Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel Héros de l'ouest préférez-vous?

Aller en bas 
+19
garfield
sauron-le-boss
Victor
chef troll en colere
shtroumpf89
gripoil
Gil Estel
Legogo
Daïn
Aragorn77
Morgoth Bauglir
gimli le nain
gandalf le noir
Elfun
Crounchi Bâhte
Suladân
Tempest
Ombre ailée
Aragorn,le redoutable
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel Héros de l'ouest préférez vous?
Aragorn
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap23%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Gandalf
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap3%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Faramir
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gimli
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap30%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Legolas
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap27%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Eomer
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap10%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Eowyn
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merry
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pippin
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap7%Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:32

Ok elfun, tu l'auras voulu! Je te bannis. Quand à Slb.....5 balrogs pour toi tout seul! Niark! Bon un peu plus sérieusement, je demande à ce qu'à partir de maintenant, seules les personnes ajoutant un nouveau vote poste ici. Sinon je supprime le message! Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:33

Ca c'est vraiment pas gentil Morgoth ! On peut même plus montrer ce que valent les Elfes par rapport à ces nains qui sont si petits qu'ils voient rien dans la savanne !!
Legogo Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Villageois
garfield


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:03

moi,mon preferer c est......EOMER Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Eomer
Revenir en haut Aller en bas
http://taverneduduelliste.forumactif.com/
mäili
Villageois
mäili


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:00

gimli me fait trop rigolé donc j'ai choisit lui Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Horse
Revenir en haut Aller en bas
charon
Rôdeur
charon


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:38

moi c'est aragorn pareille que pour la comunauté de l'anneau
Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 58_97_11
Revenir en haut Aller en bas
Berethor
Milicien
Berethor


Nombre de messages : 129
Age : 31
Peuple préféré : le gondor
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 13:47

moi aussi j'aime bien aragorn Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 58_97_11

mais je préfére legolas Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien La Belle
Villageois
Lùthien La Belle


Nombre de messages : 66
Peuple préféré : Elfes Sylvestres
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:33

Pour ma part, c'est Legolas, tout comme dans la Communauté de l'Anneau, même si le petit Merry aussi vaut la peine d'être vu.

Lùthien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel Héros de l'ouest préférez-vous?   Quel Héros de l'ouest préférez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Héros de l'ouest préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les heros en plastiques?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser