Tout-le-Sda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout-le-Sda

Venez vous prêter au jeux du Seigneur des Anneaux de Games Workshop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grd Tournoi d'octobre

Aller en bas 
+5
Landreau
Echtelion
Tempest
Aragorn77
Suladân
9 participants
AuteurMessage
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyLun 19 Sep - 19:07

En Octobre




Campagne Le Seigneur des Anneaux
du 4 au 28 Octobre


Durant le mois d’octobre, tous nos magasins vous proposent de participer à une grande campagne du Seigneur des Anneaux, avec une force du Bien ou du Mal de 500 points maximum.
En prenant part à l’une des batailles de cette campagne, vous pourrez participer à une loterie dont le tirage s’effectuera le samedi 29 Octobre à 16h00 et qui aura comme lot : le nouveau Balrog métal, une invitation au Games Day 2006 et une carte des Terres du Milieu imprimée sur bois !

Le règlement de la loterie est consultable dans tous nos magasins, ou sur simple demande auprès de SCP Moutout, Font, Liotard
Huissiers de Justice
Le Mirabeau 7c route de Galice
13090 Aix en Provence
Tél. : 04 42 52 71 91

Voyez auprès de l'équipe du magasin pour tous renseignements complémentaires.



Alors je voulais savoir qui y participe, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyLun 19 Sep - 19:11

Désolé mais je ne pourrais pas participer , d'une aprt parce que je ne possède aps de force de 500 points peinte et flocée , et d'autre part parce que le magasin Games Worshop le plus proche de chez moi se situe à 30 minutes en voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Modérateur
Modérateur
Tempest


Nombre de messages : 993
Peuple préféré : Dol amtoth
Date d'inscription : 20/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyLun 19 Sep - 19:13

Moi je vais la faire , mal ou bien je sais pas mais je pense que mon armée du mal a de l'espérience alors .....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-le-sda.forumactif.com/profile.forum
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyMar 20 Sep - 22:25

Citation :
Games Worshop le plus proche de chez moi se situe à 30 minutes en voiture ...
Et c'est pas desservi autrement ? Parce que moi aussi le magasin le plus proche est à 30min de voiture (facile) mais avec des trains et divers (et longs Sad ) moyens de transport je peux me débrouiller pour y ariver facilement.

Sinon il va de soi que je participerais à cette campagne, ne serais-ce que pour participer à la tombola.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 11:20

Donc déjà deux participants, c'est tout ?
Moi je compte y participer avec mon frère et je gagnerai
Grd Tournoi d'octobre Wraith4 Grd Tournoi d'octobre Wraith4 Grd Tournoi d'octobre Wraith4

Sinon Aragorn77 pour moi aussi ma boutique se trouve à 30min mais ça ne m'empèchera pas d'y aller et de remporter la victoire.
Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Sauron Grd Tournoi d'octobre Witchkin Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2 Grd Tournoi d'octobre Wraith2


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Landreau
Capitaine
Landreau


Nombre de messages : 1064
Age : 33
Peuple préféré : Haradrims
Date d'inscription : 20/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 11:36

Je compte sur Morogth, Echtelion, DaÎn, Legogo, warcraft et tous les chtis de venir à Lille à un jour fixé!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpedielvl.skyblog.com
Aragorn77
Modérateur
Modérateur
Aragorn77


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 19/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 11:59

Citation :
Sinon Aragorn77 pour moi aussi ma boutique se trouve à 30min mais ça ne m'empèchera pas d'y aller et de remporter la victoire.
Sauf que le mien c'est à Paris , alors c'est 1 heure pour y aller et même pas sur d'avoir une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 12:25

Ah ben ça... Mais tu sais à Metz, il est rare d'avoir une place aussi, c'est ça les grandes villes mais alors quand c'est la capital... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 13:20

Lol pourtant à Lille les joueurs sda se font rare
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 16:44

Sa dépend. Aux animations ya toujours une quinzaine de joueurs (dont 10 qui savent pas les règles c'est vrai mais bon, ça fait des gars à taper Grd Tournoi d'octobre Gimli ) mais lors des tournois ou des game night là ya jamais personne (ou alors des gars qui connaissent pas les règles et qui ont même pas pris 500pts).
En fait je me demande pourquoi je vais encore jouer là bas ......

POUR GAGNER !!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 24 Sep - 18:32

Citation :
En fait je me demande pourquoi je vais encore jouer là bas .....

Clair, on se demande se qu'on fait là bas.
A part quand vous êtes là bien sur (Morgoth, warcraft...) là c'est vraiment cool.

Et les tournois ou on peut gagner une boite un enchainant 3 victoire majeur contre des gus de 8ans qui savent pas jouer.

Haazheel

PS : faudrait qu'on s'organise pour que touts les lillois aillent à une des batailles de la campagne. (la dernière par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
gripoil
Villageois
gripoil


Nombre de messages : 52
Peuple préféré : Isengard
Date d'inscription : 15/05/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyDim 25 Sep - 10:48

Es-que ce tournoi serait fait avac les nouvelles règles ?
et comment faut il faire pour y participer es qu'on se ramene avec nos fig ou il faut s'inscrire quelque parts
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Rôdeur
Echtelion


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/07/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyDim 25 Sep - 15:35

Le tournoi se fait bien sûr avec les nouvelles règles et tu t'inscrits dans les magasins GW.
Normalement il te faut une armée de 500pts peinte et flocée.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Chevalier
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 549
Peuple préféré : Hobbits
Date d'inscription : 31/08/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 1 Oct - 8:33

Citation :
Campagne Le Seigneur des Anneaux
du 4 au 28 Octobre

Durant le mois d'octobre, tous nos magasins vous proposent de participer à une grande campagne du Seigneur des Anneaux, avec une force du Bien ou du Mal de 500 points.

En prenant part à l'une des batailles de cette campagne, vous pourrez participer à une loterie dont le tirage s'effectuera le samedi 29 Octobre à 16h00 et qui aura comme lot : le nouveau Balrog métal, une invitation au Games Day 2006 et une carte des Terres du Milieu imprimée sur bois !

Voyez auprès de l'équipe du magasin pour tous renseignements complémentaires.

Extrait de la new letter gw.

Faudra qu'on s'organise entre Lillois pour y aller. Mais malheuresement ce n'est pas comme je le pensait, c'est justye des batailles en 1vs1 et pas des grandes batailles 10v10 comme on a l'habitude de faire à GW.

...àffaire à suivre...

Haazheel
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le noir
Modérateur
Modérateur
gandalf le noir


Nombre de messages : 1285
Peuple préféré : Les elfes, quelle question!
Date d'inscription : 30/06/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 1 Oct - 14:53

Vous plaignez pas, le magasin games workshop le plus près est à deux/toris heures de routes.... j'habite au bout de la bretagne!!!! Moi je vais chez à revenduer indépendant, mais pour les tournois c'est pas çà^^
Revenir en haut Aller en bas
tireur1_1
Milicien
tireur1_1


Nombre de messages : 188
Peuple préféré : Minas Tirith
Date d'inscription : 29/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptyMer 5 Oct - 11:00

Je pense que j'y participerait (il faut juste que finisse mon armée de Minas Tirith).

Citation :
Mais malheuresement ce n'est pas comme je le pensait, c'est justye des batailles en 1vs1 et pas des grandes batailles 10v10 comme on a l'habitude de faire à GW.
C'est vrai que c'est plus marrant par équipe, mais il faut être sur d'avoir assez de monde (j'ai déjà vu une bataille annulée par manque de joueur, en fait j'était le seul à être venu Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 8 Oct - 11:00

Alors voici sont déroulement :
Alors vous combattez avec des armées de 500pts maxi, et à chaque victoire vous gagnez 25pts de plus pour votre prochaine bataille.
Il n'y a aucune limite d'archers, vous pouvez très bien arrivez avec que des archers, arrivez avec un elf, un nain, un MT, un Rohirrim ou même avec le Balorg et 20 gobs. En gros c'est le grand nimp quoi lol
Ne requierre aucune inscriptions, les vendeurs vous placent le jour même et c'est toujours bien/mal.

Voilà, la campagne a déjà débutée depuis 4 jours, moi j'y participerai pt'être pendant les vacs.
Ah oui c'est tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Suladân
Administrateur
Administrateur
Suladân


Nombre de messages : 3401
Age : 34
Peuple préféré : Harad
Date d'inscription : 18/03/2005

Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre EmptySam 22 Oct - 19:28

Je vais mardi à ma boutique GW et je compte bien gagner mes 25pts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinevideo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Grd Tournoi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Grd Tournoi d'octobre   Grd Tournoi d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grd Tournoi d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi dans le 59
» Grand Tournoi SDA
» Tournoi Lord
» Tournoi Landerneau (29)
» organisation tournoi SDA sur METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout-le-Sda :: Le forum :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser