Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle boite de jeu

Aller en bas 
+9
sauron-le-boss
Morgoth Bauglir
Ombre ailée
Landreau
asur.warhabreizh
Legogo
F22
Mûrakir
Suladân
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:09

Ah ok.
Bah je pense que les figurines ne sortiront pas en blister (des blister avec des figurines plastiques LOL!) enfin seuls quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:38

De toute façon je m'en doutais mais on ne sait jamais !!

Y aura-t'il des blisters de la nouvelle communauté (en étain cette fois ci )?
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 11:31

Voilà une autre image :
Nouvelle boite de jeu - Page 3 Image25du
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:31

On veut un nouveau supplément!
Pas des trolls en plastoc!
UN nouveau supplément!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:02

Citation :
On veut un nouveau supplément!
Pas des trolls en plastoc!
UN nouveau supplément!!!!!!!!
Désolé mais je crois qu'il faudra se contenter de cette nouvelle boite Nouvelle boite de jeu - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:23

Rhun arrive dans dix ans alors patience .......


Désolé mais sa m'énerve de n'avoir aucune info a se sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:41

Bah moi aussi je voudrais bien un nouveau supplément mais bon cette boîte a l'air cool donc contentons nous en pour l'instant! Au fait, elle sort quand? D'ici fin 2005 non?
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:31

******, Gimli, il a un posture trop classe! (vous me direz: les nains ont toujours la classe...)

Sinon, oui je pense que cette boîte a l'air moyenne! (à part Gimli et le décor de la Chambre de Mazarbul...)

EDIT:

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Nonosms1cy4si
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 15:07

La boite sortira le 31 août prochain avec des autres boites et figurines inédites.

Plus d'infos sur le planning Français.
Pour y aller : Cliquez sur => Setion Général => Planning Français

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:30

On veut TOUS un nouveau supplément , mais on va quand même pas crahcer sur la nouvelle boite ... Y a certains trucs assez interressants ( notamment le troll , les nouvelles postures et les décors ... )
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:22

bah oui ça a l'air pas mal, ne nous plaignions pas... remerciez plutot games workshop, également pour suladân !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:33

oui, elle est coolle (le "le" est a verifier...) mais on pense l'acheter a plusieurs, car on ne prend pas tout dedans(je vois pas quoi faire d'un legolas...)
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:42

Daïn a écrit:
oui, elle est coolle (le "le" est a verifier...) mais on pense l'acheter a plusieurs, car on ne prend pas tout dedans(je vois pas quoi faire d'un legolas...)

Espérant que legogo n'est pas dans les coins ......


Nouvelle boite de jeu - Page 3 58_108_4 une flèche dans la tête sa fait pas du bien même a un nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
the warrior of warhammer
Chevalier
the warrior of warhammer


Nombre de messages : 505
Peuple préféré : massy 91 (ile de france)
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:57

ouille ! mais qu'est-ce qu'il ya, encore ???
le mechant elfe m'a décoché une flèche dans l'oeil, j'veux pas aller à l'hosto, papa ! -Ne t'inquiète pas, on va lui régler son compte !
SUBIS LA COLERE DE WARRIOR, the boss of the warhammer !
Nouvelle boite de jeu - Page 3 Witchkin
Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc
Nouvelle boite de jeu - Page 3 Saruman Nouvelle boite de jeu - Page 3 Balrog2
Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc Nouvelle boite de jeu - Page 3 Orc
Revenir en haut Aller en bas
sauron-le-boss
Modérateur
Modérateur
sauron-le-boss


Nombre de messages : 1363
Peuple préféré : Orientaux
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:58

Une flèche d'elfe atteind toujours sa cible !!!

Cependant n'abuse pas avec les smiley the warrior !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:02

Voilà ce que je viens de trouver :




--> La boîte de jeu "Les Mines de la Moria" ressemblera à celle de la bataille de Maccragedes W40k.
--> C'est une boite pour ceux qui débutent.
--> La Communauté en plastique ne sera pas disponible autrement qu'avec cette boîte ... pas de blister en plastique ! ($$$)
--> Le hobby concernera essentiellement la Moria.
--> Pour Adam et Alessio (créateurs du jeu SDA), le SDA n'est pas mort et prend un nouveau départ !
--> Le nouveau livre de règles contient aussi les règles de sièges.
--> Quelques profils ont été modifiés (vous allez voir qu'ils vont nous baisser le coup des uruks ... ce serait cool !).
--> Il n'existe plus de distinction entre hauts elfes et elfes sylvestres (bof bof le fluff !), ce seront ... des elfes, tout simplement !
--> En contradiction avec ce que je viensde dire, il y aura bien un supplément sur Mirkwood, mais il faut qu'il trouve un nom de supplément ...
--> Le supplément sur les Orientaux est aussi confirmé, son titre resemblerait à "les ombres de l'Est ... wouhaou ! On aura effectivement des chars, des archers orientaux ... le tout en plastique.
--> Dans le supplément de Mirkwood, Saruman aura un profil plus basé "nécromancien".
--> Le Roi Brand pourrait faire son apparition.
--> Les elfes sylvestres seront plastiques ! (enfin ! Les joueurs du Bien pourront faire des économies ... fini les blister de 3 !)
--> Dans ce même supplément devrait apparaitre Beorn et les Béornides.
--> Concernant la Bataille des 5 armées (Warmaster), un supplément des Champs du Pelennor devrait voir le jour.
--> ARGH ! Visiblement, ils veulent augmenter le prix du chevaucheur de warg ... pfff, mais c'est pas vrai ça ! Comment veulent-ils qu'on fassent nous ?
--> Dans le nouveau livre de règles, les tirs de volée se feront désormais à 10 et non plus à 6 ... Messieurs, ce n'est plus 1 boite de base qu'il faudra acheter ... mais 2 ... (malin chez GW !) ... autrement, pas de tirs de volée ... Le choix des cibles change aussi : au début, ce sera le défenseur qui va choisir la cible, je crois ! ... bizarre !
--> Le camp du Mal est encore désavantagé ... Les tests de bravoure vont être encore plus rude : quand on atteint les 50% de perte et que l'on rate un test de bravoure, la figurine est considérée comme ... morte ... cool ... non, non, c'est pas une connerie ! (et moi qui vient de commencer une armée de la Moria, j'ai intérêt à me prendre 3 ou 4 tambours !). Cette règle est en partie faite pour accélérer la durée des parties ...
--> Le fossé s'accentue entre les troupes de bases et les héros.
--> Les héro pourront utiliser la volonté pour les tests de bravoure. Les points de volonté serviront donc pour la magie (comme d'hab') et aussi pour les tests de bravoure (juste ces 2 là). Vous pourrez utiliser par exemple 2 pts de Volonté et 1 pt de Puissance pour réussir un test ... Les elfes en sortent grandi encore une fois ...
--> Un supplément sur les Nains est confirmé ... Encore un coup foireux pour le Mal : on aura le droit à des dragons (genre la figurine à 400 pts injouable ... pfff, galère de galère).
--> Nouvelles figurines : chevaliers du Gondor à pied, Ranger du Nord sans armure, Ents, cavalerie elfe !

Mouai ... ben moi y'a des choses qui ne me font pas trop rire la dedans ... je désapprouve les 3/4 de leurs changements ...
C'est quand que le Mal aura droit aux mêmes traitements de faveur ?



Attention ça a été écris par un membre d'un forum, ce n'est donc pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:40

Bon ben c'est cool des news! Pour ce qui est des règles cela m'a l'air...spécial. Mais attendons! Nous verrons bien! L'annonce de l'arrivée de ces suppléments devrait faire très plaisir! (hein Daïn?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:41

Ben je sais pas parce qu'il à l'air très spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:23

Bon , c'es ttre bien tout ca , mais les modifications apportées au règles ne me plaisent pas [héros plus fort , volée plus dure , bravoure qui tue ... ] ) et que de promesse : 3 suppléments ... Il disent pas la date , mais ca sera en 2028 ... Mais si c'était rapide à sortir , moi je suis pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
F22
Capitaine
F22


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:35

Yeaaaaaahhh!des uruks moins chers!des chars orientaux!
le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre ailée
Capitaine
Ombre ailée


Nombre de messages : 1089
Peuple préféré : 94 - Saint-Maurice
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:54

Les Nains ont des dragons??
Et ils augmentent le prix des Wargs, ceux en métal ou plastique?

Citation :
--> Pour Adam et Alessio (créateurs du jeu SDA), le SDA n'est pas mort...
Le SDA n'a JAMAIS été mort, JAMAIS, JAMAIS!!!
Vous m'entendez?!!!
JAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:55

Et il ne mourra jamais tant qu'on sera la !!! Vive le SDA ! Et vive les nouveau ex-futurs suppléments-qui-vont-sortir-on-sait-pas-quand-mais-on-en-bave-d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boite de jeu   Nouvelle boite de jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boite de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie d'une nouvelle boite sur la Moria...
» boite de la moria
» la boite d'orientaux
» vend boite ou separement
» [vente]Theoden et Aragorn boite de wargs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser