauron-le-boss a écrit:
Très bon rapport mais qu'est devenu boromir ?

Les haradrims ont fait une bonne performance mais pourquoi boromir n'a pas utilisé son cors (règle spéciale) ?

Il est mort peu après la bataille, je vais éditer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyMar 12 Juil - 15:27

Très belle partie très beau rapport !
Tu t'améliore de minute en minute toi !
C'est vraiment super d'avoir mis des photos du film !

Et belle victoire écrasant mené par Suladân et Jo !

Par contre je ne comprend pas bien ça :
Citation :
Suladân (le vrai, celui de Jo!) à cheval
COMMENT CA CE N'EST PAS MOI QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FICHU BORDEL ?????????
JE VAIS FAIRE UN MASSACRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyMar 12 Juil - 15:31

Suladân a écrit:
Très belle partie très beau rapport !
Tu t'améliore de minute en minute toi !
C'est vraiment super d'avoir mis des photos du film !

Et belle victoire écrasant mené par Suladân et Jo !

Par contre je ne comprend pas bien ça :
Citation :
Suladân (le vrai, celui de Jo!) à cheval
COMMENT CA CE N'EST PAS MOI QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE FICHU BORDEL ?????????
JE VAIS FAIRE UN MASSACRE !

Euh...c'était moi contre 101...
Si justement c'est la toute nouvelle figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. EmptyMar 12 Juil - 15:49

Mouais, mouais hein. Molo !

Euh ben oui pourquoi j'ai marqué Jo, moi ? C'est toi Landreau tu me perturbe avec c'est Suladân de JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty
MessageSujet: Re: Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.   Campagne: Partie3: Gondor VS Harad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne: Partie3: Gondor VS Harad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harad-mordor(moi) VS Gondor
» Gondor contre Harad!!!!
» Escarmouche Harad Gondor
» VENDS WARHAMMER SDA : HARAD, ORQUE, ROHAN, GONDOR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser