Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?

Aller en bas 
+7
gandalf le noir
Aragorn,le redoutable
Maël Strom
Suladân
Elfun
Tempest
Crounchi Bâhte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous ?
oui
Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Vote_lcap88%Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
non
Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Vote_lcap12%Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?   Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:35

Oui sauf le 1er qui est en rupture de stock.... Et qu'on peut plus du tout avoir... (Qui a dit que j'ai voulu acheter plein de numéros 1 pas chers pour faire une armée de la Moria? lol). Le 2 vaut beaucoup le coup pour faire une armée ultime alliance (les bases de l'armée!)
Revenir en haut Aller en bas
warcraft
Milicien



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2005

Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?   Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:39

C'est quoi le lien pour commander les anciens numéros des éditions atlas?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?   Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:49

C'est pas un lien, c'est un numéro de téléphone, celui du service client pour être précis! Le numéro je l'ai plus mais il te suffit d'appeler les éditions atlas en général, de leur dire que tu veux faire une commande, il te demande quelle série, tu leur dis la bonne et tu commandes. Tu n'as pas le droit de commander plus de 4 fois le même numéro et si tu commande des anciens numéros c'est 2.50 €de frais de ports. (En théorie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?   Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous que je fasse des critiques sur les anciens num ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les Variags ? Vous allez les utiliser ?
» Je ne sais pas vous...
» Confrontation, vous connaissez ?!
» Ogame, vous connaissez ?
» Grand rendez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Editions Atlas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser