Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE rapport de bataille!!!! (3e édition)

Aller en bas 
+5
shtroumpf89
Maël Strom
gandalf le noir
Suladân
Morgoth Bauglir
9 participants
AuteurMessage
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 18:57

Alors voilà, depuis le temps que vous l'attendiez voici THE rapport de bataille édition 3. Une photo du terrain sera ajouté dans quelques jours quand Daïn sera rentré et qu'il me l'enverra. Alors c'est parti!!!


Effectifs:

Daïn (501 pts):

-Balïn (75 pts)
-Gimli (80 pts)
-11 gardes du Khazâd (121 pts)
-8 archers nains (72 pts)
-12 nains avec boucliers (108 pts)
-5 nains avec haches à 2 mains (45 pts)


Morgoth Bauglir (490 pts):

-Roi-Sorcier (140 pts)
-10 archers orques (60 pts)
-10 orques avec armes à 2 mains (50 pts)
-20 lanciers orques (120 pts)
-20 orques avec bouclier (120 pts)



1er tour:
Mr. Green Avancation des troupes (pour les nuls qui ont pas compris, je sais très bien que le mot "avancation" n'existe pas mais c'est pour le délire lol)

2e tour:
Le bien a l'initiative comme trop souvent contre Daïn. Je le soupconne d'avoir acheter les dés d'initiative en leur offrant de la bière What the fuck ?!? ... Les petits barbus s'approchent des ruines. Ils préparent les tentes pour camper (ben oui c'est le bien alors comme d'habitude les troupes du mal vont mettre plusieurs tours pour les attaquer pendant que les petits campeurs vont les pilonner à l'arc.. pale )

3e tour:
Le mal a l'initiative (profitons en, ça arrive pas souvent! Twisted Evil ). Les nains ayant baissé leurs pantalons en guise de provocations, le Roi-sorcier, fou de rage tente de leur lancer un trait des ténèbres en pleine figure et utilise 2 points de volonté. Manque de bol, il avait un peu forcé sur le vin la veille et il rate son coup. Fous de joie, les archers nains lachent leurs flèches par mégarde (ça s'appelle un tir direct il paraît...) et tuent un orc qui ramassé sa hache à 2 mains qu'il avait laissé tombé pour se foutre de la gueule du chef. De toutes façons, il aurait été tué, mais au moins, là, il n'a pas souffert (bon ok il est mort mais bon, on peut pas tout avoir! Mr.Red )

4e tour:
Le bien a l'initiative (Eh oui je vous avais prévenu!) Les guerriers nains font la fête et boivent de la bière (pour changer...). Pendant ce temps, (oui oui, je sais, des choses terribles se préparent... Ah non, ça c'est Naheulbeuk! Razz ) les archers nains font joujou, ils visent les orcs et un jeune nain de 100 ans (faut pas oublier, c'est un nain) tue un orc qui se grattait les couilles avec une faux. Les autres crient à la chance du débutant.

5e tour:
Le bien a l'initiative (Pour changer!) Les archers nains décident donc de refaire un carton car ils sont dégoutés par le jeune. Et là, les orques en souffrent: 4 orques tombent (ça fera de la bouffe pour les autres! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Mad ) 2 lanciers, un gars qui essayait de comprendre à quoi servait son bouclier et un autre qui portait une arme à 2 mains! Mais les archers orques (ils seraient temps qu'ils servent à quelque chose! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Lol ), n'écoutant que leur courage (-depuis quand un orque est courageux? - ben ça faisait bien de dire ça...PAF! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_p2 bon ok je modifie). Je disais donc, les archers orques, sur un coup de bol tuent un garde du Khazâd.

6e tour:
Le mal a l'initiative (aha!). Le Roi-Sorcier s'étant enfin remis, il ré-utilise 2 points de volonté et le garde du Khazâd s'effondre (et paf dans les dents!!!) pour ne plus jamais se relever (c'est beau hein? THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Wahooo ). Le combat s'engage (aaaaaaahhhhhhh! Smile ) et 2 orques tombent sous les haches des nains malgré leur boucliers qui ne leur sert à rien (ooooohhhhh! Sad ).

7e tour:
Le bien a l'initiative (ça commence à bien faire là... Evil or Very Mad ) Le Roi-Sorcier, fort de sa première victoire, retente le même coup (il se dit que les nains sont tellement stupides que cela pourrait marcher plusieurs fois) et un nain, ayant beau se protéger avec son bouclier meurt (comme si on pouvait se protéger de la magie avec un bouclier... quels cons ces nains! geek ) Les archers orques, engallairdies des morts naines s'approchent et tirent directement sur les nains: un autre nain tombe sans avoir utilisait sa hache à 2 mains ( THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Poster_o c'est pas le bon, lui il tombe ivre mort!) donc un nain avec un bouclier meurt. Les orques chargent férocement les nains (il serait temps, en plus ils ont faim. Shlagg Vukk comme diraient leurs amis trolls) et tue un autre nain porteur d'un bouclier rouge (en fait il était argenté mais après les orques.... THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_bu )

8e tour:Le bien a l'initiative ( THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Padrole_ encore?!) Le Roi-Sorcier est en chaleur et balance des traits des ténèbres à chaque tour maintenant!!! Un autre nain meurt, ayant pourtant tenté de courir comme un lâche (comme un nain quoi!) après avoir jeté son bouclier. Mais les nains se ressaisissent (la bière sert quand même à quelque chose nom d'un petit schtroumpf! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Orage ) et ils criblent de flèches 2 lanciers orques et un orque avec une arme à 2 mains! Les combats font rage un peu partout et 2 soldats avec un bouclier tombent dans chaque camp. Balïn se fait assaillir de toutes parts et est blessé. Il utilise un point de destin mais le rate (et paf dans le vieux! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Axe_anim )

9e tour:
Le bien a l'initiative. Les nains bandent leur arcs (il y a un autre truc qui fait la même chose due au passage d'une elfe mais bon, cela n'a aucun rapport (de bataille THE rapport de bataille!!!! (3e édition) MdrDevil )) et fauchent un lancier orque et un mec qui voulait coupait une jambe d'un orque mort avec sa hache à 2 mains. Les combats éclatent de partout (comme des boutons que l'on fait peter devant le miroir...lol) et 3 orques crèvent malgré leur petit bouclier. Mais les orques ne laissent pas les nains s'en sortir ainsi et tuent un nain avec une hache à 2 mains plus grosse que lui (vous allez me dire, c'est pas trop dur!) et un nain qui se cachait derrière son bouclier en proférant des insultes du type: "t'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongue!". Il avait trop mangé de Chiantos.

10e tour:
Le mal a l'initiative (si si ça arrive!!) Mais ce ..... de Balïn fait un élan héroïque pour emmerder le monde. Le Roi-Sorcier relance un trait des ténèbres, très irrité par les insultes des nains mangeurs de Chiantos, (surtout qu'il avait perdu sa paire de tongues préférées la veille THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_pa ) et tue un nain avec un bouclier (qui soi-dit en passant l'avait également insulté). Les archers orques (ah ben les revoilà eux, ils sont pas très efficaces jusque là...) tuent un nain tenant une hache avec ses deux petites mains. C'est y pas mignon! Mais les archers nains (qui EUX servent à quelque chose THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Padrole2 ) tuent un lancier orque. Le combat tourne en faveur des orques qui, non seulement ne se font pas tuer mais en plus, ils tuent 2 gardes du Khazâd et un nain avec un bouclier!

11e tour:
Le bien a l'initiative (et ça recommence!). Les archers nains tuent un lancier orque qui se rongeait les ongles et les archers orques font (pour une fois) 2 victimes chez les archers nains THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_ur . Faut dire aussi que ces andouilles avaient décidé de faire une pyramide humaine enfin naine pour mieux voir. Qui a dit que les orques étaient les créatures les plus débiles du monde? Un garde du Khazâd meurt étouffé par son masque.. Non je rigole c'est un orque qui le tue.

12e tour:
Le mal a l'initiative. Le Roi-Sorcier tente de paralyser Balïn parce qu'il commence à le gêner mais il rate (faut préciser qu'il n'a utiliser qu'un point de volonté) Les archers nains tuent encore un lancier orc (grmbl THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_p3 ). Les orques tuent 2 gardes du Khazâd, Balïn et Gimli utilisent 1 point de puissance chacun et tuent 3 orques se protégeant avec leur bouclier.

13e tour:
Le bien a l'initiative. Les nains ayant été un peu malmenés par les orques, ils commencent à avoir peur. Mais un rapide "Tenez bon!" de Balïn et Gimli (à moins que c'était à la soupe... scratch ) les fit rester en place. Le Roi-Sorcier commence à se refroidir et son trait des ténèbres échouent. Les quolibets volent chez les nains en même temps que 2 flèches qui n'ont rien trouvée de mieux que de se ficher dans le coeur et la gorge d'un lancier et d'un orque avec un bouclier. Mais les orques n'ont pas dit leur dernier mot et ils chargent une fois encore (Taïo Taïo! rambo ) et massacrent sans pitié 2 gardes du Khazâd et un guerrier nain armé d'une hache à 2 mains. Malheureusement pour eux, un lancier et un orque armé d'une faux se font faire prisonnier. Ils sont enchaînés afin de subir les tortures naines affraid . D'abord, les nains mangèrent du Chiantos et les insultèrent. Puis, ils utilisère la méthode des démons: ils leur coupèrent les bras et les firent mariner dans du sang d'elfe puis les balancèrent pied nus dans les orties. Pour finir, ils leurs firent des plaies et y versèrent de la bière et de l'urine naine (particulèrement acide..) Les orques n'y survécurent pas... Ce fut horrible... puker

14e tour:
Le mal a l'initiative. Les nains tiennent bons. Balïn emmerde encore le monde avec un élan héroïque. Le Roi-Sorcier le paralyse. Les nains abbattent 2 lanciers avec quelques flèches (pff...). Balïn est encerclé mais n'a aucune blessure car papy fait de la résistance Shocked . Ca commence à bien faire avec le crouton... Un garde du Khazâd est tué mais les nains coupent en petits morceaux un orque avec un bouclier et un lancier. C'est très mauvais pour le moral car ainsi, ils ne peuvent plus être mangés. Rabat-joie de nains... Mad

15e tour:
Le bien a l'initiative. Après le sabotage du repas orque par les nains, ceux-ci sont peu motivés et 6 archers s'enfuient. Les nains ne bougent pas d'un poil (qu'ils ont dans la main d'ailleurs!). Le peu d'archers nains restants sert encore et abats un lancier. Au combat périssent un garde du Khazâd, un nain avec arme à 2 mains, un lancier et un orque avec un bouclier

16e tour:
Le mal a l'initiative. Les nains réussisent leurs tests (avec les 2 papys, c'est pas trop dur... Rolling Eyes ) Un archer orque pisse dans son pantalon en peau de chèvre et ne supportant plus l'odeur, un de ses compagnons s'enfuit en courant pour ne plus revenir Mr.Red . Deux nains se tapent dessus à coups de boucliers (ils se disputent la bière mais sont tellement saoul qu'ils ne voient pas que le moment est mal choisi) et les orques en profitent pour les tuer. De leurs côtés, ils perdent un orque avec une arme à 2 mains (ça devait pas être une double Mortenzen lol What a Face )

17e tour:
Le mal a l'initiative. Le Roi-Sorcier (eh oui il en a pas encore marre) paralyse Balïn (il lui a suffit d'une phrase. Il l'a approché et lui a dit: "Balïn.... Je suis ton père!"). Ce dernier meurt au combat, submergé par les orques. Il ne s'est même pas défendu, trop choqué par la révélation du Nazgûl.

18e tour:
Le bien a l'initiative. Quelques orques s'enfuient et principalement des archers. Les nains attaquent..... un autre tonneau de bière! THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Clap

19e tour:
Le mal a l'initiative (et vous commencez à dormir, vos paupières sont lourdeeees.... drunken ) Un lancier orc meurt et un archer s'enfuit. Le dernier garde du Khazâd est massacré.

20e tour:
Le mal a l'initiative. Le Roi-Sorcier paralyse Gimli. Daïn (le joueur) profite lâchement d'une ouverture pour attaquer le Roi-Sorcier qui n'a après le combat plus qu'un point de volonté. Deux archers orques s'enfuient encore. Un archer nain et un nain avec une hache à deux mains sont hachés (lol le jeu de mot! Laughing ) menus.

21e tour:
Le mal a l'initiative. Daïn s'amuse à encore provoquer le Roi-Sorcier et à la fin du combat....PAF (ça a fait des chocapic mdr!). Un lancier meurt et Gimli est enfin tué.


Le restant des tours ne vaut pas la peine d'être raconté, il ne s'y passe plus grand chose. La partie se termine par un match nul. Donc avec Daïn, ça fait toujours 1 partout

Impressions de Morgoth Bauglir : "Ma grosse erreur fut de mettre 10 archers orques. Ils n'ont pas fait grand chose et ne bénéficiant pas de la règle "tenez bon", ils se sont vite enfuis lors des 50% d'armées en moins. Sinon je n'avais pas vu venir Daïn lors de la première charge contre le Roi-Sorcier et c'était justement lui qui empéchait les orques de fuir...."

Impressions de Daïn: "Je pense que le fait de se barricader dans ces ruines fut une bonne idée, car elles gardaient mes flancs, mais peut-être que daïn et une bannière auraient étés plus efficace que les deux croutons.... à voir!"

I don't want that I don't want that I don't want that
Euh y a quelqu'un?


Merci de votre attention


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 19:19

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Wahooo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Wahooo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Wahooo



Et ben quel rapport Morgoth, dis donc ça vallait le coup d'attendre !

C'est très prenant et alors qu'est-ce que c'est marrant, je suis encore plié en deux, mon frère derrière l'ordi (comme moi logique) est parti faire un tour car il ne se remettait pas des insultes naines.
Franchement j'adore, là Morgoth c'est vraiment super, allez mes passages préfféré :

Citation :
Les nains ayant baissé leurs pantalons en guise de provocations
moche à voir mais bon...

Citation :
et un jeune nain de 100 ans (faut pas oublier, c'est un nain) tue un orc qui se grattait les couilles avec une faux
Alors ça c'est vraiment bien trouvé THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Clap THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Clap THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Clap !!!

Citation :
Les nains bandent leur arcs (il y a un autre truc qui fait la même chose due au passage d'une elfe mais bon
On découvre leurs vrais natures...

Citation :
Malheureusement pour eux, un lancier et un orque armé d'une faux se font faire prisonnier. Ils sont enchaînés afin de subir les tortures naines . D'abord, les nains mangèrent du Chiantos et les insultèrent. Puis, ils utilisère la méthode des démons: ils leur coupèrent les bras et les firent mariner dans du sang d'elfe puis les balancèrent pied nus dans les orties. Pour finir, ils leurs firent des plaies et y versèrent de la bière et de l'urine naine (particulèrement acide..) Les orques n'y survécurent pas... Ce fut horrible...

Super ce passage vraiment.

Voilà enfin on pourrait pas tous les citer parce qu'il y en a tellement.
Alors THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 23_45_31


THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 23_43_61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 19:40

Merci beaucoup. Il m'a tout de même fallu entre 1h30-2h pour tout taper mais ça valait le coup. Je me susi bien marré à faire le passage de tortures naines. Je pense que Daïn appréciera le résultat. Je précise que la feinte du "papy fait de la résistance" fut lâché par moi durant le combat et on était plié en deux pendant 2 minutes. Excusez moi de l'avoir laissé en suspens depuis le temps mais j'avais pas le temps avant d'être rentré de vacances. Enfin c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 19:59

Super super super!!!!!! Moi aussi je me suis bien marré!!!!! Par contre du a fait une erreur:
10 orcs avec arme à deux mains=60 pts c'est faux!!!!! Pour 60 points tu peux en avoir 12.... on c'est jamais ça peut servir^^ Sinon, question tactique, je pense que sortir le Roi-sorcier été trop osé, j'aurais mis un capitaine et une élite (orque du morronan, orientaux, uruks, voir un troll!!!) Sinon tu as raison les archers sont bof, mais tu peux les remplacer par des pisteurs que tu approches pour les tests (mais pas trop, sont pas fort au corps à corps). Tu auraient peut-être fait une ou deux pertes de plus pour le même prix!!!! Si tu n'aimes pas les pisteurs, tu peux toujours mettre des wargs, ou des haradrims si tu en as!!!
Voilà donc encore bravo pour le rapport!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 20:30

Merci et pour les orques je m'en suis aperçu entre temps je m'étais planté et avait compté 360 points les 60 orques donc encore une erreur de ma part. Pour les capitaines, je n'avais plus de figurines. Et mettre un capitaine sous entend encore plus de troupe et il faut les avoir... J'aurais bien mis Gorbag et Grishnak si je les avais...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Strom
Chevalier
Maël Strom


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 09/08/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 20:51

Who super(dsl pour le mono!)
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 21:12

Effectivement quelques erreurs de Morgoth mais bon pour deux orques le reste, reste très tactique.

Mais pour l'expression :
Citation :
papy fait de la résistance

Elle était très bonne aussi, encore bravo, et t'inquiète tu vas le battre Dain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
shtroumpf89
Milicien
shtroumpf89


Nombre de messages : 216
Peuple préféré : Dans mon lit, pensant toujours à la même personne... Et oui, toujours la même !
Date d'inscription : 28/04/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 30 Aoû - 22:38

Citation :
nom d'un petit schtroumpf!
Tu utilise mal cette expression ! Nom d'un petit schtroumpf ça veut dire qu'on est super joyeux ! C'est pas une quelconque exclamation ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queteetvilles.forumactif.com
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMer 31 Aoû - 11:46

Excellent !! Ce topic mérite bien le titre de "THE rapport de batailles" !! Marrant, pas trop long (pas de déscriptions du genre "et les nains avancent de 14 cm pendant que 3 archers orcs vont de 8cm vers la gauche et 6 tout droit et que.... I don't want that ).
Il ne manque plus que les impressions de Dain et ce sera complet.
(sinon tu verras cet aprem, s'il y a quelques "jeunes joueurs", càd moins de 12 ans, tu devrais assister à de belles prises de têtes avec les vendeurs : mon mumakil il peut écraser quand il avance ?, rigolez pas c'est du vécu, et c'est pas le pire).
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMer 31 Aoû - 14:08

Superbe !! Il est vraiment trop marrant ton rapport de bataille en plus d'être bien écrit (à part quelques fautes d'orthographe , attention defauquet va s'énerver et prier le bon Dieu de te rendre bon en français)
. C'est vraiment du très bon boulot.

Legogo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 3 Sep - 16:53

enorme, superbe, tres authentique vis a vis des nains...

sinon, voila mes impressions:

je pense que le fait de se barricader dans ces ruines fut une bonne idée, car elles gardaient mes flancs, mais peut etre que dain et une banniere auraient étées plus efficace que les deux croutons.... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 3 Sep - 16:57

Bon ben c'est édité et il ne manque plus que la photo du terrain (on voit nos armées si je me souviens bien..) Merci à tous pour vos commentaires et j'attends ceux d'autres personnes encore qui avaient suivi mes précédents rapports. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 3 Sep - 19:34

Super rapport Morgoth , vraiment ! Plein d'humour et de Naheulbeuk ( ca c'était un pléonasme ^^ ) , chapeau , franchement ... Et bravo aux deux jouers pour cette belle bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 10 Sep - 15:37

ca t'embeterait de mettre mes impressions en gras et en " , comme les tiennes??????


THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 10 Sep - 16:00

Excuse-moi Daïn je croyais l'avoir fait! C'est corrigé. Bon j'attends la photo pour que ce rapport soit impeccable. Bouge ton ptit tas poilu et ramène la moi vite! Et que ça saute! Lol! Non mais. Espèce de nain!
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptySam 10 Sep - 16:40

Citation :
Espèce de nain!

merci du compliment!!

sinon, je les cherches, t'inquietes pas......
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyDim 11 Sep - 11:04

Il n'y avait pâs des photos de prévues pour aller avec le repport de bataille ?

Legogo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyDim 11 Sep - 18:27

Tu suis ou quoi Legogo? les deux derniers messages sont justement à propos des photos! je m'autocite:

Citation :
Bon j'attends la photo pour que ce rapport soit impeccable. Bouge ton ptit tas poilu et ramène la moi vite! Et que ça saute! Lol! Non mais. Espèce de nain!

puis Daïn....
Citation :

sinon, je les cherches, t'inquietes pas......
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMar 13 Sep - 20:00

Oui bon ca va t'énerve pas. Ca ne t'est jamais arrivé d'ommettre de lire un post ?Allez dit que non pour voir si tu en as le culot ! lol
Legogo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyMer 14 Sep - 15:54

NON! Bon si peut-être une ou deux fois mais pas sur les posts qui prècèdent le message posté quand même lol! Quand tu postes un message, il y a un truc très pratique: en bas de la page, on te mets les 5 messages qui précèdent le tien! Mais revenons au sujet, elle arrive cette photo Daïn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legogo
Rôdeur
Legogo


Nombre de messages : 332
Peuple préféré : aux fins fonds de la forêt noire
Date d'inscription : 19/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyDim 18 Sep - 12:26

Oui c'est vrai ça, elle arrive cette fameuse photo Daïn ?
Tu vas Morgoth que ça t'est déjà arrivé donc...
Legogo THE rapport de bataille!!!! (3e édition) 58_108_4
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Chevalier
Daïn


Nombre de messages : 631
Peuple préféré : Les Nains, et mention spéciale aux montagnes Bleues et à Erebor
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyLun 19 Sep - 20:06

bahhhhhhhhhhhhh

je sais pas ou elle est.......
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth Bauglir
Capitaine
Morgoth Bauglir


Nombre de messages : 1200
Peuple préféré : Les petits barbus amateurs de bière! Comment ça qui c'est? Les nains!
Date d'inscription : 18/03/2005

THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) EmptyLun 19 Sep - 20:29

C'est malin ça.... Retenez bien les gars, ne placez jamais votre confiance en un nain, c'est un très mauvais investissement! Lol! BOn ben fouille. Tu l'avais pas prise avec l'appareil de ta soeur par hasard? Tape la si il faut mais il faut cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty
MessageSujet: Re: THE rapport de bataille!!!! (3e édition)   THE rapport de bataille!!!! (3e édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE rapport de bataille!!!! (3e édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE rapport de bataille
» rapport de bataille Rohan/orques aujourd'hui apre'm
» Rapport de bataille : Haradrims + Orques VS Gondor + Rohan
» Manque de rapport ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Rapports de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser